samedi 3 septembre 2011

Qui êtes vous les sexy mamies????

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Elle est pas belle ma mamie?????
Voilà! j'aimerais savoir qui, parmi vous, ont plus de 60 ans...ou 60 ans!
C'est parti!!!

Elsa
Annie
Martinette
Fanfan
Radix
Geneviève
Marie Rose
Voguelavie
Milady
Nanou
Anne11
Ginette
Marielle
Loulou
Annikate 
Chris 42
Luce
Mandine
Roxane


Y en a d'autres????
On fait déjà un bon petit club là non???? hé hé hé ...... ♥♥♥
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'oubliais!!! et moi! bien entendu!!!!

43 commentaires:

  1. Moi, j'ai 64 ans passé du 23 Mai........

    RépondreSupprimer
  2. Et moi 64ans, et je me sens tjs jeune, surtout de caractère , et d'esprit, je suis heureuse d'être comme cela , je ne veux rien changer, tout le monde dit que je suis un enfant, pas grave,
    bonne journée a vous tous, le

    bdg

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi je suis dans ma 61et unième année et je me sens de mieux en mieux depuis que je vous ai rejointe sur le bloog depuis mars début de notre rencontre j'ai perdu pas mal de kg je dois également remercier ma fille je pense qu'elle a su, avec ses mots me convaincre et de toute façon il est vrai que nous ne nous voyons pas mais les photos parlent d'eux même merci également à toute votre équipe et à votre chef aux beaux genous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. hé hé hé!! pour l'instant, je suis la benjamine!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaah! ça fait du bien!!!!!!!! Mais il y en a sûrement qui vont avoir 60 ans d'ici à la fin de l'année non???

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, j'aurai 68 ans le 6 novembre, j'ai toujours envie de faire plein de choses.... Comme avant...... Mais le physique ne suis toujours pas aussi vite.... On s'adapte et avec BDG et une thalasso, j'ai moins de crises d'arthrose, donc "c'est tout bon"... On va de l'avant... Bisous à toutes les sexagénaire .

    RépondreSupprimer
  6. moi, petite nouvelle qui patauge dans le blog, j'ai 67ans et demi et je me sens super bien quand je vous lis,ça me redonne du punch, oui oui c'est vrai, mais dans ma tête j'ai toujours 15ans et un coeur de minette.
    je vous embrasse toutes les nanas.

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi on ne voit pas ma photo sur le blog??? quand j'envoie un commentaire,ouin ouinnnnnnnnn!
    je la vois au-dessus des membres mais pas sur le commentaire.Qu'est-ce qu'il faut faire, je suis paumée!!!

    RépondreSupprimer
  8. bjr, moi aussi j'ai dépassé les 60 ans, et même 68. Je vais très bien et touche du bois tous les jours, pour que "ça dourrr".....
    radix (cristobal)

    RépondreSupprimer
  9. Ceci est un essai pour la photo sur le blog

    RépondreSupprimer
  10. bon ça y est, je suis ok, heureusement que mon homme s'y connaît super bien sinon je serai dans les choux.
    ce matin je me suis pesée:-1kg, je suis super contente, ca faisait des mois que je ne bougeais plus, vive MM et les recettes et menus de GILDA que je suis à la lettre. J'ai perdu beaucoup de ventre,yesssssssss! de la cellulite aussi, enfin tout super bien, j'ai dégonflé, et je suis super contente.
    bizzzzzzzzzzzzzzz à+

    RépondreSupprimer
  11. et moi que tu connais lol

    61 ans

    biz

    geneviève

    RépondreSupprimer
  12. aaaaaaaah ça fait plaisir de voir ta tronche Fanfan!! Mais tu n'es toujours pas dans la liste des membres avec une photo!
    Oui Gene!! c vrai que toi aussi tu en fais partie!! bon! ça commence à faire du monde dans notre club là! et je sais qu'il y en a d'autres!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te le répète Fanfan! As tu rendu ton profil public?

