jeudi 8 septembre 2011

PAUSE CAFE 71

Wouf! vous ne me laissez pas souffler là!!!
Que vous êtes prolixes là!!!!
J'ai du mal à suivre!
Que ce soit sur les menus ou sur la  pause café!
Bon! on continue????
Vous la voyez comment vous la maison en folie avec les sexagénaires du blog????
Pardon! je voulais dire les sexymamy!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Toutes cougar???????????? n'est ce pas Nicolas???
Tu nous aimes hein??????????
Des comme ça? on n'en trouve qu'ici!!!!
La grande maison avec une multitude de chambres indépendantes! Cest pourquoi je pensais à un château! LOL!!!!!!
Les mecs ...occasionnellement! Juste ce qu'il faut quand il faut!
Pas trop pour que nous conservions liberté et indépendance!
Le mot d'ordre??? rigolade et bonne bouffe!!!
Que nous faut il de plus dans la vie pour être heureuses? rien!
On n'est pas compliqué nous les femmes!! Non?

29 commentaires:

  1. J'inaugure de nouveau !!!

    et je poste un lien intéressant

    http://www.lesfoodies.com/recettes/agar-agar

    RépondreSupprimer
  2. De chouettes recettes faciles à modifier BDG, on pourra cuisiner tout ça dans notre gîte de nanas. Comme nous serons très vieilles mais encore au top, on va s'en donner à coeur joie.

    RépondreSupprimer
  3. un château en Martinique alors, ou dans une île similaire, envie de soleil, il fait hyper moche ce jour à Bruxelles, on se croirait en hiver, j'ai les pieds gelés.

    RépondreSupprimer
  4. En Martinique???????? ah non!!!! trop cher la vie! faut trouver une île où la vie n'est pas chère! on sera à la retraite les filles et on aura moins de sous! et le jardin potager à notre âge ce sera dur! elle est basse la terre!!!!

    RépondreSupprimer
  5. aaaahhhhhhhhhh !!!!!!! comment je vais tenir si je suis inspectée le 22 !!!!!!!!!!!
    avec des PS-MS ça va être chaud !!!!!!
    gilda si t'as des tuyaux d'instit je suis preneuse!!!!!
    je suis en pelin stresssssss !!!! et c'est bon car dans ces cas là je boufffffe de tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je propose dans un "village" résidence au Maroc !! La vie est pas trop chères, le Maroc c'est magnifique et les marocains vraiment très accueillants !!! Chacune sa petite maison ! Le top quoi !!

    RépondreSupprimer
  7. ouiiiiiiiiiiiiiiii j'opte pour le maroc avec chacune son "serviteur privé " hihihi j'aime aussi les tyles des maisons marocaine, j'ai d'ailleurs parmis mes connaissances, un ami marocain et il est vrai qu'ils sont très hospitaliers,leurs maisons sont très colorées...........enfin le soleil quoi.........car nous l'hiver approche et un petit coin de paradis serait apprécié

    RépondreSupprimer
  8. je vais vous contrarier...je préfèrerais une petite maison en bois dans un immense parc -
    j'ai vraiment besoin d'indépendance et ...de liberté ........................mais de copines aussi ! LOL !

    RépondreSupprimer
  9. chacune sa maison je veux dire -

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est ça au Maroc !!!! Anne !! Chacun sa petite maison , un genre de village gaulois mais au Maroc !!! Hihihihihi

    RépondreSupprimer
  11. MMMMMMMMMMMMhhhhhhhhhhhhhhh, je préfère de loin le sud de la France !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un endroit arboré avec la mer tout près :o) (pas difficile la nana, mais bon....tant qu'à faire....rêvons oui, mais rêvons à fond)

    RépondreSupprimer
  13. donc bon on va pas habiter ensemble??
    moi j'adore la Portugal ..

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Barbara, je ne connais pas le Portugal mais ma fille y est allée en vacances l'an passé et elle dit que la vie n'y est pas chère du tout.

    RépondreSupprimer
  15. OH la la les filles!!! on a un problème de localisation là!!! une petite maison pour chacune sur un grand terrain??? ça me va moi! surtout avec mes 4 chiens!!!!!!!!!! et mon chat!!!!! ROOOOOOOOOOOOOO! Au Maroc??? ça me plairait bien! ils parlent tous français au moins parce qu'au Portugal il faut parler portugais! et ça!!! pftttttttttttt! dur dur!!!!
    Et il est vrai qu'au Maroc on pourrait avoir des petites maisons pour pas cher dans de toutes les couleurs! surtout blanc et bleu! un peu comme en Grèce! avec des patios et des fontaines!!!! hi hi hi!!! je m'y vois très bien! on aura un problème avec le couscous et toute la nourriture arabe quand même!! c'est pas très BDG tout ça! mais bon! il y a de bons fruits et légumes!!
    Sam! tu rêves!!! tu sais combien ça coute une maison au bord de la méditerranée???? T'es riche toi???? faut être plus que millionnaire!!! c'est pas pour nous ça! sinon, y a la montage! j'aime bien les Alpes de Haute Provence moi!!

