dimanche 4 septembre 2011

menus du lundi 5 août à bas IG



Et voilà, c'est mon dernier jour à vous donner mes menus , Gilda reprend le flambeau pour Audrey et on va suivre ça de près :-) je suis très contente d'avoir pu le faire et j'espère vous avoir aidées.


Menus du lundi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral maison, confiture ssa.
Midi PL :Carottes râpées, omelette jambon gruyère, île flottante.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP
. Bisque de crevettes avec crème soja, compote ssa.
Bon début de semaine!! 

Merci beaucoup Grib!!!!!!!!! Tu as fait un boulot génial! et ne t'inquiète pas! ce n'est que partie remise!
Lorsqu'Audrey aura atteint son objectif, tu reprendras le boulot!!! hi hi hi!!!!!!!!!!
Ne crois surtout pas que tu as pris une retraite anticipée!!!
Et comment pourrions nous vivre sans tes merveilleuses images??? en plus!!!
Merci encore et à  bientôt! Gilda ♥

35 commentaires:

  1. hihihihi lundi 5 aout

    Gilda ta 60 ans maintenant, faut les accepter tu ne peux revenir en arrière


    mdr...Geneviève Marin

    RépondreSupprimer
  2. bonjour au BDG

    matin GP
    pain montignac + confiture fructose + déca

    midi PL
    côte de porc +épinard avec creme de soja + salade verte avec VHO

    soir GP

    poivron farci au riz basmati + 1 fromage blanc a 0%+1 fruit

    voila ma journée
    gros bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour voici mon programme du jour
    PDJ ;GP pain complet, 3tr, cssa, yaourt soja,jus d orange, thé vert
    MIDI PL concombre à la crème alégée, foies de volailles grillés sur tombée de tomates, boulgour bio, 2 Carrés choco
    SOIR GP caroones rapées, velouté de courgettes, riz basmati, 3 pruneaux
    Samedi je n'ai pas poste, je n'aipas fait d'écart, hier j'avais une pendaison de crémaillère, je n'ai pas craqué à l'apéro (perrier) je suis tombé dans les saladiers de légumes, magrat, foie gras, en petite quantité, seul ecart la crème glacée, 2 parts pour rattraper :,ce matin marche nordique 1 H
    Bonne journée à toutes et bon courage à AUDREY

    RépondreSupprimer
  4. MILLE MERCIS GRIB pour tous tes menus et des bonnes idées lorsque j'en manquais.... et à bientôt de te lire sur BDG.

    Pour moi les menus ce sera pour plus tard, je n'ai pas encore d'idées, il y a des restes de dimanche que je vais accommoder......

    Bonne journée à toutes et Bon courage à AUDREY, j'espère que les résultats se feront vite sentir..... Vous êtes superbes toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  5. Ginette en PL tu ne peux pas avoir d'aliments avec un IG au dessus de 35, va vérifier l'IG de ce que tu as prévu pour midi, tu vas voir il y a une erreur...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je vais essayer de remettre mes menus pour voir si je fonctionne toujours bien
    midi GP: osso bucco de dinde + riz + 40 grs cantal + 1 compote SSA

    soir PL: carottes râpées et tomates + jambon de dinde + 1 tranche de pain bas IG + 1 yaourt soja avec fructose

    RépondreSupprimer
  7. Roxane!!!! Pas de gras en GP!!!!
    Alors le fromage ce midi interdit!!!
    C'est au choix: Riz sans fromage GP, fromage sans riz PL...
    Et ton pain du soir en PL c'est du pain royal?

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc Roxane! un jour de gnouf pour les révisions! Et je me demande si Ginette ne va pas t'y accompagner! A réviser le lien suivant!
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/07/pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt.html
    A apprendre par cœur!
    Tu as bien ton tableau des IG n'est ce pas???mmmmm???

    RépondreSupprimer
  9. Et ben les gars les filles ça commence mal!!!
    J'ai bienfait de marquer mes menus ohlala il faut que je me reprenne en mains et que je révise. Pendant que je vais être au gnouf je réviserai avec Ginette.
    Merci les filles. C'est sûrement pour ça que je n'arrive pas à descendre de mes 70 kgs.

