mercredi 14 septembre 2011

Gilda gaga!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ainsi que Pouyck l'a intitulée!!!
Je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous celle là!!!
C'est la meilleure non???????????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

18 commentaires:

  1. hi hi hi ! Suis ptdr ;o)
    Je ne pensais pas que tu allais afficher le croisement entre Gilda et Lady Gaga sur ton blog.
    Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors la c top du top lol

    je vais choisir celle la de photo
    mais je veux voir en VRAI MDRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  3. Je suis encore plus PTDR!!!!!! c'est qui Lady Gaga??? Aurais je raté quelque chose là????? Tu sais, moi, au fin fond de mon île profonde, je ne suis pas toujours au courant de tout!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça y est! je connais Lady Gaga!! Audrey connait elle! forcément! j'ai vu ses photos!! en effet! elle est excentrique!!! Je n'ai plus l'âge pour ça mais si j'étais plus jeune, je pense que je serai assez excentrique dans le choix de mes fringues!! Lady gaga??? ben oui! pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  5. tu rigoles , mais cette galerie des portraits va te montrer ce qui te va et ce qui ne te va pas!

    RépondreSupprimer
  6. bhen moi j'trouve que le violet lui va bien à notre chef !

    Lady Gaga, c'est une chanteuse très excentrique ;o)
    Elle serait plus cheveux verts/bleus que violets (mais on s'en fou, c'est moi qui fait les montages, je met les couleurs que je veux... nanananèèèèèreu).

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal non plus,en Gaga, mais Pouyck, tu n'as pas pensée à en faire un(e) chef colonel!! ahha PTDR, je sûr que cela ne serait pas mal du tout !
    A toi de voir;-)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe en Lady Gaga.
    Mais dans tous ces avatars, on ne voit que le sourire de Gilda !!!

    RépondreSupprimer
  9. Mariejo7, j'arrive paaaaaaaaaaaas sniiiiiiiiiiiiifffffffff ! J'trouve pas un chapeau ou une casquette de colonel.

    Par contre, j'ai trouvé un joli chapeau de diplôme... ça lui va trop bien. hihihi ! je lui envoie ?!

    RépondreSupprimer
  10. et bein moi, trés serieusement, c'est cette couleur que je prefere!!!!!! ça te va super bien gilda.... Bon ça doit pas etre facile à porter ts les jours!! ms c' chouette!! alors gilda tentée??? ;-)

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas ça doit bien protéger de la pluie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhh, dommage POUYCK, je suppose que c'est dans ton programme qu'il manque non ! ouiiii pourquoi pas, je suis curieuse de voir Gilda avec ce chapeau de diplôme, hihi je me marre à l'avance.

    RépondreSupprimer
  13. Extra cette photo,c'est notre LADY GIGI!!!!
    rien de mieux pour la santé qu'une bonne rigolade!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Suis EXPDR!!!!!!!!! oui, moi aussi j'aime bien le violet! avant j'étais rouge!! et bien maintenant je serai violette!! pourquoi pas????

    RépondreSupprimer
  15. Elle doit essayer
    avec du vert
    tu dois être super bien

    RépondreSupprimer
  16. Quel plaisir que vous mettez les photos.
    Tu m'as fait beaucoup rire.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    Your photos are great fun.
    You made me laugh a lot.

    RépondreSupprimer
  17. Mais qu'est ce que vous pouvez dire comme betiseries !!!!! J hallucine !!! C'est lady gaga qui a pompé sur gilda et pas le contraire !!!!!!!! PTDR de chez PTDR !!!!!!

    En tout cas c'est mon look préféré !!!! Tu devrais tacheter toutes les perruques dont pouick t'a affublé !!!!! Tu vas faire fondre les martiniquais de quinze ans de moins !!!!! Hihihihi

    RépondreSupprimer
  18. Je reste une femme cougar alors??????????? MDR!!! heuuuuuu! je vous rappelle quand même que je suis directrice d'école! même si je suis en maladie!!!!! vous me voyez avec des cheveux violets???? bonjour la réputation!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer