vendredi 30 septembre 2011

PAUSE CAFE 79





Coucou les filles!!!!!
Et voici notre Pause Café 79!!!!
Je ne serai pas très présente aujourd'hui!
Ze suis très occupée!!!!
C'est pas grave! Vous n'avez absolument pas besoin de moi pour partir dans vos délires!!!
Alors bonne journée!!! bonne papote!!! et....je reviens lire tout ça ce soir!!!!!!!!
Sam, tu n'auras pas tes menus ce soir!! désolée! faudra attendre demain! 
Bisous bisous ♥♥♥

51 commentaires:

  1. Aude! je me marre!! je vois que tu as lu 70 pages sur le blog cette semaine!! bravo!!! tu t’intéresses!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais tout!! tu es la seule à lire de l'Inde! alors je vois combien de fois tu lis le blog! tu serais en France, je ne pourrais pas savoir! car il y a des centaines de pages lues chaque jour!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Aude ...... Cela fait beaucoup d'infos d'un coup, mais tu verras au fur et à mesure on mémorise très bien et ça roulera sans problème. Bonne fin de journée pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. je me pose une question
    la semoule de blé dur que l'on trouve en gde surface pour le couscous est-elle compatible avec le BDG??

    j'ai cherché dans les commentaires sur les pâtes, je n'ai rien trouvé concernant la semoule de couscous. J'ai fait pour moi hier du couscous avec du couscous à l'épeautre, ce n'est vraiment pas concluant car il s'agglomère tout seul.
    GILDA, avec quelle semoule fais-tu le tien?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !!!
    je vous souhaite un excellente journée .
    moi je me suis levée de bonheur ce matin , lol,
    j'ai terminé mon contrat aujourd'hui , et debout tous les matins ( sauf dimanche )à 4h j'en avais marre ! je vais consulter les recettes et preparer ma liste de courses pour demain . biz

    RépondreSupprimer
  6. Fanfan on trouve en grande surface du couscous "normal" (IG 65 non compatible avec la méthode) et du couscous complet (IG 50, ok en GP).
    Il existe apparemment aussi du coucous intégral (IG 45) mais en ce qui me concerne je n'en ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée les filles! A demain! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaaaaaaah c'est vrai! c'est la pesée!!! bravo Sophie pour tes deux kilos!!! dommage que tu n'aies pas attendu demain!!! mais je comprends!

    RépondreSupprimer
  9. coucou les filles,
    Un petit tour sur le blog, mercredi j'ai fait la connaissance de Brigitte le doyenne du blog...nous avons passé un très agréable moment, ça fait plaisir de se connaître réellement...même si pour certaines d'entre nous, avons tissé de solides liens virtuels...
    Je continue BDG assidument et j'espère avoir de bons résultats, je ne me pèse pas souvent, car suis vite découragée, si la perte est peu importante....
    Je vous souhaite un très bon W-end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  10. merci CHRISTELLE pour le couscous, je vais dorénavant scruter les paquets et déjà demander au bio s'ils en ont.

    très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. salut Chris! je fais comme toi!

    je m'accroche!

    hors le BDG, point de salut !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir le BDG,

    Super le changement du blog! je viens juste d'assister aux 2 versions (une avec les lapins et celle avec les livres) c'est chouette. J'aime beaucoup les 2.

    Toute la journée j'étais en panne d'ordi donc pas d'accès au blog. Ce soir j'ai fais la recette du blog rillette aux 2 saumons elle était très bonne, mon mari a bien aimé.

    Je dois absolument me remettre dans la méthode. Pas mal d'ecart cette semaine mais mon poids est stable j'ai tout de même perdu 400 G.Je me suis pesée ce matin car ça me permet de gérer au mieux mais franchement ça descend pas vite. Mais bon je m'y prend qu'a moi même c'est tout. Allez demain je repars sur de bonne base et je ne triche pas. Je veux être fière de moi.

    Voilà bonne soirée à toutes

    Ps: Je rêve d'une thalasso sans enfant ça serait un pur bonheur

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bonne idée d'avoir changé la tapisserie ! Il est vrai que je commençais à me lasser des nounours !

