mercredi 7 septembre 2011

PAUSE CAFE 70

Le pause café 69 est tellement loin que je vous en mets un autre!!
Dites donc les filles! vous mettez quoi dans votre nourriture là????
Vous êtes complètement excitées, speedées et j'en passe!!!!!!!!
C'est la méthode BDG qui vous donne cette pêche d'enfer!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis PTDR en lisant tous vos commentaires!!
Et bien continuez comme ça!
Rien ne vaut un bon moral et une bonne entraide pour réussir!!!
Je vous suis sur ce terrain! Pa ni pwoblem!!!
Hé hé hé hé!!!!!!!!!!!
Gros chaudoudoux à toutes!!!!!!!!!!!!!
Au fait, mes cheveux sont des cheveux d'extra terrestre tant ça pousse vite!!!!
Je crois que très très bientôt, je vais me passer de foulards!!!
Vous allez avoir une chef avec une coupe à la garçonne!!!!!!!!! je vous dis pas!
Un chien du tonnerre de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Photo à l'appui très bientôt bien sûr!!!!!!!
Mes cuisses se raffermissent avec mon petit engin!!! nonnnnnnnnnnnnnnn! pas celui là! l'autre!!!!!!!!!!!!!
Pfttttttttttttttttttttttttttt!!! tout de suite!!!!!!!!!!!!!!! Je vous connais!!!
J'essaie de reprendre quelques couleurs!!!
Je tiens à ce que vous ayez une chef présentable et dont vous pourrez être fière!

55 commentaires:

  1. Coucou Gilda, je suis super contente de ne plus avoir ce plâtre, je tournais en rond comme un ours en cage et je n'ai pas pu m'alimenter BDG. Je crois que je vais zapper la pesée de samedi, je suis certaine d'aller au gnouf !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut grand chef!
    ben alors, je m'inquiétais, on ne te voyais, on ne t'entendais plus, que je suis contente d'avoir une chef toute neuve qui va pouvoir nous engueuler à qui mieux mieux, je trouvais aussi qu'une pause café manquait depuis qq jours!
    bon j'arrête parce que je vais me retrouver au GNOUFFFFFFFFFFFFFF à balayer et faire les poussières, comme si j'en avais pas assez chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout se passera bien chez le véto pour Meany, et j'espère aussi qu'Audrey atteindra son objectif facilement.

    Pour ma part, vu que je suis passée de 95 à 96,500, je vais dire que j'aimerais être en-dessous des 90 pour les fêtes. On verra, je crois que c'est réalisable non?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu plaisantes Fanfan!!! je suis avec vous plusieurs heures par jour!! comment ça tu ne me voyais plus??? j'hallucine!!!!!! faut que je dorme ici alors?????????????? LOL
    L'IMC d'Audrey est de 31,4. Elle est plus petite que je ne pensais! 1m72! et moi!!!!!!! j'ai encore perdu un demi centimètre!!!! j'enrage!!!!!!!!! je faisais 1m70 et je fais 1m67 et demi!!!!!!!!!!! ce qui fait que mon IMC est encore différente!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
    Oui Sam, c'est réalisable!! mais sans triche hein? et avec le minimum d'exercice!

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus, sur Internet , on ne peut pas entre des demi centimètres! alors je dois choisir entre 1m67 et 1m68! Inutile de vous dire que j'ai choisi 1m68!!!! non mais!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mon IMC est aujourd'hui de 25,2!

    RépondreSupprimer
  7. Sam contente de te relire et j'espère que tu vas vite récupérer la bonne fonction de ton bras.

    Je suis sur que sa va bien ce passer pour la toutounette d'Audrey.

    RépondreSupprimer
  8. Christine,
    je viens de lire ton commentaire écrit hier sur la pause café 69..Je suis vraiment contente que tu aies trouvé le courage d'entamer cette démarche qui te faisait peur, et qui commence à porter ses fruits. Bravo et bonne continuation. Le clash de tes 6 ans, tu vas le retrouver dans quelque temps, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  9. je te le redis ici: tu y arriveras!
    courage!
    et pas de prise de tête pour les craquages - ça fait partie du jeu - si je peux dire -

    RépondreSupprimer
  10. Ma petite Gilda nous sommes déjà très fières de toi, de par ton courage, ta force de caractère et aussi de ton bébé le BDG mais surtout de ce que tu fais de nous.
    C'est drôle nous sommes du même age à 4 mois près et nous mesurions pareil 1.70m mais j'ai également perdu 3 cm j'ai un peu d'ostéoporose (il parait que ça peut venir de ça)et je ne fais plus 1.67m.

