samedi 17 septembre 2011

Tra la la la la lère!!!!!!!!!!!! quoi??? c'est la pesée??? déjà???? nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Devinez!! ben oui!!! c'est Pouyck!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle délire complètement!!!!!!
Prêtes les filles???
J'ai une nouvelle balance car la mienne a rendu l'âme!
Ce qui ne m'arrange pas du tout car, du coup, cette semaine, le poids affiché ne voudra rien dire du tout puisque vous savez bien que 2 balances n'affichent jamais le même poids!!!!
Bon! Pour vous! tout est OK!
C'est qui déjà qui a cru qu'elle avait maigri car sa balance le disait et qui a fait des écarts pour ne pas maigrir trop vite et qui s'est aperçue que sa balance déraillait et que, finalement, elle avait grossi!!!!!!!!!! LOL ! alors celle là , elle est bonne!!! vraiment bonne!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaah!! c'est Maguie!!!!
On va voir si vos balances déraillent ou pas!
Je ne veux voir aucune prise de poids aujourd'hui!!!!
Je veux POSITIVER!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel pour mon bon moral qu'une bonne pesée!!
Alors c'est parti les nénettes!!!!!!!!!!!!! sur la Ginette!!!!!!!!!!!!!
A toutttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! biz!!!!!!!!!!!!!! ♥

Audrey : 80,900 kg. Perte cette semaine : 1,200 kg! Yes!!!!!
Gilda : 70,600 kg. Perte 0. Ce n'est pas un problème! C'est normal! Je n'ai que quelques kilos à perdre et je bois du rhum et du rosé!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!
Au fait, comme nous avons changé de balance, c'est forcément approximatif!

74 commentaires:

  1. salut
    je ne veux pas vous casser le moral ,donc je ne viens pas
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles et Nicolas,

    Je n'aime pas te voir comme ça Luce, justement reviens vers nous.

    Age : 59
    Taille : 1m67
    départ le 25/10/2010
    Poids de départ: 84.200 - IMC 30.191
    Poids ce jour :70.300 - IMC 25.207
    Total perdu : 14 kgs
    Cette semaine : - 1.300kg (je me suis ressaisie)
    Objectif 1 : 75 KGS
    Objectif 2 :72 KGS
    Bonne pesée à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes !!!

    une belle journée s'annonce accrochage de tableaux dans un hôtel-restaurant, courses pour vernissage de lundi, vernissage ce soir... le dernier dans mon atelier d'ici, semaine terrible, mais bah j'ai pris le coup , je tourne à l'eau !

    semaine sérieuse comme toujours, trop peur du gnouf ;-)))



    âge : 46
    Taille : 1m70
    départ le 31/05/2011
    Poids de départ: 95,3
    Poids ce jour :81,6 - IMC 28,235
    Total perdu : 13,9 kgs( mais c'est presque 14 ça ???)
    Cette semaine : - 1.900kg ( mais c'est presque 2kg ça ?) ( et cerise sur le gâteau : des cm en moins aux hanches et à la taille !)
    objectif 1 : 83 à la rentrée c'est ok
    objectifs intermédiaire 1 bis : passer la terrible barre des 80 kg pour fin septembre !
    objectif 2 : 73 pour les fêtes de fin d'année

    Bon suis super contente,je tiens le coup régime + travail + gym...pour le moment c'est cool... en rentrant la maison je goutte avec quelques noix et quelques amandes ce qui me permet de tenir et d'éviter les grignotages bêtes d'avant repas !
    Merci ! vous y êtes pour quelque chose !!!!
    bises ma Gilda et à ta grande fille aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Pour moi, juste perdu 100 gr!
    Mais je passe enfin la barre du kilo suivant. J'arrive à 84,9.
    Y a de la joie!
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    une revenante,grosse charge de travaille, j'ai juste le temps de vous lire 2 minutes en déjeunant le matin, mais difficile de poster des messages.
    Je continue toujours très sérieusement mon régime,et cette semaine -300 gr(ceux que j'avais repris la semaine dernière)
    retour à la case départ 64,600kg
    Ce soir resto, vu que le soir c'est GP quel est le plus raisonnable en choix de plats?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. céline, pour un resto c'est plus simple de faire PL, en plus tu y as droit 2 soirs par semaine, donc no panique!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, pour moi -100 G. C'est toujours ça restons positives, et je me dis que je n'ai pas grossi. Bon WE à tous et toutes. Des bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi pour la balance .... une balance qui déraille je pensais pas que ça existait mais SI et il a fallu que ça tombe sur moi!!!
    (mais j'ai pas grossi juste stabilisé)
    Donc aujourd'hui je suis à 60.9 sur l'ancienne balance... prise de 900g cette semaine alors que pas d'écart donc j'y capte rien
    Bon courage à toutes!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou le BDG !!!!!