    RépondreSupprimer
  14. ET bien j'ai plus que 60
    64 jusqu'au 21 de ce mois
    alors j"aurai 65
    et je me sent jeune mamie
    depuis que j'ai perdu ces kg
    je remercie mon voisin qui m'a
    envoyer une photo que j'ai eu peur
    en me voyant et c'est comme çà que j'ai
    commencer MM et maintenant je continue BDG
    vive le blog et je monte la pente comme une jeune

    RépondreSupprimer
  15. et moi 60 ans a la fin de l'année donc suis plus jeune que toi Gilda na na na

    RépondreSupprimer
  16. Quant à moi, récente mamy, j' aurai 65 ans le 10 décembre de cette année
    mimi

    RépondreSupprimer
  17. Dis donc Anne!! je t'attends moi!!!!!!!!!!!! tu traînes là!!!!!!!!!!
    Bienvenue à toutes les super sexy mamy!!!!!!!!!!!!! C'est Luce la plus jeune pour le moment!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  18. Milady on est du même jour avec 5ans de moins ou de plus lol nous sommes sagittaire

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Gilda et tout le monde. Eh bien moi je vais avoir 60 ans le 20 septembre. Tout le monde me dit que je ne les fais pas. ET JE LES CROIS. Je suis fan d'informatique depuis bien longtemps, j'ai 7 petits enfants et quand je les vois je reprends chaque fois un coup de jeune. Et je les vois chaque semaine à ce train là, je vais redevenir une enfant mdr. J'ai mon compte sur FaceB... et je joue à des jeux plus hilarants les uns que les autres. Au fait j'ai quel âge ??

    RépondreSupprimer
  20. moi je pense que l'on est jeune ( certaine personne ) jusqu’à au moins 75 ans ,j'ai deux soeurs 1 de 75 et l'autre l’aînée de 76 et ma fois moi je ne les vois pas vieille comme a une certaine époque ou a 75 on étaient au 7 collines ( chez nous ) lol moi je pense que tout est dans la tête et bien sur la santé ce qui est quand même pas mal ,alors les filles on en a pour x année a se coser au BDG

    RépondreSupprimer
  21. j'avions point vu ,ma Gildou!!!!

    j'ai 65 ans
    et j'aurai 65 ans 1/2 le 11 /11 /11 !!!
    qui dit mieux?

    et je TIENS à demeurer sexy ! oui, oui, oui !

    RépondreSupprimer
  22. Finalement je pense que je dois être la benjamine j'aurai 60 ans le 4 janvier 2012. Je ne cherche plus à être sexy mais bien dans ma peau faute de l'être dans ma tête. Maintenant je taille un 44 voir 42 et avant c'était 48/50 mon pari est gagné grâce à qui? NOTRE CHEF et au BDG.

    RépondreSupprimer
  23. voila c'est fait ,je ne suis plus la plus jeune des cinquantenaire plus dix (lol) c’est Roxane qui a 25 jours de moins que moi snifff

    RépondreSupprimer
  24. et Roxane tu en a de la chance pour passer du 42 car moi je suis encore a un super bon 44

    RépondreSupprimer
  25. Hello GILDA! bisous
    bon je viens de regarder sur la partie de droite du blog, sous membres, tu vois ma photo ainsi que dans le carré des photos des membres, je suis au milieu en bas, juste au-dessus de "invitez vos amis", c'est la même photo que celle du commentaire. Si tu ne me vois toujours pas ,je demanderais
    à mon homme s'il a rendu mon profil public, il me semble qu'il l'avait fait, mais ça reste à confirmer.J'attends ta confirmation.

    RépondreSupprimer
  26. au fait, je voulais savoir, il y a combien d'heures de décalage horaire en + ou en - par rapport à la France?? ben houai, j'en sais strictement rien. A toi de m'instruire GIL.

