mercredi 14 septembre 2011

Menus à bas IG du mercredi 14 septembre


Petit déjeuner GP : orange pressée, une tranche de pain intégral maison toastée, un Gervais à 0%, 2 fines galettes au son d'avoine et aux pommes avec un peu de sirop d'agave et un déca.


 
Sur cette photo , vous voyez tout ce qu'il faut pour faire 3 cheeseburgers! les steacks hachés sont dans la poêle .Bien entendu ketchup maison et socca!





Déjeuner PL avec Michel comme invité! Il se marre!!!!!!!
Cheese Burger pour Audrey avec des tranches d'avocat, idem pour Michel et moi je me suis fait mon bluecheese burger! je remplace leur tranche de fromage par du blue cheese. J'adooooooooooooore!
Et, en dessert, un miko aux fruits rouges! C'est rafraîchissant après un cheeseburger!!!!
Quel régal les filles!!! Au régime nous???? mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!





Dîner GP :
Concombre à la crème de soja et jambon cru.
Prunes au four.


Et pour terminer, regardez les si jolis petits pots de yaourt en céramique que j'ai trouvés!!!!!!!!
Ils sont mimi hein???? ça va faire de super jolis yaourts!!!!

28 commentaires:

  1. Bonjour à toutes !

    matin gp : lait de soja, son et flocon d'avoine
    midi Gp piknik( parce que c'est poisson!) : tomates et radis - haricots verts - filet de poisson - pamplemousse
    soir gp : soupe verte ( fanes de radis, poireaus, oignons, herbes de provence et pois cassés) - yaourt de soja

    bises et bonne journée !
    ps : belle Gilda, tu me diras par mail les recettes que tu veux rajouter dans les listes !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. poireaux, houps...c'est le matin !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    A ce que je vois Gilda tu a l'air de t'éclater avec ta fille ,il doit y avoir une bonne ambiance chez vous .continuez .....

    ce matin GP
    déca + jus de pamplemousse frais + 2 tranches de cake aux pommes
    a midi
    boudin noir a la poêle + purée de choux fleur avec un peu de soja cuisine + mirabelle avec fromage blanc + fructose et congel

    ce soir GP
    le reste de poulet a la vanille + spaghetti Montignac + un petit pot de mirabelle congelé avec le fromage blanc

    voila pour moi
    a plus bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Super le menu d'aujourd'hui! Je trouve que Audrey a déjà bien minci c'est incroyable comme la méthode lui réussi! Et toi Gilda tu as vraiment bonne mine. Pas de doute le soleil la plage ça marche! Ha si quelqu'un pouvait me télétransporter au soleil ça me ferait un bien fou!

    Bonne journée à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde !

    Matin GP :
    2 tartines + confiture fructose
    Un peu de flocons d'avoine dans du lait avec une compote de pommes ssa
    1 verre de jus de fruit

    Midi PL :
    Tomate farcie au chèvre et basilic avec un peu de poitrine de dinde
    1 compote pomme-abricot ssa

    Soir GP :
    Salade verte avec un morceau de pain je pense.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    p dej GP: une prune, un deca, 2tranches de pain integral, purée d'amande et conf fructose
    midi tomate en salade, poult roti et courgette- spaghetti (avec un peu de rapé) un yaourt nature
    snack un thé et muffin choco courgette
    diner: soupe de legumes, spaghetti integral et sce tomate et un yaourt soja avec de la creme de pruneaux SSA
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    matin GP: comme d'hab
    midi PL: tomate, haricots verts, boudin grillé, tranche de St Nectaire, framboises.
    soir GP: soupe froide (concombre, ail, pomme), yaourt soja, compote ssa.
    Passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Moi aussi je veux venir au soleil lol


    Matin GP pain gilda confiture fructose,lait écréme café

    Snack : crousty et carrés choc

    Midi PL : Boulettes de kefta avec orge mondé, yaourt mondé et 2 nectarines

    Soir GP : orge mondé, prunes et pommes avec meringue

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    ici en normandie: soleil....
    matin: 3 tranches de pain complet t150+confiture au fructose, (mais la il est 10 heures j'ai faim !!!)

    midi PL : choux au bacon grillé, lentilles et saucisses, et fruit. café et chocolat.

    soir : soupe au potimarron, fruit

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    matin gp: the citron 1 tartine pain maison confiture fructose 1 COMPOTE ss


    midi PL: reste de salade de tomate, allumette jambon de poulet, fromage, yaourt nature et 1 compote ss 2c de choc 70%.
    (visite clinique a mon homme)

    soir pl: steack hache haricot coco blanc+ compote ss

    je sais que le soir j'aurai pu eviter le steack
    mais la 2 jours clinique a courir.....

    RépondreSupprimer
  11. Schupa, tu as droit à deux dîner PL par semaine! alors pourquoi culpabiliser?

    RépondreSupprimer
  12. je sais pas en fait....
    je me suis tellement conditionné a faire GP le soir....que oui je culpabilise
    et surtout je me languis d'avoir ma cuisine operationnelle
    la pas d'evier et pas de plaque de cuisson
    je dois aller tout en bas du jardin a la cuisine d'ete, alors que toute la nourriture est en haut....
    qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une belle cuisine lol

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à toutes :
    ce matin comme d'habitude,

    GP: 2 trs de pain intégral avec fromage frais 0%

    midi PL: reste de socca aux trois fromage la moitié chacun carottes rapées citronnées et tomates en salade reste de ratatouille

    vers 16h thé aux agrumes et 2 carré de choc à 80%

    ce soir c'est soupe de courgettes et fruits.

    merci encore à toi Gilda pour ces magnifique photos de vous, d'une part, et des menus super et colorées bonne continuation à ta fille qui elle à son manager attitré !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. aÏe! aïe! aÏe! les fautes je ne ferai pas mal de relire avant d'envoyer.au fait ferai prend un SSSS ou pas????mdr!