    Age : 44 ans 
    Taille : 172 cm
    départ le 25 juillet 2011
    Poids de départ:89,800
    Poids ce jour : 84,600
    Total perdu : 5,200
    Cette semaine : -600g
    Objectif 1 : 75kg
    Objectif 2 : 65g

    C'est ma semaine positive !!! -600g !!! Trop happy !!!!

    Luce courage !!!!! Fais toi un plaisir aujourd'hui pour éviter la grise mine !! La semaine prochaine tu verras ça va aller mieux !!!! Et si c'est pas le cas hé ben c'est pas grave ce sera la semaine qui suivra !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ben moi suis en plein stress alors.... je garde mes rondeurs !!!! vite monsieur l'inspecteur... qu'on en finisse !!!!(il vient m'inspecter jeudi)
    Age : 34
    Taille : 1m76
    redépart le 25/08/2011
    Poids de départ: 84.500
    Poids ce jour :83.00kg
    Total perdu : -1,500grs
    Cette semaine : -500grs
    Objectif 1 : 70 KG

    RépondreSupprimer
  11. alors pour moi c'est statut-quo rien pris et rien perdu tjrs a 70kg800 et je ne me formalise pas car je continue à faire attention.mon poids de départ en mars 2011 étant de 79kg et 60 ans quel parcours depuis!!!!j'encourage toutes les nouvelles! les photos de Gilda sont trop top!

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    alors bon -200g, c'est toujours ca !

    je pense que je mange trop de nutignac... a voir cette semaine, je me contenterai de la confiture au fructose.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Gilda .. BDG ..
    pour moi cette semaine -200 g pas top , mais avec IMC normale (23,1) je trouve que c'est doucement et sûrement .

    Age : 51
    Taille : 1m55
    redépart le: mai 2009
    Poids de départ: 71 kg
    Poids ce jour :55.4 kg
    total perdu : 15.6 kg
    objective : maintenir mon poids

    RépondreSupprimer
  14. Bravo les filles dans l'ensemble c'est très bien... pas de pesée de mon côté, je reste vigilante, une fois par semaine, et j'ai commencé mardi...donc j'attends encore un peu, ça n'a pas l'air de beaucoup bouger, mais je connais la musique!!! Biz à toutes et bon WE

    RépondreSupprimer
  15. Salut tout le monde!!!!!!!!!! J'ai tout lu!!!
    Bravo!! quelle belle semaine! Sauf pour Luce apparemment! Luce, il faut tenir! ton palier peut durer et tu le sais! nous sommes toutes passées par là! Prends bien tes mensurations pour voir si tu ne fais pas un transfert de masse!!!
    Les filles, je vais prendre mon petit déj et je reviens! j'ai déjà tout noté!!!
    A toutttttttttttttttttttttttttttttttt ♥

    RépondreSupprimer
  16. je me suis pesée hier soir, j'avais 500 en plus - ce qui fait pareil je pense!
    mais je ne suis pas encore motivée!
    j'ai besoin de calme et de réflexion -
    ce que je n'ai pas fait-

    et aussi une deuxième lecture deMM /nuls

    car je commence toujours par un livre!
    bonne journée et Bravo muchachas!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    mon poids de depart : 94,4 kg
    5eme mois de grossesse
    poids ce matin : 94.2 kg
    bien que je ne veuille pas maigrir, j'ai un peu perdu... Bon je fausserais pas les stat du BDG lol
    et puis, tu metterais pas une femme enceinte au gnouf Gilda???......

    RépondreSupprimer
  18. 1,60m, 46 ans
    Depuis fin mai, -3kg. 1 kg par mois, c'est lent, mais régulier. Mais compte tenu de la facilité que je ressens à m'alimenter de cette manière, à mes petits écarts, et du temps que ça laisse à ma peau pour se faire au changement, je ne me plains pas!

    Après avoir un poil repris la semaine dernière, je stagne, mais je stagne en dessous de la barre des 53 kg à 52,9!!!

