samedi 24 septembre 2011

Bienvenue à Sophie!





Bonjour Sophie!!!
Merci pour l'avatar!!!!!!!!!!!!! mille fois!
Alors! Qui es tu??? quel est ton objectif???
Nous voulons tout savoir de toi!
Nous connais tu depuis longtemps déjà?
Bienvenue encore sur BDG (blog de Gilda)
Gros gros bisous
Gilda ♥

11 commentaires:

  1. Hello Sophye .... On tembarque pour de nouvelles aventures... dietetiques et culinaires ....!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Sophye!
    à te lire bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour oui je vais embarquer avec vous mais il va falloir m'aider car j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement j'ai 41 ans et 3 enfants et j'habite au havre et je suis maman a la maison
    j'ai environ 5 à 6 kg à perdre suite à ma 3ème grossesse et c les plus dur
    merci pour vous infos du style la quantité de féculent a prendre et l'histoire avec le yaourt et deux petites questions la plupart des produits se trouve en magasin bio se suppose et j'aimerai bien que tu m'envoie si possible 2 ou 3 des modeles de menus journaliers complets pour que je comprenne bien la methode
    grand merci d'avance bisou

    RépondreSupprimer
  4. sophie ou Sophye ?? c'est la même personne ?
    bienvenu sur le blog de Gilda
    sophie tu as tout les info sur le blog, il faut juste essayer de trouver , courage et bonne route

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie! tu me fais rire en demandant des idées de menus alors que tous les jours tu as une page de menus du jour avec les menus que je mange et en commentaires tu as les menus des membres qui les écrivent pour qu'on leur dise si elles font des bêtises ou pas! mais tu vas t'habituer! Lis bien "questions sur la méthode " qui t'explique tout. Et puis lis bien aussi "présentation du blog"pour que tu saches comment le blog fonctionne!
    Tu seras un peu perdue au début mais tu vas vite t'y faire. Tout est bien organisé.
    Donne ton IMC STP.
    Bon courage et sache que nous achetons le moins possible en magasin bio vus les prix! c'est selon les moyens mais il y a des articles incontournables que tu ne trouves qu'en magasin bio! le sirop d'agave, la farine de pois chiche ou de lentilles. Toutes les farines en général! c'est à peu près tout et...les confitures si tu ne les fais pas toi même! tu n'as plus droit au sucre mais slt au fructose, au sirop d'agave ou à la stevia! voilà! bonne route à toi! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Au fait Sophie, tu as une rubrique "menus" qui contient 410 idées de menus!!!

    RépondreSupprimer
  7. ça fait en fait 820 menus puisque il y a le déjeuner et le dîner sur la même page! et si tu lis les commentaires, ce sont des milliers d'idées de menus que tu vas trouver!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sophie !
    J'ai trouvé du sirop d'Agave au supermarché Carrefour

    RépondreSupprimer
  9. essai de voguelavie qui cherche à bien se connecter

    RépondreSupprimer
  10. voguelavie bravo, super , tu est une belle femme

    RépondreSupprimer