jeudi 22 septembre 2011

Message pour les nouvelles inscrites

Il y a deux nouvelles sur le blog depuis hier mais elles n'ont pas mis d'avatar!
Donc....je ne les vois pas!
Je ne peux donc pas vous souhaiter la bienvenue comme aux autres!
Solution???
Mettez un avatar! merci!!!!!♥
Vous n'êtes nulle part en fait! J'ai quand même vérifié dans les "sans visage" et vous n'y êtes pas non plus!
Cela veut dire que vous n'avez pas rendu votre profil public!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le site, je n'ai pas encore mis d'avatar, je vais Y penser!
    Je m'appelle Dominique et je suis très interesser par la méthode et tout ce que vous faites pour aider toutes les personnes qui en ont besoin.
    J'ai pris du poids avec cette satanée de ménopause...!Je mesure 175 cm je pesais il y a 2 ans : 63 kgs ,aujourd'hui il y en a dix de plus meme si je suis encore dans la normale pour IMC je veux retrouver mon poids d'avant !
    Merci pour votre aide.
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique!
    Ton IMC est de 23,8 donc tout à fait normal!
    Tu veux perdre 2 à 3 kg?

    Si tu perds 10 kg, ton IMC sera de 20,6 !!!

    Ce qui n'est pas très raisonnable.

    5 je dis ok! mais 10 !!!! tu n'as plus 20 ans!

    Réfléchis bien et n'oublie pas qu'ici, tu vas perdre lentement! surtout avec un tel IMC!
    Prête pour ça???

    Petit problème! nous avons déjà une Domino qui écrit souvent!
    Alors si tu pouvais changer en Domi par exemple, ce serait super!

    Je vais faire ton message de présentation!
    Es tu d'accord?

    RépondreSupprimer