    RépondreSupprimer
  14. Ravie de vous retrouver en cette fin de semaine.
    Je vous lis tous les jours mais j’ai peu de temps en semaine pour partager avec vous.

    Moi je me pèse le vendredi. Une habitude.
    La semaine passée, j’ai vu s’afficher un poids que j’attendais depuis longtemps : j’étais descendue en dessous des 61 kg, soit 60.6 Kg… YES !!!
    J’étais contente mais m'en doutais, au vu du confort que je retrouvais à porter certains vêtements dans lesquels avant, il me fallait un chausse-pied pour rentrer.
    Alors ce matin… suspens… je monte sur Ginette : 62.3……………. QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ai fait attention à tout !!!!!!!! Pas possible : Ginette a pété un câble.
    Je recommence…. 66.6 kg………. Vite un siège… mes sels !!!
    Je ne me sens pas fautive. Ginette perd la boule, la maudite. Il ne peut en être autrement. Je la retourne sans ménagement, lui ouvre le ventre, lui retire son cœur pour lui en remettre un autre, tout neuf. J’attends un peu. Quelques gouttes de transpiration éclosent sur mon front délicat et aminci (eh oui, j’ai même maigri du front).
    Je remonte sur Ginette… tout doucement, pour ne pas l’effrayer… tout doucement. Orteil après orteil.
    Oh la vache ! 1 424 kgs !
    Je me regarde dans le miroir… Ben non quoi… c’est pas possible !
    Il a beau être 06h30, j’ai beau ne pas avoir encore les yeux en face des trous… c’est pas possible !!!
    Ginette.
    Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
    Tu me pompes l’air chaque semaine à afficher des chiffres désagréables.
    Mais là c’est le pompon.
    Tu te fous de moi !
    E tu sais quoi ? Toi et moi c’est fini.
    Ginette est morte ? Vive Ginette II !
    Et c’est là que j’ai besoin de vous.
    Elle est comment votre Ginette à vous ?
    A aiguilles ?
    Ou de celles que vous donnent tant d’informations qu’à tout lire, vous ne savez plus comment vous vous appelez ?
    Je vais aller investir demain je crois et si vous avez des conseils judicieux à me donner quant à mon choix… merci !
    Bonjour à vos Ginette demain !
    Et que personne ne s’avise de me dire que lorsque Ginette a affiché 60.6, c’est qu’elle était déjà folle à lier.

    RépondreSupprimer
  15. Super Sand!!!! bon weekend de courses et de popote!
    ROOOOOOOOOOO Anne!!!!" hors le BDG point de salut"!!! me marre!!!!!!!!!!!!!!
    Allez Caroline! avec des écarts, il ne faut pas rêver!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!!!!! je suis pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!! 420 kg??? ça va si loin une balance????????? écoute! je viens d'en acheter une nouvelle! toute simple! digitale! qui ne me dit que mon poids et rien d'autre! et pas besoin de lui donner des coups de pieds avant de monter dessus! tu montes dessus et elle donne un poids! j'ai voulu le plus simple possible! je la trouve design en plus car elle est très fine! c'est une TEFAL PREMIO. J'en suis très contente! je l'ai depuis une semaine!
    Il faut que je te relise!! c trop drôle!!!!
    Tu sais, ça me fait penser à mon expérience avec les sachets protéinés!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Raaaaaaaaaaaaaaaa j'avais mal lu!!! 1 424 kg!!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaaaaa!!!!!! EXPDR!!! Une tonne et demi!!!!!!!!!!! ouaouhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  17. Me marre CAroline!! ben oui! quand je fais des essais vous le voyez aussi! faut juste tomber dessus! finalement j'ai préféré les cocotiers!! on peut changer tous les 15 jours si vous voulez!! ça me prend une bonne heure mais c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  18. Tous les jours par forcément, tu as bien mieux à faire, mais pourquoi pas au début de chaque mois ?
    ... juste une suggestion !