    RépondreSupprimer
  19. On y va les filles??? c'est parti!

    Mamouya : -600g! yes! c'est bien reparti!

    Roxane : 1,300 kg!!! bravo bravo!! Tout va bien

    Val : je n'ose y croire!! 1,900 kg! ben dis donc!!! wowowowow! et les cm en moins pour couronner le tout!! et en plus, le vernissage? c'est où ton vernissage?? il y en a qui pourraient peut être y aller???

    Loulou : -100g! enfin en dessous de 85! Super!

    Céline : -300g! contente???? ouiiiiiiiiiiiiiiii

    Mandine : il n'y a pas de petites économies ! 100g! c'est bien et ça ne doit pas te décourager! n 'oublie pas! ici, on mange avant tout correctement et on maigrit ensuite!

    Maguie : 900g sur l'ancienne balance??? celle qui déraille?? je n'y comprends rien! t'as perdu finalement ou pas??? tu me fais trop rigoler!

    Sevaia : -500g! génial! c bien que tu continues même sans venir écrire! smack! Une inspection c'est un énorme stress! aussi, sois déjà contente! je te serre les pouces!!! je connais!!!♥

    Martinette : 0 mais tu sais bien qu'il y a des hauts et des bas! je ne me fais pas de souci pour toi!

    Sabine la Normande : -200g! oki! tu sais que tu dois persévérer et que 200g, pour moi c'est très bien! ça prouve que tu as bien mangé mais que tu as quand même perdu! Tu manges du nutignac tous les jours??? au petit déj??? si c'est ça, c pas terrible en effet! c'est gras quand même! Je sais que c'est bon! en PL c'est mieux!

    Barbara : -200g! de quoi tu te plains! tu exagères! c'est très bien et tu le sais! ♥

    Audrey : -1,200 kg! je suis contente ma chérie! cela t'encourage à persévérer!

    Chris 42 : je suis avec toi!! allez! cette fois sera la bonne! c'est parti!!!! ne craque pas!!! ♥

    Anne 11 : bon, ben lis vite! et repars avec nous!!! Je me demande même si tu as besoin de lire!! tu sais tout!! relis plutôt notre rubrique psychologie qui va te remotiver!!! allez! zou! ♥

    Carole : -200g ? c'est ça? mais c'est très bien!! tu manges bien? et non, je ne vais pas mettre au gnouf une femme enceinte! tu en as de la chance!!!! hi hi hi!!!!!!!!! J'espère que tu es en forme!

    Marian : Yes!!!!!!! en dessous de 53! génial! et tes mensurations? ça donne quoi? tu as perdu????

    Et bien que voilà un samedi qui démarre bien!!!
    Bravo à vous toutes!!!!!!! bon week end!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à mon tour
    Age:64 mercredi 65
    poids de départ:97KG
    POIDS ce jour:77,200KG
    Perdu cette semaine:300gr
    IMC:30,925

    chère cheffe es ce que je peut faire
    un écart mercredi pour mes 56ans LOL
    j'ai mes enfants qui vont venir me
    rendre visite pour fêter mes 56ans
    avec toute la smala MERCI d'avance hihi
    bon weeck end bisous OH grand chef

    RépondreSupprimer
  21. 300g Marie Rose!! allez!! je t'autorise même à les reprendre pour tes 56 ans!! tu ne vas quand même pas passer à côté de ça!! on remet les pendules à l'heure dès le lendemain n'est ce pas? journée légère légère!! comme ça, tu compenses tout de suite et aucune prise de poids! je te conseille même de faire ça la veille aussi! allez!!! ripaille!! agapes!! tout quoi!!!!!!!!!! fête bien ça!!!!!!
    T'as de la chance de m'avoir appelée "oh grand chef"!! sinon je ne sais pas si j'aurais été aussi gentille!!!!!!!!!!!! Bon anni et profite! ♥

    RépondreSupprimer
  22. Et toi Gilda et ta fille ?
    Si si j'ai pris, +600g par rapport à l'ancienne balance !
    LOL
    Je continue sur l'ancienne balance car je lui ai JURE lorsque j'ai découvert la supercherie que je lui ferai afficher 59 et quelques! LOL
    Hé oui ça m'a foutue un coup ... nouvelle balance 58.4 et ancienne 61.7!
    Ma balance a été remplacée par le SAV .... histoire de bien enfoncer le clou elle m'affiche 900g de plus que celle l'ancienne!

    je vous jure le gars au SAV il m'a prise pour une folle, je l'ai bien fait rire!
    Et mon fils s'est demandé ce que je faisais toute nue avec des packs de lait (ben oui il a bien fallu que j'enquête pour découvrir la balance coupable!!!)

