lundi 12 septembre 2011

Bienvenue à Sand et à Louleil!

Que de nouvelles!!! je ne chôme pas!!!!!!!!!!
Bonjour à vous les filles!! Sand et Loulei!!!
Sand a déjà écrit des commentaires sur le blog! Elle a 20 kg à perdre!!! Et comme elle fait de l'hyperinsulinisme  (ai je bien écrit ça moi???) elle est au bon endroit!
Quant à Loulei, je ne sais encore rien!!!
Alors présentez vous les filles!!!!
Bienvenue sur le BDG!! tout le monde vous attend!!!
Vous voulez maigrir en chantant???? alors vous êtes au bon endroit!!!
Gros gros bisous et à très bientôt j''espère!!!
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bonjour à toutes les deux et vous verrez qu'on trouve la motivation chez BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG,

    bienvenue les filles, ici tout est super

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue les filles !

    vive l'hypo -insulinisme! et les bas IG!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle
    J'aime vraiment ce forum.

    RépondreSupprimer
  6. boujour à tous et merci pour ces messages de bienvenue!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrivais pas à afficher un commentaire!!
    Maintenant que j'y arrive presque je peux me présenter.
    Je connais ce blog depuis juillet et je vois que c'est très convivial ici!!
    J'ai 40 ans (depuis le 1er septembre,petit clin d'oeil à Gilda)je suis mariée,j'ai un ado de 13 ans,je mesure 1m73 et je pèse 90 kg,IMC 30 ,je veux perdre 20 kg.j'ai commencé la methode Montignac en juillet, j'ai perdu rapidement 3 kg et depuis ça stagne (vacances puis stress,soucis famille et aussi regimes à répétition).
    mais je reste positive avec de la volonté et un peu de patience tous se règle et on y arrive!!
    @ +

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! et bien , gilda a deja tout dit ou presque !
    j'ai 20 kgs a perdre pour 1,66m , j'en ais deja perdu 17 avec d'autres methodes , impossibles a tenir dans le temps !!! je vais faire une lipo des hanches et une adominoplastie le 17 oct 2011 , ca m'enlevera un sacré poids ( lol ) , mais il restera encore a faire ! j'ai 2 garcons , 18 et 5 ans que j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sand sur le blog de Gilda ,c'est bien que tu t'est présentée

    RépondreSupprimer