    RépondreSupprimer
  19. Alors là je me marre encore plus!! C'est ce que nous avons décidé! le dernier je l'ai fait le 1er septembre et j'attendais donc le 1er octobre pour le changer! c fait!!! mouah! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir tout le monde!
    J'espère que vous aller bien et que vous allez pouvoir un peu profiter du week end.

    DOG: Cette semaine, je suis allée acheter une nouvelle balance. J'ai pris la même que Gilda.
    Elle est pas mal, pas trop compliquée, et pas trop chère! Un bon rapport qualité/prix.

    Gilda: Je suis contente que tu aies trouvé plein de nouveaux produits à côté de chez toi. Enfin, si jamais il te manquait quelque chose de trouvable ici, mon offre tient toujours.

    Bonne nuit ou bonne soirée à toutes!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien moi, je ne les voit pas les cocotiers !!.... Juste un fond noir, et les commentaires sur fond gris clair avec les caractères en marron, ce n'est pas juste !!!......

    RépondreSupprimer
  22. Comment ça tu vois pas les cocotiers????? t'as un écran lilliputien ou quoi?????
    Et vous??? vous lez voyez les cocotiers????
    Marron sur gris très clair! oui! ça c ok!

    Merci Grimmy!! Je pense à toi!! t'inquiète! elle est bien ma Ginette hein????? tiens, je devrais la prendre en photo!!!! ça peut servir!

    RépondreSupprimer
  23. Si vous tapez dans google : menus à bas IG, nous sommes avant Montignac sur la première page! c'est nouveau et nous pouvons être fières!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Peut-être lilliputien..... J'ai un IPad , je vais aller voir sur l'ordinateur de ma fille si je les vois. Ce n'est pas un problème tant que je peux vous lire.... Car suis à Bruxelles pour 10 jours, et il s'en passe ses choses en 10 jours sur BDG, il vaut mieux rester dans le coup !!!......

    RépondreSupprimer
  25. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DOG!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. ah bien forcément!! sur ton ipad minuscule, tu ne peux pas voir les cocotiers!!!!!! pftttttttttttt!!

    RépondreSupprimer
  27. Pour ma part, je les vois les cocotiers. C'est bien sympathique!

    Gilda: Oui, c'est clair, elle est pas mal cette petite Ginette. Quand tu m'en as parlé, je pensais pas du tout trouver la même, car il y en avait pas des masses.
    Soit vraiment... pourries, soit hyper sophistiquées et mon porte monnaie criait; NNNOOOONNNNN, ne fais pas ça!!! MDR
    Alors, là, je me retrouve avec une belle balance mauve/lilas, toute fine, pas chère. Et de surcroit, la même que la chef aux beaux genoux! C'est le pied! PTDR

    RépondreSupprimer
  28. what a beautiful sunset in Martinique island, golden and bright !!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Au fait, j'oubliais, quand je suis allée acheter la balance, j'ai craqué sur un livre:
    60 desserts a IG bas, craquez sans culpabiliser
    http://www.amazon.fr/desserts-bas-craquez-sans-culpabiliser/dp/2816000672/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1317418239&sr=8-5

    C'est une tuerie!! Est ce que quelqu'un l'a déjà?

    RépondreSupprimer
  30. Coucou le BDG !!!!

    J'ai un iPad et je vois les bô cocotiers !! Sur l'ordi et le téléphone aussi !! Il faut peut etre rebouter l'ipad de Barbara !

    Bon au secours !! Je Pète un plomb je continue ma résistance a l'amaigrissement et c'est bien le stérilet, j'ai vu sur internet qu'on est des centaines a avoir cette M..de et il bloque carement l'amaigrissement !! Yen a une qui fait ww elle a perdu 75 kg, elle est donc sérieuse la nenettes ! Mais ça a stoppé net apres la pose. Ppffff ne faites pas cette bétise les filles c'est l'enfer d avoir 20kg a perdre, d'être sérieuse dans le régime et de pas perdre !!!!! Et heureusement que je fais la méthode!!!! Qui sait combien de kg de plus j'aurai a ce jour !!!!! Gnark !!!