    RépondreSupprimer
  27. C facile Fanfan! le blog est à l'heure martiniquaise! regarde l'heure de ton commentaire et tu comprendras! 6h de moins que chez toi!

    RépondreSupprimer
  28. Alors là Fanfan!! je n'y comprends rien!! Comment as tu pu te retrouver au milieu des membres???? Normalement, la dernière arrivée se retrouve en premier sur les photos des membres! et toi , tu es loin!!!!!!!!!! je n'aurai jamais pu te trouver! c'est la première fois que ça arrive ça!!! pouf! Si c'était comme ça à chaque fois, je ne pourrais absolument pas gérer!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Je n'avais pas vu ce post, je suis à la bourre, j'ai deux ateliers d'art textiles cette semaine, nous allons customiser des soutiens gorge pour un défilé de mode au profit d'une assos contre le cancer du sein, donc pas lever le nez de l'atelier, et je pars faire une cure de langoustines à La Rochelle à la fin de semaine.
    J'ai un truc pour ne pas vieillir : j'évite toutes les Mamies de 75 ans, qui ont mal partout et qui se plaignent constamment, je ne fréquente que de petites jeunes, j'ai encore 3 ans avant de finir ma "nouvelle adolescence, la vie est belle, le monde est beau. Je suis HEUREUSE, ce serait "plus" mieux si ce matin je pouvais mettre mon P... de slim
    Tendresses à vous toutes

    RépondreSupprimer
  30. J'en fais partie depuis presque 8 ans..... 68 ans le 6 novembre..... Vive les sexymamies ...... Ce sont les meilleures, on n 'a pas les chevilles qui enflent, non !!!!! Ou le cou qui enfle comme disent les belges !.........

    RépondreSupprimer
  31. Et moi, j'ai 69 ans! Mais pas plus de 40 dans ma tête.
    Moi aussi j'évite toutes les mamies qui ont mal partout.
    Vive les sexymamies!

    RépondreSupprimer
  32. aaaaaaaaaaah Ginette! te voilà enfin!!!
    Allez, je vais noter tout ça !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Eh bien moi, j'ai 63 ans depuis le 25 avril, mais 30 ans dans la tête, c'est ce qui compte n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  34. je suis plus jeune que toi! j'en ai 27 dans ma tête!

    pourquoi ? peut-être parce que j'ai été maman à cet âge là ...

    RépondreSupprimer
  35. je suis toute nouvelle sur le blog (où je patauge un peu) et je viens rejoindre le club des sexy-mamies car j' aurai 64 ans en janvier.
    Et j' habite près de Metz Gilda

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Lorma!
    je ne sais pas si tu es inscrite :
    et on ne fait de message de bienvenue que lorsque les personnes ont réussi à s'inscrire -

    tu sais , pas facile de gérer pseudo, patronyme, ou autre ... alors on fait doucement!

    en premier, tu peux lire questions sur la méthode

    les repas GP et PL -
    et si tu es "livresque" comme moi ( visuelle),
    tu peux acheter MM pour les nuls - vois sur Priceminister -

    à plus ! anne11 !

    as tu pensé à cliquer sur: "s'abonner" juste sous ce cadre à droite , en rouge -

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Anne
    Merci de m'accueillir.
    J' apparais dans "membres" donc je pense que l' inscription est correcte et aussi dans "connecté" mais j' avoue que je ne suis pas trop sure d' avoir tout bien fait.

    J' ai le livre "la méthode illustrée" et je lis et relis le blog depuis 2 jours pour essayer de bien comprendre.
    Dès demain je me lance!

    RépondreSupprimer
  38. super Lorma tout est correcte est tu est dans les membre de grande famille de Gilda .. bonne route avec BDG .. Anne va te faire joli message de bienvenu où tu peux nous dire plus de toi ..

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Lorma!!! tu habites où?? bienvenue! c normal que tu patauges un peu au début! prends ton temps pour te balader! lis bien "questions sur la méthode" et "présentation du blog"

    RépondreSupprimer