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez vu j'ai changé ma photo celle-ci est d'hier c'est plus juste au niveau poids que la photo d'avant qui avait 4 ans

    RépondreSupprimer
  11. Je me marre Roxane car tu fais plus mince sur cette photo que sur celle d'avant!! est ce exact???

    RépondreSupprimer
  12. @ gribouille tu as fait super travail pour nous , maintenant tu peux avoir long vacances , mais n'oublie pas de poster un peu

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Ramadan terminé !!!
    Ca y est je suis de retour

    Matin GP : lait écrémé avec café, pain royal et confiture au fructose

    Midi PL : Salade verte tomates cerises, steack et yaourt au soja

    Soir GP : spaghettis complets creme de soja et escalope de poulet grillée sans huile, et compote de pommes

    Et j'ai fait mes yaourts maison hier !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour le BDG
    Voilà c'est réellement reparti !!
    Aujourd'hui :
    Matin GP : 4 wasas, compote, thé
    Midi PL : haricots verts, steack hâché, compote
    Soir GP : pâtes intégrales, poêlée poivron rouge, oignons, crème de soja, compote et 1 cracker
    Je vous souhaite soit une bonne soirée soit une bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
  15. Bah alors les filles, c'est quoi ces petites erreurs ! Des actes manqués ?!

    MATIN GP : Un thé, un kiwi, deux tranches de pain intégral maison avec confiture SSA

    MIDI PL : Un steak haché à 5%, poêlée de légumes (oignon, poivron, aubergine et courgette) sur lit de salade, une compote SSA

    SNACK : 6 amandes

    SOIR GP : spaghettis intégrales avec reste de poêlée de légumes et crème de soja ciboulette, une compote SSA

    Hier c'était bien difficile, déjeuner de fête en famille, je n'ai pas osé posté mon menu à cause d'un ou deux petits écarts, mais comment résister à ne pas goûter une cuillère de glace au beaujolais ?!!

    RépondreSupprimer
  16. Nadia! ouf! ton ramadan est terminé! tu vas pouvoir souffler! au fait, tu sais qu'en GP tu n'es pas obligée de prendre le pain royal qui est PL? nous avons bcp d'autres pains GP comme le pain Gilda qui est très facile à faire et qui est quand même meilleur! A toi de voir!

    RépondreSupprimer
  17. Une glace au beaujolais Aude???? MDR! connais pas!

    RépondreSupprimer
  18. Bon! 13h30! c'est l'heure de la sieste!! a touttttttt!

    RépondreSupprimer
  19. Oui, mon beau-père aime s'essayer à ce genre de cuisine ! Glace au beaujolais coupé aux fruits rouges plus exactement, c'est un délice !
    Bonne sieste !

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la Merci Christelle, aucune excuse, j'ai imprimé le tableau, j'étais persuadé que le boulgour était = à 35, là je mérite le gnouf. Je n'en ai pris qu'une petite cuillère à soupe, mais quand même!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou le BDG !!!!!!

    Merci grib pour tous ces bons menus et toutes ces belles photos!!!!

    Matin GP : pain intégral, confiture fructose, lait de soja

    Midi PL : boulettes de viande, vermicelles chinois, banyuls.

    Gouter mixte : 3 biscuits maison (poudre d amande, farine de pois chiches, eau, fructose, un peu de rhum) et un café

    Soir GP : couscous intégral (aux oignons et épices), compote

    RépondreSupprimer
  22. Et oui ma petite Gilda exacte j'avais 14 kgs de plus. Je suis contente au moins ça se voit.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir , aujourd'hui levée tôt alors beaucoup mangé...
    Matin GP : 1 galette dukan ( 1demi yaourt soja/lait/2CS son avoine) + humous sur une partie et sur l'autre cacao sirop agave et 2cc purée noisette + lait demi écrémé 1cc fructose

    Snack : 1pomme et demi + un demi yaourt soja/confi figue

    Midi PL : Un petit bout rilette/salade/poulet 2 morceaux fromage 1 figue

    Snack: 1 part brownie

    Soir PL : salade/pizza saucisse/fromage/champignons + 2 petite part flan

    Trop ? :[

    RépondreSupprimer
  24. Nonnnnnnnnnnnn! il est 17h! je viens de me réveiller!!!!!!!! j'ai dormi 3h30!!!! je suis sciée!!!ben c'est que j'en avais besoin!!! vous m'épuisez! viiiiiiiiiiiiiite!! je dois préparer ma dîner!!!