    RépondreSupprimer
  31. Dog , et les autres,
    ma nouvelle ginette me donne soit 5 soit 6 kg de plus que la vieille balance à aiguille!
    en plus, je n'arrive pas à effacer la mémoire : elle reste obstinément sur le poids initial-

    donc, je continue à calculer sur le poids de l'ancienne, et je regarde les grammes perdus sur la digitale APRES en avoir débranché, PUIS REBRANCHE LA PILE !

    compliqué!

    RépondreSupprimer
  32. mamouya: Oula oui! Bin pour moi c'est simple, 15kg en moins de 12 mois! Depuis que je l'ai enlevé, je n'ai plus pris un gramme. Je suis restée à ce poid. Par contre depuis que je suis sur le blog, j'ai perdu 1 kg, comme ça, sans "rien faire". Puisque je n'ai pas vraiment commencer la méthode. Juste, j'ai arrêté de grignoter et je prend mon petit déj' façon BDG!
    Moi aussi, on me l'a mis car perte importante donc au ras des pâquerettes niveau fer. Là, je reprend une pilule alors que je n'étais pas super pour. Mais ça se passe bien. Hors de question d'avoir un petit troisième! lol
    Mais quand je pense que quand je fais un enfant, je maigris!!??
    Au fait, vois avec ton médecin mais moi elle m'a donné QLAIRA, à estrogène naturel.

    RépondreSupprimer
  33. Grimmy, j'ai exactement la même pilule que toi.J'ai finalement opté pour la pilule car le stérilet en cuivre ne régule pas du tout le flux des règles. Pour le moment cette pilule me convient. Mamouya courage! Une fois que tu auras enlevé ce fichu stérilet tout rentrera dans l'ordre. Tu peux être fière de toi déjà de ne pas avoir grossi c'est une belle victoire.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Ah, au fait les filles, j'aurai quelques questions.
    Est ce que l'une d'entre vous aurait l'actifry?
    Et si oui, qu'en pensez vous?

    Aussi, est ce que l'on pourrait faire une fondue au poulet? Je ne sais pas si ça craint ou non? lol

    Merci! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Bravo pour le décor, il est très reposant....

    RépondreSupprimer
  36. Grimmy !!!! Et pour les pertes ? As tu eu le retour a la case départ ?? Car comme moi c'est pour ça quon te la mis !!! Apres ça je vais me faire ligaturer et basta toutes les cochonneries !!!! Pfff moi qui avais jamais rien pris de ma vie !!! Retour aux bonbons roses (pour le fer lol) Apres 4 gosses, c'est sur j'en veux plus des moutards !!! Et chui trop vieille !!!! LOL !!!!

    Caroline, pour moi le flux est vachement réduit, dommage !!! Mais je peux pas continuer a grossir !!! Sérieux !! Bientôt je vais laisser l'empreinte de mon popotin dans le canapé !!!! Lolol et je rentrerai plus dans ma combinaison de Sergent chef et gilda va me flageller !!!!!! Hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  37. Ah bin non, pas du tout. Vu que j'ai commencé cette pilule deux jours après que l'on m'enlève le stérilet. Bon, la première plaquette, c'était un peu "n'importe quoi". Mais là, c'est génial. Plus de "tsunami" une fois par mois. Ça fait 5 mois que je la prend, et franchement je regrette pas.
    Enfin moi j'ai repris la pilule car la ligature des trompes à 27 ans, très peu pour moi! ;o)

    RépondreSupprimer
  38. C'est quoi cette pilule grimmy ? Car le temps que je me fasse opérer il me faudra quelque chose et autant que ce soit une pilule qui donne de bon résultats déjà sur quelqu'un !! Mais la g trop les boules, j'ai rdvs le 12 pas avant !!!! Alors encore 2 semaines de gonflette !!! LOL avant je cédais du bossu building, maintenant je fait de la progestérone game !!! Grassouille building !!! Mouhahaha vaut mieux en rire !!!

