lundi 12 septembre 2011

Le retour de Chris 42!!!!!!!!!!!



Chris est absente depuis plus de 2 mois car elle était en vacances!!!
Chris est sur le blog quasiment depuis le début et est une compère idéale pour la déconnade et l'humour!!!
Anne 11 fait partie du trio diabolique!!!!!!!
Allez voir ce message pour vous en convaincre!

http://aidedegilda.blogspot.com/2010/07/les-cuisses-du-blog.html

Elle nous revient après son séjour annuel et idyllique en Bretagne!!
La Bretagne profonde avec ses crustacés, son petit vin blanc et les pêcheurs bretons!!!!
Elle a quand même perdu 2 kg!!!!!! c'est bien la seule qui ait maigri durant ses vacances!! bravo!!!(heu!!!! c'est sûrement à cause des pêcheurs!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO )
Je lui souhaite la bienvenue!!!! Welcome back!!! ♥
Bon retour parmi nous ma belle!!!!!!!!
Mille gros bisous!!!!

Quant à vous les filles, un petit coup de blues???? je vous conseille d'aller lire notre rubrique "humour" que je viens de parcourir pour retrouver le lien que je viens de vous mettre!!!
Vous allez bien rigoler!!!!!!!!!!!! Je me suis marrée rien qu'en survolant!!!!!!!!!!

22 commentaires:

  1. Youpiiiii, te revoilou. je suis super contente de te relire. j'espère que ton séjour c'est bien passer. Bravo pour les kilos perdu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cet accueil ultra chaleureux.... je recommence demain BDG, car malgré ce peu de kgs perdus, il m'en reste une cargaison à perdre, et cette fois je suis bien décidé à tenir le coup...
    Vous savez le muscadet pain beurre etc..me réussi toujours, mais pas ici niet...Donc RV bientôt, je suis juste venue chercher les conseils achat bouffe pour la semaine
    merci Grib et Anne11
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris ... Justement la semaine dernière je me demandais pourquoi on ne te voyait plus sur le forum ainsi que Léo ?? C'est en relisant des messages de l'an passé que je me suis dit : ben qu'est-ce qu'elles deviennent ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. BRIGITTE ex doyenne12 septembre 2011 à 18:08

    Ah je suis contente de te savoir de retour.
    CHRIS, je suis en séjour médical pas bien loin de chez toi. Ce pourrait être sympa de te rencontrer sur le chemin du retour.
    Tu as mon adresse sur Yahoo dis-moi ce que tu en penses. Bises

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    sniff...sniff... moi aussi je suis partie en vacances 2 mois ,passés en Italie, j' ai perdu 5 kgs et personne ne l' a vu??????????? sniff...
    pas de KIIISSSSSSSSSS sauf à CHRIS
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. Brigite! elle est déjà rentrée!!

    Mimi, tu exagères! toi tu ne viens que le samedi pour la pesée! personne ne te connait! sauf Anne et moi!!
    Tu es injuste!!! comment veux tu qu'elles te connaissent?????

    RépondreSupprimer
  7. Valérie, on ne voit plus Léo car elle a un nouveau job qui l'accapare complètement!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah Brigitte! je me trompe! tu es près de chez elle maintenant!! c'est ça????

    RépondreSupprimer
  9. Helloooooooooooo

    Ah, il me semblait bien qu'on ne la voyait plus en ligne.

    Deux mois de vacances et perdu 2 kilos !!!! trop balaise !!! c'est quasi ce que j'ai pris en 15 jours, pffffffffffffffff

    On voit tout de suite où sont les pros !!!!

    Welcome back Chris

    RépondreSupprimer
  10. Oh Milady, plein de kisses pour toi aussi, tu es un exemple pour nous.

    Quel est ton secret dis-nous ? Heinnnnnnnnnnn ?????

    RépondreSupprimer
  11. Grannnnnnnnnndes résolutions aujourd'hui : stop la clope et reprise BDG comme il se doit !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Sam!!! courage et les bonnes résolutions doivent être tenues!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. hello!
    merci SAM, peut être le bonheur de devenir mamy et de revoir ma fille Eve après 1 an!
    je ne suis pas un exemple car depuis sept2010, je n' avais perdu que 8 kg( j' ai 64 ans et demi)+5 = 13kg
    et depuis mon retour j' ai repris 2.5kg( l' ennui, )mais je m' accroche!!!!!
    bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chris,

    bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer
  15. salut Chris!
    comment tu as fait ça ???

    je parie que détente et bon air vivifiant ont marché!

    Mimi, toi aussi tu as décollé en vacances!

    beaucoup de boulot, beaucoup d'escaliers, beaucoup de joies d'être mamy!

    on n'a plus besoin de compenser là !

    Léo a disparu dans le boulot!

    et les autres Canadiennes aussi! Chantal ,Jocelyne ,Petra...???

    RépondreSupprimer
  16. Et Gospodina????
    Ça va, ça vient!!!!!!!!! le monde tourne!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ben les filles!!! j'ai provoqué un ti dilemme on dirait...genre école maternelle..lol
    Grobizous à toutes celles qui me connaisse et bienvenue aux nouvelles

    RépondreSupprimer
  18. Bisous Chris,

    Contente de voir que tu vas illuminer le blog avec tes blagues qui nous font tant rire (déjà rien qu'en lisant la présentation de Gilda, je me marrais...)

    Pas trop le temps de venir en ce moment, mais fidèle au poste dès que j'ai un moment je viens voir ce qui se passe par ici...

    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  19. Hi, Dafou, ça fait plaisir aussi de te lire, ainsi que Val,Sam, Barbara, Roxann et les autres!!! je ne sais pas encore qui ou quoi, je vais illuminer, mais il faut me tendre des "perches"... alors GO les filles.

    RépondreSupprimer
  20. Contente de te revoir Chris!!!!
    Merci pour ton petit mot pour mon anniv, t'es un amour ♥

    RépondreSupprimer