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens ... Enfin menu bdg du jour :

    Matin pl : café 2 tartines pain kamut toaste avec puree amandes confiot figue maison ssa
    Midi pl : salade vho avec steak de cheval wasa fromage chèvre frais faisselle avec confiot figue sas
    Café carre choc 85
    Soir gp : houmous maison avec frite de carotte orge monde ( que je vais enfinessayer) yaourt soja confiot figue

    Ps : j ai trouve dans mon Mag bio la gamme Mm j ai achete les pâtes

    Je conseille la recette de danette Choco trouve sur un site voisin divine (400g soja soyeux 60 gr agave 60 gr cacao pur un gros coup de mixeur a se damner j ai essaye hier ... Bdg dans ces conditions c que du bonheur)

    Bonne

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée oups ; )

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je n'ai pu résister à l'envie de commenter la silhouette d'Audrey. Ouuuaaaaaaah, la nanaaaaa ! C'est incroyable de voir à quelle vitesse sa taille se dessine à chaque fois un peu plus. Bravo Audrey et bravo au super coach !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour le Bdg
    un petit passage furtif ..... suis encore au boulot !!!!!
    Aujourd'hui
    matin gp : 2tr pain integral . confiture . the . Lait de soja

    midi pl : cake courgette comte jambon. cru olives 2 oeufs cake. a la noix de coco deca (reste du picnic de dimanche

    Je viens. juste de manger une pomme

    soir gp : quinoa champ compote

    voila bonne soiree

    RépondreSupprimer
  19. Sabine Cake + 2 œufs + re-Cake???
    Où sont les fruits et les légumes!!!

    RépondreSupprimer
  20. matin GP : 3tr pain gilda + compote faite mm SSA ricore
    midi PL : invitée un oeuf en gelée et une paella poisson oui je sais (le riz et GP) mais je ne peux trier et j'en ai pris très peu- une salade de fruits -café
    soir GP : riz sec -1 nectarine - une ricoré
    et demain encore de sortie..... !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. matin gp : pain + thé
    midi PL : champignons creme soja ciboulette+ reste cake tomate/oignons/olive/chevre fromage blanc o% confi figue + pomme

    Encas : brugnon + passée devant un figuier donc pas résisté à l'envie d'en manger une :)

    Soir PL : salade/tomate , j'étais invitée donc j'ai trié dans le gratin de courgette saucisse car il y avait du beurre et de la béchamel, j'ai pris une demi saucisse avec un peu de courgette , est ce que c'est quand même interdit du fait que ça a cuit avec le beurre et la farine ??? dessert : yaourt nature confiture de figue.

    RépondreSupprimer
  22. Marie, bien sûr que c interdit!! béchamel avec farine blanche et beurre!!! pftttttttttttt! mais bon, on va dire que tu as limité les dégâts!!!

    RépondreSupprimer
  23. Voguelavie, le problème c que ton riz n'est pas du riz basmati ! une paella sans gras pourrait encore passer avec du poisson si c du riz basmati! mais tu as mangé un œuf en gelée avant! avec un jaune! donc PL!!! je sais!!! c parfois difficile!

    RépondreSupprimer
  24. Merci Bidule!!! ça l'encourage! elle est toute contente!!!! et en plus , elle mange bien!

    RépondreSupprimer
  25. Oui mais après Schupa, c'est la teuf!!!

    RépondreSupprimer
  26. Mais Gilda j'ai enlevé tout, donc j'avais plus que les morceaux de courgettes !??? Plus de farine... Alors ? :[[[

    RépondreSupprimer
  27. Mon dernier jour des vacances ....
    Petit déjeuner (11:00h) GP :
    Kiwi+Pain grille intégral maison avec de la confiture de bleuets+café avec du lait écrémé.
    Midi PL (15:00 h) PL: crème de haricots blancs + jambon + filet de poulet grillé + poivron rouge frites + figues
    Snack (18h00): le lait de soja+Peche +noix.
    PL: crème froide de tomate et huile de basilic+ le jambon ibérique+pain Wasa+chérimole.
    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Mon dernier jour des vacances ....
    Petit déjeuner (11:00 h) GP:

    Midi PL (15:00 h) PL: Cream of white beans + ham + chicken fillet grilled red pepper + chips + figs
    Snack (18:00 h): Peche + soy milk + nuts.
    PL: creamy cold tomato and basil oil, Iberian ham, bread Wasa, cherimoya.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Mon dernier jour des vacances ....
    Petit déjeuner (11:00 h) GP:
    Kiwi + whole grain toast home+sugar free blueberry jam+coffee with skim milk
    Midi PL (15:00 h) PL: Cream of white beans + ham + chicken fillet grilled +chips red pepper + figs
    Snack (18:00 h): Peche + soy milk + nuts.
    PL (22:30h): creamy cold tomato and basil oil, Iberian ham, bread Wasa+guanaba.


    Guanaba au "chirimoya"":http://www.taringa.net/posts/ciencia-educacion/9538243/Plantas-curativas.html

    le guanaba est très bon pour le cancer

    RépondreSupprimer