    RépondreSupprimer
  39. Opus !! Je faisais du boddy building !! Rectification

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour les filles!!
    sur la droite du blog vous avez des liens de blog avec des recettes à IG bas, aller y faire un tour.
    je recherche des recettes à IG bas faite au thermomix pour mettre sur mon blog. si vous en avez envoyer les moi en cliquant sur ma photo vous aurez mon email. Bien sur je mettrais le nom de celle qui me l'envoie.

    Bonne journée à tous!!

    RépondreSupprimer
  41. je suis allée voir "informations sur la page"

    j'ai consulté le blog ... 6 122 fois!

    j'y crois pas!
    faramineux!

    RépondreSupprimer
  42. Mamouya: Regarde, j'ai trouvé ça:
    http://www.doctissimo.fr/medicament-QLAIRA.htm
    Sinon tu tapes "pilule QLAIRA" dans google" et t'as plein de choses. Moi, ce que j'aime bien surtout c'est qu'il n'y a pas d’arrêt d'une semaine. Parce que dans ce cas, j'étais la reine pour oublier de recommencer une plaquette. Maintenant, je fais sonner mon alarme de portable tous les jours, ça évite les oublis!

    RépondreSupprimer
  43. ha! je suis pliée de rire avec les commentaires de DOG et les autres, balance pas balance, hé les éléphantes women faut arrêter vos délires car je vais finir par pi... dans ma culotte.

    à part çà, le back ground est super, moi j'ai les palmiers noirs.
    bon je vais de ce pas consulter google et les menus à bas ig, conseillé par GILDA.

    RépondreSupprimer
  44. au fait j'ai trouvé de la graine de couscous complet au bio

    RépondreSupprimer
  45. coucou les filles !
    je me suis bien marre avec vos histoires de balance et cie ... trop drole !
    surtout que moi, la pesee sera pour demain !
    et pour le moment je me pese a la pharmacie du coin ou je dois mettre 1rs dans titine pour qu elle affiche le poids ! ... suspens...
    car, merci bien, la semaine derniere que 200 grs de perdu ! comme si je m etais fait les pointes des cheveux ! non mais ... !!! ...
    MAIS MAIS MAIS miracle ! Ma mere arrive lundi matin en Inde pour 5 semaines (comme tous les ans du reste) et je lui ai demande de me rammener une belle balance (alors faites que se soit comme celle de Gilda ! :-)
    Je vous en dirais plus le jour J ... soit mardi matin apres la pesee pour voir la differenece avec l autre de la pharmacie ! et oui ! on se refait pas ! ... :-)
    Sinon, j essaye au mieux de suivre les IG faibles et cie, mais des fois dur dur ici ! Je me fais souvent des lentilles (jaunes) et des pois chiches, ou autre chose en tout genre de IG faible ! et cette semaine pas un grain de riz blanc dans mon assiette ! je suis fiere ! car c est pas ce qui manque en Inde !
    et 1 seul coca light aussi dans la semaine ! cool ! car pour quelqu un qui arrive a boire 4 cannettes de coca light par jour ! ET OUI par jour ! et bien je me lance des fleurs d avoir reussit a n en boire qu 1 seul en 1 semaine ! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Alors, on se dit a demain pour la pesee ...
    et moi aussi j ai des beaux cocotiers dans mon jardin (j'adore le nouvel arriere plan :-) ... super Gilda !
    Bisous bisous et a tout vite !
    Aude

    RépondreSupprimer
  46. C'est où, Anne, "informations sur la page"?

    RépondreSupprimer
  47. Gillygaloo: sur le site, fais un clic droit. Ensuite "informations sur la page".
    Puis "détails".
    Pour moi, c'est 617 fois!

    RépondreSupprimer
  48. Ah oui, effectivement.
    Pour moi c'est 2 210 fois... addict...?

    RépondreSupprimer
  49. Quelqu'un saurait-il où on peut trouver des flocons de noix de coco . Je n'en trouve nulle part, et j'ai googlé un bon moment et je suis bredouille.. Merci

    RépondreSupprimer
  50. Flocons de noix de coco... Jamais vu ni entendu parler...
    C'est probablement la même chose que la noix de coco râpée grossièrement et séchée. Regarde en épicerie bio ou asiatique.

    RépondreSupprimer