mercredi 14 septembre 2011

Bienvenue à Miss!!!!!!!!!!!!!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vous ai dit que vous feriez pipi dans votre culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Excuse moi Miss!! tu tombes un peu sur un moment de délire sur ce blog mais t'inquiète! ça va passer!!!
Ce sont des choses qui arrivent...régulièrement!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite Miss, c'est avec un immense plaisir que je t'accueille sur ce blog car tu as mis un avatar!!!!!!!!!!
Suivez mon regard!!!
Et tu ne t'es pas inscrite deux fois sous des pseudos différents!!!!!!!!
Et tu n'as pas 36 pseudo!!!!! quoique!! je n'en sais encore rien puisque tu n'as pas écrit!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Miss!!!!!!
Présente toi à toute la troupe!!!!
BDG c'est un blog très sérieux!!!
Il y a parfois des dérives mais pas graves et on en a besoin!!!!!
N'est ce pas les filles???????????

Plein de gros gros bisous Miss!!!!!
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Vive la mariée ❣❣❣❣

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gilda pour ton accueil si chaleureux !!
    Je vois que tu es en plein délire ! sympa !!
    Ou dois je me présenter ?
    Bonne journée à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J't'adore en orange ♥

    Bienvenue Miss206 ! Tu peux te présenter ici, t'as une place toute à toi :o)

    RépondreSupprimer
  4. Alors je commenceuuuuu :)
    Je suis une nicoise de 31 ans sans enfant qui adore cuisiner...ce qui m'amène à cumuler des kilos !! :(
    De toute jeune je fais des régimes..j'ai tout essayer et le dernier en date : Dukan m'a bien fait perdre : 16 kilos..mais j'ai tout repris et j'y ai gagné un ecoeurement aux protéines et des crises d'hyperphagie ...bref
    Je suis gourmande ..on ne se refait pas et je me bats tous les jours contre moi meme ..
    J'ai acheté le livre de Montignac pour les nuls mais je ne comprends pas tout ...
    De plus j'ai un emploi du temps très très chargé ( 3h....17h) vous comprendez donc que lire un livre et assimiler et encore plus dur pour moi.
    Dès les premières lignes mes yeux se ferment ..et le week end toutes les corvées non réalisées en semaine m'occupent..bref une vie pas très interessante en fait ..
    J'ai du mal à penser pouvoir faire MM, beaucoup de questions et sur le site MM il parle de quantité de riz par exemple...je pensais que l'on ne pesait pas ...chose que je déteste et de plus dukan m'a habitué aux bonnes quantitées !!!!
    Je suis un peu perdue ...
    Je vous remercie d'etre la pour nous !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est quoi ce sourire 5 bis???
    il te manque une dent en or et ce sera PARFAIT !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'il lui manque juste un accordéon à Gil et en avant la java... t'es quand même plus belle que l'Yvette, c'est vrai qu'avec une dent en or tu ferais très chic...

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu es superbe en orange
    avec une dent en or ce serais pas mal
    MDR

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Miss!!!
    Si tu veux y arriver il va falloir prendre un peu de temps pour lire la rubrique question sur la méthode. C'est un peu long au début mais ça rentre vite et on est là pour corriger tes menus!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Miss206 !
    Ce blog est fait pour toi, nous sortons toutes d'expérience comme la tienne et ce que dit Christelle est vrai. Il faudra te prendre un moment, mais ça va très vite rentrer. Un conseil si tu veux bien comprendre la méthode, c'est de lire les menus.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. bonjour 206!
    bienvenue sur le Blog de Gil la Rousse! warf!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Miss206 chez Gilda
    bonne route avec BDG ...

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Miss, c'est pas si compliqué au fond.
    Une fois que tu as compris ce que c'est qu'un glucide, et un index glycemique, tu as vite fait de cerner les ennemis. Repère les mal jugés, qui ont tout l'air d'être des ennemis mais qui n'en sont pas : la quinoa, le riz sauvage, les légumes secs.

    Et tu sais ce qui te reste à faire. IG très bas à tous les repas, IG Moyens le soir et le matin de préférence, et toujours sans gras et toujours beaucoup de légumes et de crudités.

    C'est bien ça le comité de salut public?

    RépondreSupprimer
  13. MDR!!! pas mal! pas mal!!!!!!!!!!! mais c'est pas très clair!!!! LOL!!!!!!!!!
    Je dirais plutot !
    En GP : IG inférieur ou égal à 50 sans mauvais gras
    En PL : IG inférieur ou égal à 35 avec gras
    C'est plus clair non???? ♥

    RépondreSupprimer
  14. En GP : IG inférieur ou égal à 50 sans gras et exceptionnellement du bon gras
    En PL : IG inférieur ou égal à 35 avec gras

    C'est plus précis...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Miss et bienvenue !! Tu vas voir, comme moi hier, tu vas avoir des dizaines de messages de bienvenue!! ça réchauffe bien!! (Merci beaucoup les Filles, vous m'avez offert la plus jolie journée qui soit ...). Heu, je peux me permettre une petite précision ...?
    GP = glucido-protidique (glucide + protéine et moi je bannis le gras ...)
    PL = protido-lipidique ( protéines + "gras" mais pas n'importe lequel exemple, l'huile d'olive est mieux que le beurre ...)
    Voilou, j'espère que tu vas te sentir bien ici ... enfin, non ... je sais que tu vas te sentir bien ici !!
    Bisouilles !!

    RépondreSupprimer
  16. Heuuuu!!!!c un très vieux message Anne!
    Personne ne va lire ton com en dehors des auteures du blog!

    En plus Miss ne vient plus depuis longtemps!

    Tu la connais?????

    RépondreSupprimer