vendredi 9 septembre 2011

Suite du délire!

Un village comme ça les filles????
N'est ce pas Mimi????????? ♥
Le soir on mettrait les tables dans les rues et on prendrait l'apéro!!! hé hé hé!!!!!!!!!

20 commentaires:

  1. apéro OK mais après avoir mangé un bon saucisson lolllll
    tu sais qu'il ne faut pas boire l'estomac vide hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!!!!! un aller retour! n'est ce pas Anne???

    RépondreSupprimer
  3. ce serais déjà pas mal
    je suis d'accord
    1bon picon même si c"est pas BDG

    RépondreSupprimer
  4. Coucou le BDG

    Haaaa non les filles pour moi ce sera du banyuls !!!!! Mmmmmmmmmm du saucisson de la rillettes de canard ou d'oie !!!!!! Le rêve !!!! C'est ou sur ta photo gilda ?

    RépondreSupprimer
  5. aucune idée! je vais voir s'ils le disent!
    Vous êtes des épicuriennes nées!! ça m'étonne pas que vous ayez des problèmes de poids! nous sommes toutes de bonnes vivantes!

    RépondreSupprimer
  6. PONT-CROIX : (Pontekroaz en Breton) est un village français, situé dans le département du Finistère et la région de Bretagne. le village de Pont-Croix est le chef-lieu du canton. Ses habitants sont appelés les Pontécruciens et les Pontécruciennes.

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé hé!! il n'y a pas de hasard! j'adore la Bretagne! Je ne m'appelle pas Gilda pour rien! mon père est breton! Mon St Patron c'est St Gildas! en breton Gweltas! il y a deux villages qui portent mon prénom : St Gildas des Bois et St Gildas de Rhuys. Il y a aussi la Pointe de St Gildas en face Saint-Nazaire!IL est vrai aussi que je suis née alors qu'il y avait eu le film : Gilda! IL y a dû y avoir quelque influence là!!! Savez vous que Gilda est également le nom du premier essai de la Bombe Atomique. Pourquoi?? tout simplement parce que Gilda, Rita Hayworth était une bombe sexuelle!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ha là ça devient intéressant !!! La Bretagne !!! je suis partante.

    L'apéro est servi ? Pour moi ça sera un pineau des Charentes LOL

    RépondreSupprimer
  9. Pouvez pas voir un peu plus au sud ? du soleil un peu plus,.... des figues, des olives, des lauriers roses, des champs de lavande ... et puis la mer toute bleue, toute proche ....hé! c'est pas mal non plus ;))

    RépondreSupprimer
  10. vi c'est aussi joli par chez nous...dans le sud...

    RépondreSupprimer
  11. Bon! ben je crois que le mieux c'est qu'on aille chez toi Anne!! tu vires le Big! hé hé hé hé!! et tu fais plein de chambres d'hôtes!! et on t'aidera toutes à faire la cueillette des amandes!! qu'en penses tu???

    RépondreSupprimer
  12. Village en bretagne ou chambres d'hôte chez Anne, je suis partante du moment qu'on boit l'apéro, après avoir mangé du saucisson, des olives ou autres mézzés, bien entendu !!!

    RépondreSupprimer
  13. t'as commandé un bus de ramassage,la france est grande sans oublié les copines de l'étranger!!!!

    RépondreSupprimer
  14. pas mal comme idée!

    je vais y réfléchir!
    en tout cas , ça me fait rire!

    RépondreSupprimer
  15. Non Martinette! t'as pas compris!! c'est pas pour des vacances! c'est pour vivre une retraite paisible toutes ensemble!!! tu n'y es pas du tout là!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Réfléchis Anne, réfléchis! c tout du bon ça !!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Si Anne a de l'espace, elle pourrait organiser un séjour BDG chez elle, j'aime autant que ce soit elle qui profite des sous de la location plutôt qu'un autre proprio.

    RépondreSupprimer
  18. Mais vous êtes bouchées ou quoi???? on en parle pas ni de vacances ni d'un séjour!!! on parle de retraite!! pour les sexagénaires du blog!! pfttttttttttttttttttt! vous êtes longues à la détente les jeunettes là!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. salut le BDG!
    PONT-CROIX, j'y suis allée en colo quand j'étais gamine, je m'y été bien plue, et y avait pas de pluie, nan nan nan!!!

    RépondreSupprimer
  20. eh bien pour la place : no problem!

    j'ai encore 7 Ha de libres ...
    on peut peut-être travailler là dessus? MDR !

    RépondreSupprimer