dimanche 4 septembre 2011

Bienvenue à Marian!

Bonjour Marian alias Anne Marie? C'est ça??? où je n'ai rien compris?
Marian, on t'a lue déjà plusieurs fois dans les commentaires et ça, c'est de bon augure pour nous car cela signifie que tu vas nous faire une belle présentation!
Nous pouvons donc souhaiter , toutes, la bienvenue à Marian!
Je ne sais pas comment faire ton accent sur le a! désolée! ce sera sans!
Encore bienvenue à toi Marian! et bon vent sur BDG!!!!!!!!
Gros gros bisous
Gilda ♥

14 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Marian, comme toi je suis nouvelle sur ce blog, moi je suis conquise, c'est un blog super rigolo et très instructif.
    grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Marian, chez Gilda, et sur BDG, tout y est amitié et convivialité, les réponses à tes questions sont données immédiatement, merci, Gilda, Christelle, Barbara, Grib est Anne. Mais n'oublie pas de tout lire car en gros tout y est.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marian
    Bienvenue chez Gil du BDG!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marian.........tu as fais le bon choix, ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour mincir et.......t'éclater........lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes ! Avec cet accueil, je me sens un peu plus tenue de faire un effort et de ne pas craquer devant le premier verre de blanc et les premiers calamars frits qui passent!
    Je me présente donc, je ne suis pas Anne Marie, mais bien Mariàn. J'ai 46 ans, je suis espagnole, mais j'ai grandi en France. Je vis maintenant à Barcelone, et ça ne rend pas toujours l'application de la méthode facile. Je connais Montignac depuis son premier bouquin, mais je n'ai jamais réusis à maigrir avec, parce que pas de patience, et que je suis la championne des écarts. J'adore manger et cuisiner, de bonnes choses fraîches et saines, ce qui m'incite à me lâcher facilement. Ma faiblesse, c'est l'alcool. J'adore accompagner mes plats de vin, on ne m'a jamais vue refuser une coupe et quand je m'assieds en terrasse, il ne me vient pas à l'idée de commander autre chose qu'une bière.
    Aujourd'hui, ça commence mal, je n'ose pas me peser parce que j'ai eu une semaine émotionnellement éprouvante, et hier j'ai descendu une demi-bouteille de blanc pétillant... Promis, demain.

    RépondreSupprimer
  6. Et je voulais ajouter que les recettes et la gentillesse de Gilda et de ses copines me bluffent !

    RépondreSupprimer
  7. J'oubliais... 1,60m et 63,1 kg à la dernière pesée, mercredi dernier. Je ferai une teuf d'enfer à la maison le jour où je passerai en dessous de 60, et mon objectif, c'est le poids que j'avais en arrivant en Espagne, soit 57 kg.
    Depuis que j'ai repris Montignac, en mai, j'ai perdu 2,5 kg. Je prends mon temps, mais comme j'ai décidé que c'est pour la vie, je ne me prends pas la tête si ça ne va pas super vite.

    RépondreSupprimer
  8. Ah enfin marian!!!!! je desespérais de te lire!! alors là, tu vois, c tellement loin ton message de bienvenue que personne ne va voir ce que tu as écrit! car seules les coauteures reçoivent les commentaires de tout le monde!!! je vais le leur dire!!! re bienvenue sur le blog! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Olà Mariàn !
    ravie d'avoir une "catalane" sur le BDG!
    j'habite la Catalogne Nord...
    et j'aime bcp Barcelona !

    Bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, c'est vrai que j'ai mis longtemps à me présenter, mais les derniers dix jours ont été une tuerie pour moi. Reprise du travail en fanfare et avec mon assistante en congé maternité, et je m'engueule avec mon psy (qui est aussi mon grand amour) ! ça n'aide pas à se tenir à distance de la tentation.

    RépondreSupprimer
  11. Hola! Marián!
    Ravie de te voir intégrer ce blog.

    RépondreSupprimer