lundi 5 septembre 2011

Nos petits déjeuners de ce jour! PL et GP

Je craaaaaaaaaaaaaaaque!!!
Je ne résiste pas à vous montrer déjà nos petits déjeuners!
Je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui ont connu cette excitation du démarrage de la méthode!
Même si ce n'est pas nouveau pour moi, cela fait quand même plus de 8 mois que je ne faisais plus BDG et il y a le challenge pour ma fille!!! Comment ne pas être excitées???
Nous nous sommes pesées! Il est temps que je me reprenne en main.

Poids Gilda : 72 kg! IMC : 25,5!!!! Je suis de nouveau en surpoids!!!!!!!! Je me retrouve avec le même poids que j'avais avant de partir en France me faire soigner début février! On va dire que c'est plutôt positif! il y a tant de personnes qui perdent parfois des dizaines de kilos avec la chimio! (j'étais quand même descendue à 66 kg!). Mon objectif? 67 kg

Poids Audrey : 92,900 kg. Elle a un peu repris! Tout à fait normal vus les excès que nous avons faits! je ne connais pas son IMC car elle ne sait pas combien elle mesure! en pieds et en pouces on s'y perd un peu! On fixera un objectif quand on connaîtra son IMC. A la pharmacie, il y a le monstre de balance qui parle et que je déteste mais qui vous mesure! On va y aller aujourd'hui!

Petit déjeuner GP pour moi : orange pressée, deux tranches de pain intégral maison toastées, un peu de Gervais à 0% (c'est la première fois que je goute ça et j'ai trouvé ça bon!), ma confiture de prunes maison et un café.

Petit déjeuner PL pour Audrey : un citron pressé avec un peu de sirop d'agave, deux tranches de pain royal toastées tartinées avec un peu de Gervais à 0%, du fromage et un café au lait avec un peu de fructose.

Mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! j'attends le déjeuner avec impatience!!!
Quelle chance quelque part que je ne travaille pas! J'ai tout mon temps pour bien préparer tout ça!!! ♥

10 commentaires:

  1. Super ces petits déjeuners..... En plus sur la terrasse ou sous la pergola. Bonne journée à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. wow Gilda magnifique table et super vos petites déjeuners -:)
    ton pain est très appétissante

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de pouvoir petit déjeuner en terrasse !!!!
    C'est ce qu'il me manque dans notre petit appart', une terrasse ... :( (je demande juste une petite table bistrot avec 2 chaises !!!)

    En tout cas, cette belle table donne envie !

    J'ai hâte de voir les photos des autres repas !!!

    RépondreSupprimer
  4. ho faaaaaaaaa quelle table grrrrrr ,il me faut prendre leçon car moi c'est fait a la va vite chiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, un petit déjeuner sur la terrasse !!!! J'adore ça mais pas le temps, fini les vacances même si le soleil est enfin de retour. Ce n'était pas toujours le cas pendant les vacances justement.
    Bravo pour la belle table.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. TRèS JOLIE TABLE
    Ton pain a l'air très appétissant!
    Tu vas te sentir bien dans ton corps en reprenant BDG.
    J'espère que ta fille se sentira rapidement à l'aise avec ce changement de mode d'alimentation.
    Bon courage à toutes deux, je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Vous voilà dans la courses aux kilos toutes les 2 !!!! C'est entraînant pour nous, presque un re départ !!!! Bonne route !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde! C'est Audrey la fille de la chef qui est en pleine forme!
    Et oui, me voila parti avec mon premier jour BDG! Super bon! Je suis contente! Je vous remercie enormement pour tous vos encouragements! Je ne mens fait pas du tout car je sais que je suis en bonnes mains! Maman a toujours super bien fait la cuisine depuis que je suis petite! La famille la surnommer la Reine des quiches! Pour vous dire! C'est une fee et non seulement pour cuisiner! Bon j'espere que samedi pour la peser je ne vais deja me retrouver au fond du gnouf! Doigts croiser! Gros bisous a tout le monde!

    RépondreSupprimer
  9. La Reine des quiches !..... Au premier degré ou au second, Audrey ? En tous cas tu vas voir dans quelques jours tu vas te sentir plus légère et ce ne sera pas qu'une impression. Bisous.

    RépondreSupprimer