vendredi 16 septembre 2011

Proposition de menus pour la semaine prochaine!

A vos caddy!!!!!!!!!!




Lundi :

Déjeuner PL :
Salade de tomates
Poulet au curry
Haricots verts
Une portion de fromage
Quelques prunes

Dîner GP :
Spaghetti avec un filet d'huile d'olive et du basilic frais
Pastèque

Mardi :

Déjeuner PL :
Salade de tomates
Quiche aux poireaux
Un morceau de fromage
Une pêche

Dîner GP : 
Galette de sarrasin au saumon fumé
Un yaourt au soja avec confiture maison

Mercredi :

Déjeuner PL :
Carottes râpées
Confit de canard aux pommes
Sorbet maison

Dîner GP :
Salade de concombre
Jambon cru
Prunes fraîches

Jeudi : 

Déjeuner PL :
Soufflé au fromage
Salade verte
Sorbet maison

Dîner GP :
Soupe de potiron
Melon ou pastèque

Vendredi :

Déjeuner PL :
Salade de concombre
Crevettes avec mayonnaise maison et avocat
Une pomme

Dîner GP :
Galettes de pois chiche avec des tomates au sel
Un yaourt glacé

Voilà!
Audrey en a marre des desserts!!!!
Et moi j'ai envie d'une semaine simple à cuisiner!!!!
A vos courses!!!
Bisous! ♥

7 commentaires:

  1. Pastèque = IG 75 (sur la liste Montignac)
    On peut quand même en manger de temps en temps ?

    ça veut dire que je pourrais manger une papaye (IG 55) de temps en temps ?? mhmmm !

    Tes menus ont l'air super ! J'pourrais v'nir en vacances chez toi ??? (en pension complète, bien sûr - MDR !!)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Pouyck mais c'est non pour la papaye.
    La pastèque à un IG élevé mais elle contient peu de sucres (comme le melon, les carottes cuites...) l'effet sur la glycémie est donc faible mais ce n'est pas le cas de la papaye...

    Gilda tes menus sont ok, mais je rajouterai quand même des crudités ou des légumes mercredi et vendredi midi et des fruits les midis.

    RépondreSupprimer
  3. Christelle, l'avocat ne suffit pas le vendredi? c'est ce que je m'étais dit! dis moi! si non, je change! merci pour les conseils!

    RépondreSupprimer
  4. Ben c'est juste que l'avocat + mayo + fromage dans le même repas c'est vachement gras. Donc une crudité ou des legumes sans gras ça serait bien. Dans ce repas un yaourt au lieu du fromage ce serait peut être pas mal...
    Je t'aurai bien dit de garder le fromage pour un autre midi, mais tes autres repas de midi ont déjà du fromage ou contiennent déjà assez de gras. A toi de voir!

    RépondreSupprimer
  5. et ben d’après ce que tu dis Christelle a propos du gras dans les menus de Gilda et bien moi je suis sur que ce qui me bloc doit être trop de gras.............il va falloir que je jette un regard la dessus ..............

    RépondreSupprimer
  6. Est ce qu'une creperie en phase 2 est envisageable ?

    RépondreSupprimer