lundi 19 septembre 2011

Bienvenue à Audrey


Bonjour Audrey!!!
Bravo! tu as bien mis un avatar!! je te félicite!
Tu portes le même prénom que ma fille!
Présente toi Audrey! Nous aimons tout savoir!
En particulier ton IMC et ton objectif.
Tu dois bien lire "questions sur la méthode" et "présentation du blog"
Ensuite, tu poses toutes les questions!
Note bien tes menus sur la page des menus et le samedi, c'est la pesée.
Voilà! tu sais tout!
Encore bienvenue sur BDG Audrey!
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bonjour Audrey, bienvenue parmi nous sur le BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey
    bienvenue sur le BDG!
    on attend de mieux te connaître!

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi je te souhaite la bienvenue, en attendant de mieux te connaitre,et bcp d'encouragement de ma part, nous sommes une bonne équipe,

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci pour vos messages. j'ai eu du mal a trouver comment publier mes commentaires lol ...

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que tu fous là ma chérie?????

    RépondreSupprimer
  6. C'est déjà mieux qu'anonyme! heuuuuuuu! tu es où déjà là???????? dans la chambre à côté!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  7. raaaaaaaaaaaa je suis pétée de rire!!!!! je croyais que c'était ma fille et c'est pas ma fille!!!!!!!!!! c'est Audrey!! l'autre!!!!!!!!!!! morte de rire!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. mdr non ce n'est que moi, Audrey 33 ans maman de 2 enfants. je vie en région parisienne mais je suis originaire de la réunion. je n'arrive pas a mettre un commentaire avec ma photo :(!!

    RépondreSupprimer
  9. As tu rendu ton profil public???? et te connectes tu avec Mozilla???

    RépondreSupprimer
  10. je crois qu'il est public , mozilla? je me renseigne ...

    RépondreSupprimer