    RépondreSupprimer
  25. Rachel, tu veux dire une socca? pas un pizza bien sûr? Je laisse Christelle te dire!

    RépondreSupprimer
  26. Tu me fais rire Mamouya avec ton Banyuls!!!

    RépondreSupprimer
  27. matin : GP 3 WASA COMPOTE SSA /RICOREE
    MIDI PL : AUBERGINES FARCIES POIRE RICOREE
    SOIR GP/ RIZ BASMATI ET UNE POIRE. RICOREE

    RépondreSupprimer
  28. Wow Voguelavie!!!!!!! je vois que tu as fait mes menus hormis les desserts!!! chouette! tu as aimé?

    RépondreSupprimer
  29. Rachel que dire...
    Déjà j'espère que ta pizza est une socca et que ton brownie et ton flan sont BDG, sinon:

    Sucre sur ta journée: sirop d'agave, fructose, confiture, 1 pomme et demi, 1 figue, brownie, 2 parts de flan...

    Snacks: 2 fois dans la journée alors que tes repas sont copieux...

    Gras: purée de noisette, rillettes, 2 parts de fromage à midi + fromage le soir, saucisses, vinaigrette dans tes salades...

    Equilibre sur la journée: Matin déj GP AVEC GRAS, snack GP, midi PL, snack PL, soir PL, cherchez l'erreur.

    Et tu me demandes si c'est trop????
    Rachel, rien que de lire tes menus et tes questions ça me fout en rogne.
    Tu ne veux pas maigrir que veut-tu que je fasse pour toi??? Tu veux juste remodeler ton corps et je t'ai donné le seul conseil que je pouvais: fais du sport.
    Si tu as besoin de te remplir à ce point il y a probablement un problème plus profond et là-dessus non plus je ne peux pas t'aider. Il y a des professionnels pour ça, renseigne-toi ♥.

    RépondreSupprimer
  30. Pour la salade je n'ai mis que de la moutarde et c'était 1/4 de pizza donc pour la saucisse ça faisait une petite saucisse...
    Résumons : Il aurait fallu du coup que je ne mange pas de fromage le midi et j'aurais peut etre du manger 2 yaourt soja pour le snack du matin a la place de la pomme et figue ?

    Je ne veux pas maigrir mais je veux avoir une bonne alimentation ! Ce qui est important.

    Pour l'équilibre de la journée c'est bien non ? GP/PL/PL ?

    RépondreSupprimer
  31. Rachel, je ne sais plus quoi te dire alors je vais essayer d'être plus claire.
    Tu ne veux pas perdre de poids, tu ne suis les règles, tu fais des écarts et les menus que tu postes ne sont pas compatibles avec la méthode!

    Je ne suis pas ta diététicienne, ni ton coach perso, ni ton psy et j'ai autre chose à faire que de corriger tes menus ou t'expliquer comment manger équilibré. Si tu veux avoir une bonne alimentation prends rendez-vous avec une diéticienne!

    RépondreSupprimer
  32. Rachel! Jusqu'à présent, je n'ai rien dit! mais lorsque je lis ton dernier commentaire, je me dis que ce n'est plus possible! Tu ne respectes pas du tout la méthode et tu manges mal! Ce n'est pas équilibré et ce n'est même pas notre méthode phase 2.
    Nous avons beaucoup de travail sur ce blog pour aider des femmes qui en veulent et qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour réussir! Ce n'est pas ton cas! Je suis désolée RAchel mais je crois que ce blog n'est pas pour toi! Suis les conseils de Christelle et va voir des personnes compétentes.
    Pour ton cas, nous ne le sommes pas!
    Sans rancune???? Je te souhaite bon courage et espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs! ♥
    Je suis sûre qu'il existe des tas de blog sur la santé et sur la nourriture équilibrée! Tu vas trouver!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    mon premier jour aujourd'hui : voici mon menu
    matin : 3 biscottes epeautre complet avec confiture MM, 1 thé
    midi : salade de : thon au naturel, tomates, carotte en petit carré, asperges, et 1 yaourt de brebis avec 2 cc de fructose, 1 café
    ce soir se sera : omelette de blanc d'oeuf, 1 compote de pomme. j'espère que c'est correct
    bonne soirée

    RépondreSupprimer