    RépondreSupprimer
  23. Ah et Carole -200g à ton 5ème mois, super! Ton gynéco ne voit pas à mal que tu maigrisses ?
    En tout cas j'espère que tu te sens bien et belle grossesse à toi!!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !
    ah je n'ai pas eu le temps de féliciter Audrey sous la coupe de sa maman elle fait des progrès phénoménaux ! Bravo !
    1er Vernissage à Boissezon ce soir ( 81 ) - 15 km de castres) art brut, y'aura de la musique 18h30
    2ème vernissage : Boutique l'art et la matière à Castres - 18h30 Lundi 19 - C'est Catalo ( mon chéri) qui présente des oeuvres encre sur papiers...magnifiques ! ( michel-catalo.fr)

    et samedi 24 septembre à 18 h - Espace Apollo - Mazamet 81 - vernissage avec apéro concert gratuit ( chanson de Brassens )ça a l'air super !) expo sur Brassens illustrée par Catalo ( toujours mon chéri!) et expo photos les bancs public, ce sera super aussi !

    Voilà pour les infos !

    RépondreSupprimer
  25. GILDA oh chef
    tu as PAS vu l'erreur
    c"est pas 56 ANS MAIS 65ANS
    5 ANS de plus que toi

    RépondreSupprimer
  26. Maguie, lis mon message!!!!!!!!
    tu sais quoi? je n'y comprends rien de rien avec ton histoire de balance!! pourquoi tu ne te pèses pas sur la nouvelle qui est juste???????

    ROOOOOOOOOOOOOO Marie Rose!! c pas grave!! 56 ou 65 c toujours un anniversaire!!!!!!!!!! raison de plus pour le fêter dignement!!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  27. Aaaaaaaaaaaaah Val!!! que j'aimerais assister à tout ça!!!!!!!!! j'espère que tu vas passer de super bons moments!! et comment tu gères tous ces petits fours et autres?????mmmmmmmmmmm????? je connais!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Pour moi panne de pile de ma balance mais je suis contente car je sens que j'ai perdu cette semaine!!! je vais aller acheter une pile,bravo à tout le monde et restons motivés. BDG y est vraiment pour bcp merci

    RépondreSupprimer
  29. Cette semaine, j'ai perdu 200 gr.
    Est très bonne parce que hier j'ai eu un mariage d'amis
    Taille: 1m 62 cm
    à partir O1/07/2011
    Poids de départ: 67 kg - IMC 25,53
    Poids actuel: 64,8 à 24,69 IMC
    Perte totale: 2,1 kg
    Cette semaine: 200 grs
    Objectif : 60 Kgs

    Félicitations pour vos pertes.

    RépondreSupprimer
  30. Bravo Malu! tu dois commencer à te sentir bien dans tes fringues! super!

    RépondreSupprimer
  31. -200g après un mariage Malu??? bravo!!!!!!!! ça! c'est un exploit!!!! allez! c parti! on continue!!! ♥

    RépondreSupprimer
  32. mon bilan:

    Je suis assez contente car j'ai dérailler pendant 2 week-ends (mon point faible) mais je me suis ressaisis et j'ai retrouver le poids du 27 août et atteint de nouveau mon premier objectif.

    Prénom : mano
    Âge : 50 ans
    Taille: 1,60m
    Date de départ : 01/08/2011
    Poids de départ : 78,4 kg
    Poids actuel : 74,3kg
    perte de la semaine: 0,500kg
    perte depuis le début: -4,1kg
    IMC:
    Objectif 1 : 74,4kg OK
    Objectif 2 : 68 kg pour Noël
    Objectif 3 : 63,9 kg IMC normal
    Objectif final : 59kg

    Bon samedi à toutes!