    RépondreSupprimer
  11. Je devrais peut être me faire un test d’ostéoporose!!! aaaaaaaaaah ! la vieillerie!!!!!!!!!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, pour moi, j'ai perdu 2 cm, de 1.63 je suis à 1.61 m, on se tasse ..... Les disques s'amincissent... Et oui c'est la "vieillerie" comme disait ma grand- mère..... Gilda tu devrais faire une ostéodensimétrie osseuse, surtout après le traitement de "cheval" que tu as eu.
    Moi, maintenant je dois prendre de la vitamine D tous les mois, car je ne fixe pas le calcium.... Malgré l'été et le soleil.

    RépondreSupprimer
  13. Et oui Gilda cela fait 4 ans que je fais, j'ai un léger traitement et ça ne bouge plus.

    RépondreSupprimer
  14. Oh les super sexy mamie !!!! c'est quoi ces plaintes de perte de centimètres en hauteur !!!! ne vous inquiétez toutes les petites jeunettes vont sur le même chemin !!! et heureusement qu'ils ne font pas un transfert !!!!! lol !!!!!!!!
    Pour changer de sujet qu'est-ce que j'aimerais bien que Gilda soit mon coach perso !!!!! je vois déjà les kilos s'envolaient tout seul .... presque comme par enchantement ......... elle en a de la chance Audrey !!!!
    Bon Martinette si j'avais un appart plus grand je t'aurais invitée 4 mois rien que pour faire la méthode !!!! tous les jours rentrer et mettre les pieds sous la table ....... ahhhhhhhhhh que du bonheur !!!!!! mais bon UTOPIQUE !!!
    Allez c'est l'heure d'aller manger, bon appétit !

    RépondreSupprimer
  15. Je croyais qu'il n'y avait pas de traitement §oxane???
    aaaaaaaaaaaah moi aussi j'aimerais bien avoir une cuisinière BDG!!!! le pied!!! Toutes les vieilles célibataires là, on devrait nous installer dans la même maison de repos!!!!!!!!!! on ferait de la varappe comme Ginette! on irait danser tous les samedis soirs!!! attention! les femmes cougar débarquent en troupe!!!!!!!!!! en trombe??? heu!!!!!!c pareil non? gym et rando tous les jours!! bons petits plats BDG concoctés par une cuisinière hors pair ou un cuisinier! pourquoi pas Bocuse? il n'est pas à la retraite lui???? ça l'occuperait!!! hé hé hé!!!!!!! ah oui!! je me vois bien!! soirée tarot ! apéritifs devant la cheminée! grosses rigolates de nénette en folie!! voyages collectifs un peu partout dans le monde et surtout! surtout!! pas de mec pour nous em..........!!!!! Juste ce qu'il faut quand il faut!!! qu'en pensez vous???? LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. On voit que Chris 42 n'est pas là! personne n'a relevé mon jeu de mots libidineux!!!!! même pas toi Anne??? ça m'étonne!!! vous me décevez là les filles!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  17. moi aussi j'ai le commencement de
    l'ostéoporose dans deux ans il faut
    que je refait la ostéodensimétrie osseuse
    j'ai aussi de la vitamine D à prendre

    RépondreSupprimer
  18. hello!
    Anne11 était en train de prendre son repas du soir avec Big -

    il y a des femmes qui se regroupent dans des maisons assez grandes : elles gardent leur indépendance ,mais elles ont les frais en commun -
    plutôt que d'aller vivre en "maison de retraite"-

    RépondreSupprimer
  19. Je suis lamentable Anne! c'est ce que je voulais dire! pas une maison de retraite bien sûr!!! non, plusieurs petites maisons ou bien un château avec plein de chambres, une grosse grosse cheminée, une immense cuisine et une salle à manger géante!! faut bien, on est trop nombreuses!!
    J'adore ton "big" Anne!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bon, 14h! je suis en retard pour ma sieste!! A plusss

    RépondreSupprimer
  21. AH GILDA se serais chouette
    faire des soirées comme çà
    et pas de mec comme tu dis
    se serais la belle vie

    RépondreSupprimer
  22. oh! j'avais pas remarqué! LOL!

    la liberté! quel pied!

    RépondreSupprimer
  23. Franchement les filles vous me faites trop rire!!!J'adore ce blog.

    RépondreSupprimer
  24. oui c'est ce qui me manque le plus!

    RépondreSupprimer
  25. hello!
    un petit casse croûte de temps en temps quand même ????????
    KIIISSSSSSSSSSSS à toutes
    mimi

    RépondreSupprimer
  26. Gaf les filles avec les traitements contre l'ostéoporose.
    Voilà qu'après le scandale du médiator,nouveau scandale chez le même laboratoire, pour l'instant non confirmé le " PROTELOS 2g "
    Possible que çà ne soit qu'une rumeur mais...............

    RépondreSupprimer
  27. Mimi, j'ai dit : "juste ce qu'il faut quand il faut"!!! hé hé hé!! le casse croûte quoi!!! roooooooooooooooooooooooooooo!! moi aussi, j'adore ce blog!!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ben Elsa! alors il vaut mieux penser au "bien manger" pour se soigner!! et aussi, pensons à toutes ces médecines parallèles ! telles que les plantes!

    RépondreSupprimer
  29. c'est bien de vous lire avant aller au dodo ..
    @ Gilda il y a différents site pour calculer IMC , là tu peux mettre 167.5 , même chose pour les poids (juste un point est ça marche )
    bonne nuit les filles

    RépondreSupprimer
  30. oup j'ai oublié le lien

    http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

    RépondreSupprimer
  31. C'est vrai ce que disent les filles Gilda, demande à ton médecin une prescription pour une ostéodensitométrie osseuse, c'est super important .... sinon peut-être risques tu de rétrécir encore dans la longueur, comme un pull en pure laine lavé à 60 ° .....
    LOL j'espère t'avoir fait bien peur pour que tu y ailles très vite !!!! =;o)))
    Bise ❣❣❣❣

    RépondreSupprimer
  32. Ok Gilly! j'y vais demain donc je lui demande la prescription!
    Vous avez vu?on a une petite nouvelle qui parle espagnol! Elle s'appelle Malutapia
    Audrey étant trilingue, c'est elle qui va s'en occuper! Elle lui a déjà mis un commentaire après le sien sur le message du pain royal!
    Demain, on va lui faire son message de bienvenue!
    Pourquoi Audrey parle couramment espagnol? tout simplement parce qu'elle a été mariée à un Salvadorien et qu'elle a évolué grâce à lui dans un monde totalement latino! Et elle a approfondi cette langue à l'école américaine!

    RépondreSupprimer
  33. J'y suis allée Barbara!! merci!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Je viens juste vous dire que je me refais un week-end prolongé, donc pas de nouvelles de moi avant mardi 13.

    Vendredi : nettoyage de la maison
    Samedi : lessive + repassage ensuite je file dans le Jura pour le festival "Chant du Gros"... je dors à la ferme chez ma soeur et son chéri
    Dimanche : retour chez moi... j'vais jouer avec mes chats certainement, parce qu'ils vont me manquer ! Course poursuite dans la maison, course en jouant à la ficelle et au bouchon, etc... c'est sport de jouer avec les chats ! pis s'il fait beau, je vais LUTTER (contre les mauvaises herbes), sinon TV (Baver devant Dr. House... mdr)
    Lundi : Grand nettoyage de mes 3 chambres (si j'y arrive, sinon, ça sera juste 2 !), je vais encore "user" la brosse à dents, déplacer les meubles, va y'avoir du spoooort ! Mouhahahaha

    Bisous les filles ♥ et merci d'être là !

    RépondreSupprimer
  35. Salut Sam contente que tu sois de nouveau parmi nous. Tu dois être aux anges de ne plus avoir ton plâtre!!!

