dimanche 4 septembre 2011

Suivre une conversation

Je voudrais savoir s'il y en a d'autres que Voguelavie qui ne peuvent pas s'abonner par e mail pour suivre les commentaires d'une conversation?

8 commentaires:

  1. Oui moi ! Peut etre que c'est parce que nous ne sommes pas inscrite !?

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas inscrite RAchel? te connectes tu avec Mosilla? as tu rendu ton profil public? dis donc, toi aussi tu es une lève tôt!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'es pas inscrite, ça ne peut absolument pas marcher!

    RépondreSupprimer
  4. Gilda moi je ne peux plus depuis un certain moment pourtant suis abonné et j'ai même mis Mosilla

    RépondreSupprimer
  5. désolé Gilda ça y est c'est tout bon pour moi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou gilda
    j'essaie en vain de m'être une photo car elle a disparu sur mon profil mais je n'y arrive même plus. et recréer un autre profil non plus...

    RépondreSupprimer
  7. Qui peut aider Voguelavie là??? vous savez que je ne suis pas très douée avec tout ça? Il parait que tout est très simple quand on a une adresse gmail! alors ! ça peut être une solution non?

    RépondreSupprimer
  8. Voguelavie, sur cette page, cliques sur ton nom "voguelavie" tu vas tomber sur ton blog. Ensuite cliques sur Mariba en bas à droite, ton profil va s'afficher et tu verra à gauche "modifier mon profil" clique dessus et sur la page qui s'ouvre vérifie que ton adresse e-mail est correcte, c'est là aussi, en dessous, que tu pourra ajouter un photo.
    Quand tu viens sur le blog dans la barre tout en haut s'il y a marqué "connexion" c'est que tu n'est pas connectée, connecte-toi et ça devrait marcher.

    RépondreSupprimer