    RépondreSupprimer
  33. gribouille bravo !! super ..
    Anne11 bon lecture , j'aime aussi commencer comme ça

    RépondreSupprimer
  34. @ Audrey bon continuation , bravo super -:)
    Gilda trop alcool ,va lire rubrique de droit
    je vais tout de suite au gnouf ??? hihi

    RépondreSupprimer
  35. alors pour moi c'est 500g en plus, non pitié chef pas le gnouf!!! alors 2 explications possible, je suis en début de cycle et avec la rétention d'eau je prend toujours 1kg ou alors j'ai repris le sport et le muscle pèse plus lourd que le gras, car dans mes vêtements c'est plutôt mieux, et que en plus je n'ai pas fait d'écart, donc on verra la semaine prochaine, par contre il risque d'avoir des petits écarts demain, je fête mes 40 ans avec amis et famille, et il va y avoir des gâteaux mais de toute façon je ne consomme pas d'alcool c'est déja ça en moins

    BiZZZZZZZZZZz à toutes et bravo à toutes celles qui ont perdu et que les autres gardent le moral

    RépondreSupprimer
  36. Super génial Grib!! dis donc! tu as bien perdu depuis le début!!!!!! malgré tes écarts!!! premier objectif atteint!! ça roule!!!!!!!!!! ♥

    Framboiseille : dommage que tu n'aies pas pris tes mensurations! tu fais sûrement du transfert de masse! ce qui est aussi important que de perdre du poids!

    LOL Barbara!!! je crois que tu as dit une vérité! je ne vais pas te mettre au gnouf pour ça!!!!

    RépondreSupprimer
  37. ah non attendsn en dessous de 53, c'est un doux rêve (ou un cauchemar, je n'ai pesé ça qu'à 18 ans malade! et je n'avais pas très bonne mine). Non, je suis à 62,9! pas mesuré, mais je mesure ma sensation volumétrique subjective au réveil, et je tire sur ma ceinture de pantalon pour me donner l'impression que c'est énooooorme, ce que j'ai perdu.

    RépondreSupprimer
  38. J'suis à la bourre, pas grave car ce sont de bonnes nouvelles.

    J'ai perdu 300g !! En fait peu importe combien j'ai perdu : j'ai perdu, c'est ce qui compte et je commence à le sentir dans mes fringues ! Youpi !

    Toujours pas bu un goute de bière et de coca, par contre, un ti rosé de temps en temps, ou un verre de vin rouge, je dis pas non...

    Âge : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    Départ le 22/09/2010 à 67 kg
    Départ le 03/09/2011 à 58,9 kg
    Poids ce jour : 58,200 kg
    Cette semaine : - 300 g
    Objectif : être entre 55 kg et 56 kg

    Félicitations aux championnes et bravo à toutes celles qui ont perdu !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou le BDG
    Un petit passage rapide !!!!
    - 100 g cette semaine, ce n'est pas grand chose mais toujours ça de pris donc 72.3 !!
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  40. et félicitations à toutes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour tout le monde, à mon tour !!!

    Je n'ai pas été très présente car beraucoup de boulot.

    Récap

    âge : 53 ans
    taille : 1m67
    poids de départ : 114 en juillet 2010
    poids avant méthode : 110
    poids en août 2011 : 95
    poids retour vacances : 96,500
    poids ce samedi : 97
    résumé : repris deux kilos

    Félicitations à celles qui ont perdu même un peu, c'est déjà ça.

    Bon, je vais au gnouf.

    RépondreSupprimer
  42. vu tout ce que tu traverses je ne pense pas que ce soit grave!

    il suffit de te concentrer à nouveau sur l'objectif santé : c'est le meilleur !
    bisou Sam !

    RépondreSupprimer
  43. Dafou! très très bien! tu t'y remets ! sérieux là!

    Sabinette : c bien! tu positives! continue!

    Sam : je ne vais sûrement pas te mettre au gnouf! je me demande même si c'est judicieux que tu continues la méthode vue la vie que tu as en ce moment! tu ne crois pas que tu ferais mieux de résoudre tous les problèmes qui sont autour de toi en particulier dans ton boulot! cela fait des mois que tu nous parles du stress de ton boulot! comment veux tu pouvoir maigrir avec un stress comme ça! tu sais bien que c'est impossible Sam! tu le sais! tu nous connais et nous le disons si souvent! il faut être bien dans sa tête pour maigrir et en ce moment tu n'es pas bien dans ta tête!!! allez! cool! zen! recentre toi sur toi même!! détends toi et on en reparle! bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir à toutes*pour la première fois je vais vous transmettre mon IMC 31.9
    j'ai perdu 400 gr cette semaine pour un poids de 89.9 et voudrais descendre à 69 Kg
    j'espère faire des bons plus rapides mais mon corps est récalcitrant.