    RépondreSupprimer
  36. salut les minettes!
    bon plaignez vous de votre taille, moi j'ai rétréci au lavache (jeu de mot) j'ai perdu 6cm, je faisais 1,60m, j'en fait maintenant 1,54m, mais il parît que tout ce qui est petit est gentil! à voir!
    moi il y a longtemps que je dis qu'une fois seule, j'aimerais me regrouper avec d'autres filles comme dit Gilda, déjà entre nanas on a les mêmes goûts et les mêmes façons de voir les choses, ce qui est loin d'être le cas avec les mecs! au moins entre nous on se marreeeeeeeeeee,
    alors qu'avec eux bofffffffff!!
    quant à la bagatelle, il faut un jeune de la quarantaine qui sache faire et vigoureux, et qui ait la douceur de celui de la soixantaine.
    ça vous va les nénettes???

    RépondreSupprimer
  37. Vous me faite peur là, va falloir que je me mesure voir si je fais toujours mon petit mètre soixante. Par contre moi j'ai du trouver la perle rare alors, j'avoue je l'ai pris 10 ans plus jeune que moi :-D

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    Je reviens au message de Christine concernant sa séance de kinésiologie. C'est vraiment génial que dès la première séance quelque chose ait pu être trouvé ! Je devrais peut être aller en voir un aussi.
    Pour moi, des choses remontent via la sophro mais ce n'est pas si évident et rapide.
    C'est fou le mal que des parents peuvent faire à leur(s) enfant(s) juste en ne les aimant pas correctement voir en les dénigrant en permanence. Il est fort probable que mon manque de confiance en moi vienne de là.
    Je peux vous dire que je fais mon possible pour ne pas reproduire le schéma avec mes enfants, malgré les remarques des mes parents à ce propos. Ma priorité est qu'ils soient à leur aise dans leur tête et dans leur vie.

    Pour en revenir à l'instrument "spécial cuisses fermes" de Gilda. C'est un bon détecteur de muscles ! Je ne pensais pas en avoir à tous ces endroits là. Ils se sont fait connaitre dans... la douleur !! Mais je garde de cap.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. hé GILDA, je sais bien que tu travailles d'arrache pied sur le blog, mais ce que je voulais dire ,c'est que l'on ne voyais plus ta photo, j'espère ne pas t'avoir vexé quand même, je te fais des grosses bises.

    RépondreSupprimer
  40. j'ai lu le commentaire de Samantha sur la kinésiologie, je ne connaissais pas, mais si je trouve un jour un kinésiologue près de chez moi, j'irai le voir , ne serait-ce que pour élucider certaines zones d'ombre sur mon enfance et adolescence compte tenu de la sévérité de mon père et le manque de réaction de ma mère, que de dégâts!!! plus du tout de personnalité à l'âge de 20 ans!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi, j'ai, semblerait-il, mis la main sur une perle rare. Je ne changerai mon doudou pour rien au monde. MAis quand je vois l'attitude de certains mecs, et notamment du compagnon de ma belle-mère, je préfèrerai vieillir seule ou entourée de femmes plutôt qu'avec ça.

    RépondreSupprimer
  42. et ben moi suis seule mais pas désespéré alors Fanfan si tu veux je serais la 2eme a venir dans une immense maison ou on feras toutes Montignac ,on aura chacune une chambre indépendante et un immense parc ou alors la toutes on y seras pour le bien et le mal
    voila suis la 2eme
    ha j'ai oublié de vous que moi aussi j'ai une osteoporose maman épouvantable mais par contre je ne veux pas savoir combien j'ai perdu en cm ,mais j'ai l'impression de raser le sol
    a plus

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à toutes!

    et bien, il y a quelques semaines, une nuit j'ai rêvé que Gilda avait créé une sorte de gîte rural ou maison d'hôtes en Martinique.
    Et par petits groupes nous faisions tour à tour la cuisine. Il y avait un immense parc autour de la maison, très arboré et tout fleuri!
    le Bonheur!

    bon, ben, depuis mon retour de vacances, je n'ai pas repris BDG; je dois avouer, comme je l'avais dit quand j'avais débuté la méthode en novembre dernier, je suis totale allergique au "régime", et j'en ai marre de toujours penser:
    j'ai perdu ? J'ai pas perdu? ce qui fait que je ne tiens pas dans le temps. Au bout d'un certain temps, ça m'agace!

