mercredi 14 septembre 2011

Ca monte!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les filles!! nouveau record!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2803 lectures hier du blog!!!!
Quand on sera à 3000, j'offre le champagne!!!!!!!!!!!!
Ca monte grave là!!!!!!!! Bravo à vous toutes!
Vous êtes toutes responsables du succès de ce blog!
Ce blog est le vôtre! ♥

5 commentaires:

  1. Gaffe Gil, tu vas faire péter le compteur... j'boirai bien une tite coupe et même plus...suis heureuse d'être revenue parmi vous, même si je suis moins présente.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaah!!! heureusement que tu es là pour remonter le moral des troupes!!!!!!!!
    Je me marre car on voit que tu t'informes de ce qui s'est passé durant ton absence!! je te vois partout!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Gilda chérie, et Audrey.. je suis très contente de voir que tu as un succès incroyable.Bravo à toi, aux co-auteurs qui sont toujours là aussi pour nous aider. J'ai à nouveau accès, j'avais des problèmes techniques avec mon ordinateur et je ne pouvais rien écrire dans les forums et ou mails en général, une fois ca marche l'autre fois pas du tout, j'ai toujours pas compris pourquoi, mais bon maintenant c'est ok..
    Quand je pense.. le compteur est à 306 membres ! wowowowoooooo grave de chez grave, si je me souvient bien j'étais n° 59 quand je suis arrivée dans le BDG.. je pense en novembre 2010.. imagine ce BDG est franchement un vrai succès ma chérie.
    Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous tous, franchement cela vaut une bonne bouteille de champagne du vrai de chez vrai!! Hihi
    Je vous embrasse toutes ! et une pensée à Anne11, Christelle, Grib, Barabara et toi bien évidemment.
    Un bonjour à toutes celles qui sont revenues de vacance comme SAM, CHRIS42 et les autres amies de ce blog.Quant à Pouyck, franchement je suis PTDR avec toi! tu es un phénomène hihi, mais super chouette, tu arranges la chef comme pas deux HIHI
    Quant à la coiffure nouvelle du chef, j'opte pour les cheveux court, superbe avec çà, et une vraie star !!.. c'est vrai qu'il y a resemblance indirect de Michele Obama!! Pouyck, tu es certaine de ne pas avoir copié Michele! hahaaaha
    Bisou
    à toutes de ce blog BDG.. que j'aime beaucoup, non seulement pour tout ce qu'elles font pour nous, mais aussi avec les membres aussi sympa les unes que les autres.
    Bonne journée
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous remercie vous êtes merveilleux

    RépondreSupprimer