mardi 6 septembre 2011

Où habitez vous les petites nouvelles???

Nous avons une rubrique intitulée : répartition géographique des membres du blog
Vous n'y êtes pas encore allées! J'ai vérifié!!
Alors! allez ! Que nous puissions mieux vous connaître!!! ♥

20 commentaires:

  1. OUI, OUI.... Dans quelle région vivez-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Hi le BDG. Je suis de Miramas dans les bouches du Rhône !!!!! Et je suis née a Marseille !!!!

    RépondreSupprimer
  3. voguelavie
    je suis de LORRAINE j'habite dans un petit village très ensoleillé des vosges sud entre REMIREMONT (lacoquette) et GERARDMER evec son lac et ses pistes de ski... j'y habite depuis mon mariage....

    RépondreSupprimer
  4. et Mamouya c'est trop top suis d'Arles a peu de chez toi c'est pas beau ça

    RépondreSupprimer
  5. J'habite à Paris, et d'ailleurs je suis agréablement surprise car dans les bistrots parisiens, on ne me regarde pas du tout comme une folle quand je demande la composition exacte de leurs plats, jusque dans leurs sauces ahah !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    J'habite Montigny le Bretonneux dans les Yvelines. Originaire des îles, mon papa est de la Guadeloupe et ma maman de La Réunion. Ils habitent en Guadeloupe, pas trop loin de chez toi Gilda.
    Voili voilou

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis dans la région Midi-Pyrénées : dans la ville Rose (Toulouse) :)

    RépondreSupprimer
  8. j'habite à paris depuis un an pour encore une année! Mais je reste nantaise:)

    RépondreSupprimer
  9. alors moi, je suis une éxilée de la région parisienne oû j'ai passé ma vie jusqu'à 57ans.
    maintenant je suis dans les Hautes-Pyrénées, à côté de Tarbes (Vic en Bigorre à 17km) à 200km de chez FLOW, tu vois Flow on n'est pas très loin l'une de l'autre.
    je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps en région parisienne dans cette vie aussi stressante!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Moi je suis dans le nord...aprés les chtis à Ibiza, il y a les chtis chez Gilda...
    Bon suis béarnaise au départ...cherchez l'erreur..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et tous

    Flow je suis ravie de voir qu'il y a une toulousaine je suis aussi de Toulouse.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Moi c'est Barcelona, spain

    RépondreSupprimer
  13. bonjour a vous ....
    je suis de Toulouse !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je suis de st paul de vence (06)et je commence le regime le 2 janier2012 il me parait un peu compliqué ....................

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Anonyme! c compliqué si tu ne lis pas la rubrique : questions sur la méthode!
    Dépêche toi! il te reste 2 jours!!!!
    Il faut potasser et signer ses commentaires! nous n'aimons pas les "anonymes"!! tu peux signer de ton prénom??? merciiiiiiiiiiiii!! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je suis de Montpellier (34) et je viens de découvrir votre blog avec plaisir, c'est décidé lundi c'est parti juste le temps de vous lire pour comprendre afin de bien démarrer. Merci d'avance pour votre aide et soutien. Pimprenelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pimprenelle du Languedoc-Roussillon ( comme moi!)
      Gilda fera ton message de bienvenue lundi , car demain elle est occupée par sa "crémaillère"!
      bonne lecture!!!!

      Supprimer
  17. Bonjour
    Nadine je suis de Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine..... tu as écrit sur un très vieux post... il n’y a que Gilda et moi qui voyons ton message......
      contente de voir que tu remontes dans le temps..... tu es de Toulouse.... la ville rose... C’est une ville que je ne connais pas.... un jour sûrement...

      Es-tu nouvelle sur le blog ? Va sur la page du jour (pour cela tu dois cliquer sur la photo de Gilda dans l’en-tête) et raconte-nous ce qui t’amène parmi nous.... n’oublie pas de cocher la petite case en bas à droite « m’informer » comme ça tu sauras les réponses sur les pages du blog où tu poseras un commentaire ou poseras une question.

      Bienvenue parmi nous.

      Supprimer