    RépondreSupprimer
  45. au fait j'ai commencé la gym avec une prof qui fait pilâtes, c'est génial, pas violent du tout mais ça travaille vraiment en profondeur, à recommander à toutes celles et ceux qui ont des douleurs bientôt on aura les ballons pour faire les exercices ça va être top, et à moi les abdos et les fessiers d'enfer, je laisse les beaux à notre chef, pas folle!!!

    RépondreSupprimer
  46. oups, j'ai tapé trop vite il fallait lire, je laisse les beaux genoux!!!

    RépondreSupprimer
  47. âge : 62 ans
    taille : 1m68
    poids de départ : 90.3 en début septembre 2011
    poids avant méthode : 90.300
    poids ce samedi : 89.9
    poids perdu : - 400 gr
    IMC 31.9
    poids désiré dans un premier temps :70 kg^
    poids idéal pour moi : 67 kg

    RépondreSupprimer
  48. Excuses Gilda j'avais pas vu pour vous ;)

    RépondreSupprimer
  49. Merci Gilda, le stress du boulot s'est un peu calmé mais d'autres problèmes dont je ne peux pas parler ici ont débarqué. Certains sont nouveaux, d'autres dormaient et se sont réveillés.
    J'essaie de faire la part des choses, mais je n'ai pas facile du tout en ce moment.

    Merci à toutes d'être là, c'est réconfortant de vous lire.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ! Gilda 1er vernissage super bien géré, y'avait des légumes crus... donc j'ai tourné à l'eau au fleurettes de chou cru et au petites carottes, je viens de manger une salade verte avec des tomates et un tite vinaigrette légère et une belle poire... le second y'aura quelques olives... mais je vais éviter parce qu'après y'aura le restau certainement ! comme je suis contente de perdre, ben cela ne me manque pas...
    Voilà !

    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Génial Val! je suis trop contente pour toi!!!

    Ecris moi Sam si tu veux! oki???? ♥

    RépondreSupprimer
  52. C'est normal Maguie, je n'écris notre pesée que le matin lorsque nous nous levons et tu avais peut être déjà lu le message!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Tout le monde
    Levée de bonne heure merci mes filles!

    Alors bilan de cette semaine: + 500G je m'en doutais et c'est normal j'ai fais pas mal d'entorses à la méthode. J'étais vraiment contrariée et stressée. Le 25 septembre je rentre à la clinique pour être opérée de 2 kystes à l'ovaire gauche qui ont grossi et qui ne veulent pas partir. La date d'opération est le lundi 26 au matin. Je ressors le mercredi.
    Je stresse surtout pour la séparation avec mes filles surtout avec ma petite dernière qui a 9 mois. Bon allez ça va aller je dois positiver!

    Bilan:
    Taille: 1M74
    Poids de départ le 13/08: 96,1
    Poids ce jour: 94,4
    J'ai peu perdu mais j'ai quand même perdu c'est déjà ça. Je vais faire très attention cette semaine à ne pas craquer. En tout cas si je dois grignoter je prendrais des aliments BDG.

    Voilà je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  54. Courage Caroline, tu ne sera pas loin de ta famille longtemps.
    Et puis il faut voir le bon côté des choses, 2 kystes en moins ça doit se voir sur la balance ;-)

    RépondreSupprimer
  55. ben je grignotais souvent en fin d'aprem moi aussi, caroline et là, j'ai fait un petit bocal de cerneaux de noix triées, j'en grignote une dizaine vers 17 heures et cela me permet d'attendre sans pb le repas du soir...
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,je me suis pesée hier matin mais je n'ai pas eu le temps de poster
    donc voici le récapitulatif:
    56 ans,1,65 cm
    début MM le 20/09/2010
    départ poids: 89,100 kg
    ce jour:74,800 IMC 27,475
    perte totale 14,300 kg
    cette semaine -500g

    objectif:70 kg
    surtout ne pas reprendre

    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour

    Je poste maintenant j ai pas eu le temps hier

    Perte -400gr cette semaine

    Soit 69,100

    Moi n'ont plus j'ai jamais pris mes mensurations...et je regrette de ne pas lavoir fait......

