dimanche 4 septembre 2011

HELP!

J'ai besoin de vous les filles!
Allez sur ce site :
http://www.portail-blog.com/nous-les-femmes/sante/aide-de-gilda-maigrir-avec-la-methode-des-bas-index-glycemiques-s440.html

Laissez y un commentaire et notez le blog!
Cela va permettre à notre blog d'être classé dans le hit des blogs!
Il le mérite bien non?
Ce n'est pas moi qui ai écrit la présentation, c'est Frédéric, le webmaster, qui s'est d'ailleurs inscrit sur notre blog! Vous vous souvenez les anciennes?
Alors je compte sur vous!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

34 commentaires:

  1. moi aussi, il y a 7 commentaire , allez les filles

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c'est fait, j'espère qu'il a été pris

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce n'est pas passé, je vais changer d'ordi.

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais de ce pas....!!!!! vite vite vite les filles à vos claviers vous aussi venez soutenir BDG et notre cheftaine adorée aux si beaux genoux et ses "roooooooo" ! alors pour elle hip hip ..... hourrah

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé où il fallait noter ni laisser un commentaire
    peut être est ce trop tard?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir...........

    Ben j'ai le même problème Gilda impossible de voter

    RépondreSupprimer
  7. ça y est aussi ;o)))

    RépondreSupprimer
  8. comment faut-il faire je suis un peu gauche avec l'ordi!!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas reussi non plus a trouver ou il faut voter!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles! je vais retourner voir comment faire!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien les filles, je suis nulle car je ne vois plus les cases "commentaires" et "vote"!!! heuuu! quelqu'un peut il aider sur ce coup là???? comment vous avez fait?

    RépondreSupprimer
  12. LOL Barbara!!! tu les a vus où les commentaires???? PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il y a un problème sur ce site: le lien pour noter et poster un commentaire a disparu depuis cet après-midi.
    Ce site ne m'inspire pas confiance, peu de blogs référencés, un graphisme un peu "amateur" des liens qui disparaissent: attention méfiance...

    RépondreSupprimer
  14. Je suis étonnée Nicolas car ce site, je l'ai trouvé sur blogger!!! je vais vérifier!!! et l'administrateur c'est Frédéric qui s'est même inscrit sur notre blog et qui nous a félicité pour sa qualité!

    RépondreSupprimer
  15. Voici l'explication!!! vous avez fait sauter la caisse les filles!!!!!!!!! rooooooooooooo
    Réponse de l'administrateur :

    "Bonsoir Gilda,

    J'ai été obligé de fermer l'accés aux commentaires, l'annuaire était
    saturé (trop de requétes en peu de temps), et j'ai eu du mal à accéder à
    la console d'administration.
    j'ai réactivé l'accés aux commentaires, c'est bon."

    Donc, vous pouvez y retourner! c ok!
    Non, Nicolas. C'est un site sérieux! je t'assure! Je suis en contact avec eux pour rendre indépendant mon blog pour qu'il n'appartienne plus à blogspot! Ils sont corrects!

    RépondreSupprimer
  16. OK, voilà c'est enfin fait, mais j'aurai aimé pouvoir lire les commentaires des autres. Longue vie au BDG.

    RépondreSupprimer
  17. hello!
    aujourd'hui j' ai pu !
    bonne journée à toutes et tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  18. Hello tout le monde !!

    Et voila j'ai mis mon commentaire.

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  19. Que 10 commentaires !!! Je pensais en voir plus ??
    A vos claviers, le BDG le mérite.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Ca y est pour ma part, c'est fait. On vous attend les filles. Le BDG mérite un peu plus de soutien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles! je n'en attendais pas moins de vous!

    RépondreSupprimer
  22. C'est fait aussi!
    Bises à toutes et tous !!!

    RépondreSupprimer
  23. c'est parti,mais je ne l'ai pas encore vue transcrit,peu être y a t il un décalage?
    bon soir à toutes

    RépondreSupprimer
  24. Oui, il y a un décalage car vos commentaires sont vus avant d'être publiés! merci encore à toutes! c génial!

    RépondreSupprimer
  25. Les filles, je viens d'aller lire vos commentaires et les bras m'en tombent!! ce qui m'a le plus surprise c'est de voir des personnes qui n'écrivent jamais de commentaires ici mais qui ont écrit là bas!! Je ne sais comment vous remercier! C'est un beau cadeau que vous me faites!! merci! merci! ♥

    RépondreSupprimer
  26. j'ai pas vu mon commentaire , donc j'ai mis aujourd'hui 5* bien sûr ..

    RépondreSupprimer
  27. Hello,

    Merci Gilda pour les visiteurs(es) sur portail-blog.com ;)

    J'ai pris note des critiques pour le site...

    Sur ce, reposes-toi et à bientot !

    Frédéric : Webmaster de Portail-blog.com

    RépondreSupprimer