    RépondreSupprimer
  16. OK pour les Alpes de Haute Provence !!! l'Afrique du Nord j'y ai vécu 23 ans, je l'ai connue super fin des années 60 mais depuis fin des années 80 j'aime de moins en moins. A certains endroits, le moyen-âge prend le pas sur la modernité.

    En temps que touriste OK, mais si on s'y installe....nous n'y seront que des femmes, càd mineures à vie même à plus de 70 balais !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Heu, cela n'est pas tout à fait ma vision de la liberté....même au soleil !!!! Bien que j'y ai connu la neige et le gel, il ne fait pas tjrs 40 degrés à l'ombre "là-bas"

    RépondreSupprimer
  18. Tu es bien jolie sur cette photo Sam! ... Je ne l'avais pas encore vue =;o)

    RépondreSupprimer
  19. Comment va la petite chienne d'Audrey, Gilda ? a-t-elle bien supporté l'intervention ?
    Les photos des repas sont très alléchantes, hier et aujourd'hui . On se croirait dans un petit restaurant artisana,l connu par le seul bouche à oreille et reservé à une clientèle de bienheureux privilégiés .. Félicitations pour les menus et la présentation...
    Bises à vous deux et caresse à Meany .

    RépondreSupprimer
  20. Eh Sam, ça fait trop plaisir de voir que tu es revenue !!! On se languissait de toi ici... (moi j'ai disparu pendant 2 mois, ça m'a paru une éternité). Comment se sont passées tes vacances ? Et la reprise pas trop dure ?

    Et sinon vous connaissez la Mayenne ? C'est pas cher, beau, la nature y est magnifique, il y a des hameaux en ruine à retaper à notre goût. On peut acheter des produits frais facilement dans les fermes et les associations AMAP.
    Et le climat ??? pas de souci : il est tropical, la chaleur en moins... lol (c'est-à-dire qu'il pleut très souvent). C'est beau, il n'y fait pas trop froid pour un hiver (tu as raison Sam on se croirait en Hiver)...
    Je blague évidemment. Mais c'est vrai que je suis bien où je suis. Même si les photos des amis dégustant des langoustes sur la plage d'Ouvéa me donnent envie d'être avec eux, je suis contente de ma nouvelle région et je n'ai pas envie d'aller vivre ailleurs, pour le moment !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Samantha, désolée, je ne savais pas que tu avais eu des problèmes de santé... Bon ben tu auras des plus gros bisous alors !!!

    RépondreSupprimer
  22. OUI, OUI, moi j'suis partante pour le Maroc ou la TUNISIE, dans un riad, ou un petit bungalow pour chacune, en buvant du thé à la menthe comme ils savent si bien le faire, le couscous je sais faire, pouvoir faire la sieste sous un palmier en entendant l'eau de la fontaine couler tranquillement,faire des virées dans le SAHARA et écouter le silence assise dans le sable chaud au coucher du soleil.

    le pied quoi!!! sans bonshommes...

    RépondreSupprimer
  23. j'ai fait hier le gâteau "carré au son d'avoine et framboises" c'est un délice.
    d'ailleurs, je vais m'en chercher un petit morceau pour le goûter, miam miammmmmm

    RépondreSupprimer
  24. fanfan65 j'ai le fait aussi et c'est excellent mniam
    En Portugal les filles pas problemes pour le français ,beaucoup Portugais comprends et parle français en plus ils sont tres gentille , il y a le choix de poissons et de fruits de mer .J'ai jamais mangé si bien ...
    En faite je voyage pas mal..et si c'est d'autre chose je suis d'accorde avec vous.
    Samantha tres joli photos...
    Merci pour le lien ..

    RépondreSupprimer
  25. Sam, tu n'es pas jolie sur cette photo!! tu es belle!! ben dis donc! tu m'en bouches un coin!! tu as beaucoup changé depuis la dernière fois où je t'ai vue!! bravo ma belle!!! c'est super génial!

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui Barbara??? le Portugal? pourquoi pas? soleil ! mer! gens sympas! vie pas chère! et bonne bouffe! et c'est pas trop loin! Christelle pourra venir nous voir!! et nos enfants aussi!!!
    Alors? le Portugal! ça vous dit les filles???? LOL!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Dafounette, contente de te revoir en ligne.

    Ouf ma belle, quel changement !!!! de Nouméa en Mayenne, fameuse différence de climat.

    Merci les filles pour vos compliments.

    RépondreSupprimer
  28. très belle photo ,Sam!

    tu vas mieux ?
    quelle année mouvementée!

    RépondreSupprimer
  29. Ils mangent des langoustes sur la plage à OUvéa?? tu as bien de la chance! j'en ai mangé une en 8 ans ici tellement c cher! et j'aime mieux manger des crabes! la chair est plus gouteuse!

    RépondreSupprimer