vendredi 23 septembre 2011

Proposition de menus pour la semaine prochaine!

Je vous rappelle que c'est juste une suggestion!
En plus, vous avez sans doute remarqué que, cette semaine, je n'ai pas vraiment respecté ce que j'avais prévu!



LUNDI .
Déjeuner PL : salade de tomates, oeuf poché sur épinard et mousse au chocolat et aux framboises.(MM)
Dîner GP : soupe de potiron aux petits croûtons à l'ail

MARDI.
Déjeuner PL : Salade verte, quiche au gruyère et à la tomate (MM) et œufs à la neige.(MM)
Dîner GP : Aumônière de saumon fumé sur blinis (BDG)

MERCREDI.
Déjeuner PL : Salade de concombre, magret de canard à l'orange (MM), gratin de fruits rouges.(MM)
Dîner GP : un burrito (BDG)

JEUDI.
Déjeuner PL : Poulet sauce crémeuse à l'ail (MM) avec poêlée de poivrons. Yaourt glacé.
Dîner GP : paella aux fruits de mer (BDG)

VENDREDI.
Déjeuner GP : Salade de tomates, escalopes de veau  sauce crème de soja(viande maigre) avec spaghetti.
Dîner GP : reste de la paella. Fruit.

J'ai viré les desserts le soir volontairement car généralement nous n'avons plus faim!

12 commentaires:

  1. ben zut alors!! pourquoi la police a changé?? j'ai rien fait!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouf! c'est revenu!!! je crois que le téléchargement est très très lent!! dingue!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que fait la police ?

    RépondreSupprimer
  4. cool ton menu pour la semaine plusieurs questions si je peux me permettre la soupe de potiron maison ou en brique idem pour la paella aux FDM et tes recettes c BDG et les recettes MM je l'ai trouve ou merci pour les infos

    RépondreSupprimer
  5. Les recettes MM je les trouve dans mon livre de Montignac. Tu peux peut être les trouver sur le net! essaye!
    Ma soupe de potiron comme toutes les soupes , je les fait moi même car sinon elles sontiennent des ingrédients interdits! Ma soupe de potiron ne contient que du potiron et un oignon. C'est un pur délice!
    La paella est sur le blog mais je pense que tu peux la faire normale à condition de ne pas mettre de gras car c'est une recette GP obligatoire à cause du riz basmati!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je voulais savoir si on pouvait manger du poisson cru du type sashimis? Je suppose que les sushis ont un indice glycémique trop élevé donc... niet! A mon grand désespoir...
    Parce que là, ce soir, il me faut quelque chose pour me remonter le moral!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui tu peux à condition de les faire avec du riz basmati! le problème c'est le riz gluant! dans nos recettes, nous avons des recettes de maki! avec du riz basmati! pour le reste, tu metz ce que tu veux dedans tant que c'est maigre! tu as un vaste choix! fais en et envoie recettes et photos! nous n'avons pas encore ça dans nos recettes!

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOO j'ai écrit METZ au lieu d'écrire mets!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  9. Gilly!!! j'espère que tu plaisantes! je parle de la police du blog!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Gilda! Bon bin je vais m'amuser à faire des sushis avec du riz basmati! J'ai vu la recette de makis, ça a l'air pas mal.
    Bon, pour ce soir je vais commander car je n'ai que du riz thaï à la maison. Mais promis, je testerai et je t'enverrai les photos!

    RépondreSupprimer
  11. Vous nous donner grandes idées!
    Merci beaucoup!

    ..........................

    You give us very good ideas!
    Thank you very much!

    RépondreSupprimer
  12. tu peux donner la recette de la quiche à la tomate ??? elle est pas sur le site MM...
    merci

    RépondreSupprimer