    Alors pour bien reprendre, je dois envisager BDG comme une hygiène alimentaire (puisqu'au final cela en est une) et donc vraiment changer d'habitudes durablement ,pas seulement quelques temps. Et cela mê^me si le reste de la famille ne suit pas tous les jours et qu'il faut m'organiser mieux.
    Mon fils rentre bientôt à l'école et nous allons déménager dans un mois. Je vais enfin retrouver un peu de temps et d'espace pour refaire taijiquan, qi-gong et gym.Et ça j'en ai vraiment besoin pour me sentir bien,dans le corps et ^l'esprit.

    Et bien, je ne savais pas que l'osteoporose faisait "rétrécir" tant que cela!

    RépondreSupprimer
  44. Pouyck Pouyck, j'aimerai taaaaaaaaant avoir des chats moi aussi !! je les adore ! mais mon cher et tendre y étant allergique, je dois m'en passer :(

    Mais j'ai une lapinette adorable, qui a le même comportement qu'un chat, ca compense ;)

    Tu as un sacré programme dit donc !!
    Pour moi ce week end, ce sera abattoir pour faire le plein de viande fraiche (porc, veau, bœuf et boudin), repos et sport et je vais profiter de ma moitié qui me laisse durant toute la semaine prochaine pour le boulot ! Ha, et ciné demain soir !! hier soir, en faisant mes courses j'ai entendu un jeu à la radio, j'ai appelé comme ca pour voir et paf, j'ai gagné 2 place de ciné ! et j'suis même passée à l'antenne dites donc !

    RépondreSupprimer
  45. Merci les filles ; je ne suis pas trop en forme depuis la séance mais il paraît que c'est normal ; je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, vertiges (je ne savais pas qu'on pouvait en avoir allongée !) et maux de ventre ; je ne sais pas si c'est la séance ou le stress de la rentrée.
    J'y retourne dans un mois, on verra.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Flow Flow,

    Zut alors si ton chéri d'amour est allergique aux chats. Y'a pas des pastilles à prendre pour ça ? et le lapinou, il n'est pas allergique ?
    C'est pas un peu louche ça ??

    J'adore aussi les chats... je serai toute perdu s'ils n'étaient pas là mes 2 trésors ♥

    Ces derniers temps, j'ai de lourds programmes oui. Entre le bénévolat, les festivals, les grands nettoyages... bientôt un souper de classe (va falloir bien gérer là !), bhen j'ai peu de temps pour la lutte... déjà que je déteste désherber (y'a plein de bestioles bizarres, d'araignées et tout... AAAAAARG !).

    Oh mon dieu, tu vas directement aux abattoirs pour chercher la viande ? pour moi, ça serait un moyen de me faire devenir végétarienne... LOL ! Déjà que plus je vieillis, moins j'aime la viande... sentir la mort aux abattoirs, ça me couperait l'envie d'un bon steack tartare, j'te jure !!

    Ooooh ça fait mille ans que je ne suis plus allée au ciné moi. Y'a des trucs bien ces derniers temps ?

    Tu fais du sport ? J'ai essayé plein de trucs, hormis la marche, rien ne me plait. Marcher, c'est déjà bien, hein dit ?? :o) j'suis une "flèche" en terme de sport. Motivée pendant 2 mois et après "nada".

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Taiji,
    contente d'avoir de tes nouvelles. Tu commençais à me manquer sérieusement. Tes messages sont toujours plein de sérénité. Celui-ci peut être un peu moins toutefois.
    Il ne faut pas prendre la manière de manger pronée ici comme un régime même si... Moi aussi, rien que l'idée de faire un régime me donne des boutons. Pourtant, avec quelques écarts, ça fait maintenant depuis le 1er mars 2010 que j'ai modifié ma façon de m'alimenter. J'ai même entraîné mari et enfants sans qu'ils s'en rendent forcément compte. Pour faire passer la pillule, il y a de temps un temps un accompagnement supplémentaire sur la table auquel je ne touche pas. Les desserts et gâteaux sont tous réalisé selon les principes BDG. Même mes invités y ont droit et je ne parle pas des gâteaux à fournir de temps en temps à l'école. De toute façon, je n'ai plus de farine blanche à la maison !! Point.
    De toute façon, ici on ne peut pas se sentir au régime avec toutes les bonnes choses qu'on peut manger.
    Toi qui fait du qi-gong dis-toi que l'alimentation BDG est bonne pour faire circuler le qi. Moi, j'y crois dur comme fer.
    Courage dans ton déménagement (tu vas loin ?) et à bientôt j'espère.
    Bzz

