lundi 5 septembre 2011

Mon pain quotidien!


Vous me voyez là toute excitée!!!!
J'ai fait mon pain levé GP. Il est beau hein????
Mon pain royal PL est prêt ainsi que mes yaourts au soja!
Ma confiture maison aux prunes est là aussi!
Les Gervais à 0% aussi!
J'ai fait les courses pour la semaine!
C'est donc parti pour trois mois BDG sans AUCUN ÉCART!!!!
J'ai déjà prévenu ma fille!!!
ABSOLUMENT AUCUN ÉCART!!
J'ai vidé le garde manger cet aprem et j'ai tout donné à une copine!
Il n'y a donc, dans la maison, plus aucun aliment interdit!
Demain matin, donc ce matin pour vous, nous allons attaquer notre premier petit déj BDG qui sera différent pour elle et pour moi.
En effet, elle n'est pas du tout sucré! Le Gervais à 0% c'est pour elle.
Moi, je ferai les petits déj que j'ai mis sur le blog dans la rubrique : petit déjeuner.
J'aime bien varier.
Christelle a aussi donné de bonnes idées de petits déjeuners GP mais salés. J'ai noté tout ça!
Voili voilou!!! Qui m'aime me suive!!!!!!!!!!! Non, je plaisante! vous êtes libres comme d'hab de faire vos menus! Surtout que ce qui nous plait ne vous plaira pas forcément à vous!
Gros bisous à toutes et je vous souhaite une superbe semaine....sans écart, sans craquage, sans invitation!!! LOL!!!!!!!!!!!! ♥
A partir de demain, c'est donc moi qui mets les menus sur le blog avec nos photos.
Ce sera la meilleure preuve que nous ne trichons pas! ♥


15 commentaires:

  1. je te souhaite Audrey pleins de bonnes choses pour ses 3 prochains mois qui vont se dérouler à merveille avec une maman et une coach comme Gilda. J'ai hâte de connaitre toutes tes impressions. En plus c'est certain tu vas bien manger avec toutes les belles recettes du blog. gros bisous à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc! tu te lèves tôt Caroline!!! Merci pour tes encouragements! Audrey lira!

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite à toutes les deux bon route ...
    la vie est belle , mais dur , mais rester pas enfermer hihi
    courage Audrey ♥

    RépondreSupprimer
  4. ho la la moi aussi je vous souhaite une bonne route a toutes les deux
    Ha Audrey que j'aimerais être a ta place lol
    si vous me voulez ,je me ferais toute petite
    malgré mon poids ,bon je vous suis quand même
    gros bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toute les deux
    mais je sais que vous y arriverai
    Audrey moi aussi j'aimerai être à ta place
    mais je vais le faire chez moi
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Courage !.... c'est beaucoup dire, quoique pour Audrey c'est vraiment et sûrement une nouvelle façon de s'alimenter, aux USA on prend vite de mauvaises habitudes. Peut-être ce sera le plus dur, mais sinon elle ne sera pas affamé et se sentira de mieux en mieux, en plus avec la mer à côté et chaude en plus, que demander de plus.... Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBE ton pain Gilda, toujours à la cocotte ?, moi j'ai trouvé plus pratique de faire celui de Framboiseille à la MAP, car pour mon homme et fille il m'en faut plus d'un par semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Génial !!
    Pour moi aussi c'est "la rentrée " ! mon abonnement en salle de sport commence ce soir !!!
    Motivée à bloc !

    J'ai hâte de voir tous tes jolis menus !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Petit message pour Audrey :

    Tchimbé raid, pa moli (tiens le coup, ne te décourage pas).
    Tu as bien de la chance d'avoir ton propre coach BDG.

    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. que tout ce passe bien pour toi Audrey, et aussi pour vous deux, avec un coach comme Gilda tu as bcp de chance moi aussi je voudrais me faire toute petite, et profiter de tout cela
    bisous a tous,

    RépondreSupprimer
  11. hé GILDA, je viens de faire mon pain, il est encore trop chaud pour voir l'intérieur, mais je suis hyperrrrrrrrrrrrr contente, car il est comme le tien, c'est la première fois que je réussis un pain comme çà, t'es vraiment un vrai de vrai chefffffffffff!! même mon mari commence à en manger, c'est pas peu dire!!!!
    bonne route "gastronomique à toutes les 2, mais je ne m'en fais pas pour vous, le ciel, le soleil et la mer, le soleil, bande de veinardes.

    RépondreSupprimer
  12. superbe pain, Gilda!

    pas caillou du tout ! ...

    RépondreSupprimer
  13. depuis des mois, je lis, je lis, je me motive et au bout de deux jours j'abandonne. je suis frustrée, avec 72 kg moi aussi, mais quoique soit mes efforts, je perd rien, c'est hormonal.
    Bref, quand même ca me donne envie de partir comme ça a zero avec les cheftaines ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Baby! tu es frustrée??? de quoi? de ne pas manger comme tu voudrais??? tu dis que tu ne perds rien mais tu dis que au bout de 2 jours tu craques!! allez baby! fonce avec nous! c reparti! il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas! même si tu as des problèmes hormonaux! tu as quel age?

    RépondreSupprimer
  15. Marielle, oui, toujours à la cocotte tout simplement parce que je n'ai pas de MAP

    RépondreSupprimer