    RépondreSupprimer
  58. courage Caroline , tout va bien se passer!

    et ton mari s'occupera bien de ta petite - ou les grands parents!-

    RépondreSupprimer
  59. Schupa il est jamais trop tard prends tes mensurations maintenant

    Caroline bon courage pour ton opération. Je comprends tes craintes, ma dernière puce a 15 mois et je n'aimerais pas à être séparée d'elle, ni de mon ""grand"" de 3 ans et demi ...
    Mais là il s'agit de ta santé et ce sont des choses importantes. Prends bien une photo de tes loulous avec toi à la clinique pour les avoir près de toi. J'espère que ton homme pourra s'organiser pour que tu puisses les voir
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  60. Ah Gilda oui j'avais lu le message avant donc pas vu vos pesées ;)

    RépondreSupprimer
  61. coucou,

    Alors moi pas contente cette semaine car +400 grs et ventre gonflé. Problèmes tuyauterie et pas assez popo.
    J'ai lu le poste sur le chocolat et du coup je me suis posé la question suivante : j'ai consommé un soir des lentilles avec du jambon à l'os artisanal très peu salé et très peu gras et le lendemain la même chose avec du riz complet. C'était bien des repas GP ? J'ai pas fait d'écart au moins ?!
    Bref, la priorité est de résoudre problèmes de tuyauterie car situation pas confortable du tout.
    Bon courage Sam. J'espère que tu vas reprendre le dessus. Tu es quelqu'un de très chouette et courageuse. Chapeau bas.
    Bisous à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  62. Bidule, tout ce que je peux te dire c'est qu'en dessous de 2% de MG ce serait tolérable, de manière occasionnelle, en GP...

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    Très très à la bourre mais beaucoup de travail en ce moment
    Pour moi c'est moins 300gr cette semaine.
    J'ai trouver des sortes de bonbons je vous met les ingrédients je ne sais pas si c'est légal dans mm alors je préfére vous demander avant de succomber :
    jus de pommes concentré(52%) purée de pomme concentré (40%)Purée de fraises concentrée (5%) jus de baies de sureau fibres de fuits gélifiant: pectines de fruit
    sans sucres ajoutés, sans edulcorants, sans conservateurs sans colorant ni arome artificiel
    voila dies moi ce que vous en pensé
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  64. Caroline : Christelle a raison! ça va aller et tu vas te sentir mieux. Tes enfants vont être pourris et gâtés! ne t'inquiète pas !!

    Raybane : - 500g! super!!!

    Schupa : - 400g génial aussi!

    Bidule : problèmes de popo à ce que je vois! pas étonnant que tu aies pris 400g! mange des fibres , du son d'avoine par exemple! ça aide!

    Jux : - 300g! bravo!

    Et bien les filles, voilà une pesée absolument merveilleuse dans l'ensemble! je suis ravie!
    A samedi prochain! on continue la grande aventure du BDG!!!!!!!!!!!!! toutes ensemble pour un corps en meilleure santé et magnifique! oui! je sais! nous le sommes déjà!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  65. coucou les filles,

    me revoilà !

    Age : 33
    Taille : 1,71
    départ le 8/8/11
    Poids de départ: 60
    Poids ce jour :56.800
    Total perdu : 3.2
    Cette semaine : 0.800
    Objectif 1 : 55.00

    RépondreSupprimer
  66. Ce mardi..... De retour... Et pas sympa Ginette...... Je ne suis pas trop surprise..... Donc, cette semaine une bonne reprise en main et on verra samedi prochain. J'espère voir Ginette avec un grand sourire.

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Pouyck et Marielle! je vois que vous avez passé de bonnes vacances avec des résultats différents sur la Ginette!!! hé hé hé!! c'est la vie!
    Bon Bravo à Pouyck, je vois que tu as bien géré tout ça! -800g , c'est génial!!!

    Marielle, as tu passé de bonnes vacances en Ardèche??? oui??? alors c'est tout ce qui compte! tu redémarres au poids que tu as aujourd'hui et basta! il faut vivre aussi et si tu ne culpabilises pas, si tu redémarres l'esprit libre et heureux, Ginette sera gentille avec toi samedi prochain! ou même le samedi d'après si tu veux! on n'est pas à une semaine près! Ok???

    Allez , gros bisous à toutes les deux et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  68. Oh bien c'est génial pouyck ,tu rentres dans un 36 sans problème !!❣

    RépondreSupprimer
  69. Gillygaloo,

    mhmmm ça dépend des marques...
    je peux passer du 34 au 36 ou 38 selon les magasins. C'est n'importe quoi ces tailles j'te jure !

    RépondreSupprimer