    RépondreSupprimer
  48. hé ben LUCE, d'accord pour l'embarquement, on se donnera rv, ok!
    je crois que l'on est d'une génération oû l'on ne demandait pas grand-chose aux garçons sinon de faire de bonnes études, et on en voit le résultat au niveau de l'aide ménagère, je sais bien qu'il y a des exceptions , mais à mon sens on en demande trop aux femmes, ce qui fait que quarante ans après, ON EN A MARRE DES MECS!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Zuuuuuuuuuuuuuuut! j'ai vu mon toubib ce matin et j'ai oublié de lui demander l'ordonnance!!! suis nulle!!! j'avais pourtant noté zur un papier!!

    RépondreSupprimer
  50. Christine, ta réaction est tout à fait normale! la kinésiologie fait bouger les énergies de ton corps! j'ai une copine , son visage avait enflée et pendant 3 jours elle a eu des vertiges!! donc tu vois, ne t'inquiète pas! Perso, je vous conseille la kinésiologie! Le tout c'est de tomber sur un bon kinésiologue! le mien m'a sauvée la vie! Je vais le voir régulièrement surtout en ce moment où mon corps est bouffé et maltraité par la chimio!! Il nettoie tout ça!
    Viiiiiiiiiiiiiiiiiite!! vous avez fait fort là! je dois passer au 71ème pause café!!! hé hé hé!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  51. Ah Taiji! ça fait plaisir de te revoir ma puce! j'espère qu'après ton déménagement, tu vas vite nous revenir et en pleine forme! Comment ça! toi??? tu craques? nonnnnnnn! j'y crois pas!! allez! tu repars d'un bon pied! avec l'aide du BDG et de toutes tes copines! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  52. AH ben, ça y est! mon message est bien inscrit!
    après l'avoir écrit, il avait disparu?!?!!!!

    Coucou Bidule!

    sérénité... sérénité....

    heu, heu, je n'y arrive pas tous les jours!!!
    ç'est clair qu'il va falloir le faire circuler dans le bon sens ce sacré QI!

    Tu as raison, l'idée ç'est de ne plus envisager comme un régime mais bien une hygiène de vie.
    J'en ai un peu assez de dire "je suis au régime".
    La méthode n'est absolument pas en cause!
    C'est moi qui doit me prendre en main et avoir une autre façon de me nourrir, tout comme l'on choisit d'être végétarien ou macrobiotique etc...
    Je remets de l'ordre dans mon classeur de recettes,et j'ai noté quelques recettes basiques et les "préférées" et accrochées dans la cuisine pour reprendre de plus belle, et sans interruption, cette fois!
    Pour le déménagement, nous n'allons pas bien loin, à Ivry. Je suis contente car nous serons encore plus près du 13ème arrdt de Paris (1 station de métro)le quartier chinois!
    et à 5 mns à pieds d'un grand supermarché bio.

    Quant aux tâches ménagères, ouais, ça ç'est bien vrai qu'on passe un temps fou, à ranger, nettoyer, linge, repassage, vaisselle, aspirateur, poussière... et j'en passe, et j'en passe... et on a à peine fini qu'il faut RE-CO-MMEN-CER sans cesse! franchement, il y a des jours où on s'en passerait bien!
    Mon mari travaille énormément et je me vois mal lui demander d'effectuer quoi que ce soit.
    Mais, ça lui arrive de participer, dès qu'il a un peu de temps, et quand je rentre, la vaisselle est faite, il y a eu du rangement fait... Petites surprises agréables.

    RépondreSupprimer