lundi 5 septembre 2011

Bienvenue à Poppy et à Sabine!

Bonjour Poppy!!!
Tu as déjà un jour de gnouf pour ne pas avoir respecté la règle de mettre un avatar sur ton pseudo!
C'est écrit en gros en rouge juste à ta droite là!!! tu vois??????
Pour te chercher, je suis obligée de faire défiler toutes les photos pour arriver aux "sans visage"!
Tu imagines le jour où j'aurai 300 photos à faire défiler pour arriver aux "sans visage"?
Il me sera impossible à ce moment là de vous souhaiter la bienvenue! C'est une perte de temps trop importante!
Donc au gnouf ma petite Poppy!
Tu ne sais pas ce qu'est le gnouf???
T'inquiète! tu apprendras vite!!! Tu verras, c'est un endroit merveilleux, très frais où le régime est incontournable puisqu'on ne mange rien si ce n'est un verre d'eau!!!!
Vous croyez qu'elle va partir là???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! sur ce, je te souhaite la bienvenue sur BDG!!

Idem pour Sabine!!! pas d'avatar! j'ai encore dû faire défiler tout le bazar!!!!!!!!! J'ai pourtant écrit ça en rouge!!! Je vais peut être l'écrire en majusucules!!!!
Alors, toi aussi, un jour de gnouf!!!
Oh la la!! il est bien rempli le gnouf aujourd'hui car il y a vous deux plus Ginette et Roxane qui se sont chopées un jour de gnouf pour mauvaise lecture du tableau des IG...ou pas de lecture du tout en fait!!!! LOL! Heureusement qu'il y a de nombreuses cellules au gnouf!
Bon, je te souhaite quand même la bienvenue Sabine! Nous avons déjà une autre Sabine, la fille de Martinette! ça va être compliqué là!!! solution????

Si si, nous sommes des filles très sérieuses!!!

ALORS! VOUS LES METTEZ CES AVATARS????????????????
Gros gros bisous mes petites chéries  et à très bientôt je l'espère pour lire vos présentations!
Gilda ♥

12 commentaires:

  1. C'est vrai ca !! A vos photos et présentations !!
    (non mais oh ;) )

    Ps : Bienvenue tout de même hihihi !
    Comment vous le trouvez le gnouf ? j'l'ai laissé propre hein ? ... !! 1 jour au gnouf et pour m'occuper j'ai fait le ménage à foooond pour les nouvelles ! Si c'est pas gentil ca ... !

    RépondreSupprimer
  2. PTDR Flow!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. J'ai compris la leçon gilda hein !
    Pas de raisin en PL !!! sinon ménage au Gnouf !!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. AFFIRMATIF!!!!!!!!!!!!!!! Rompez!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à vous deux
    je pense qu'ont peut quand même souhaiter la bienvenue
    quand ils sont mis tout de suite
    au gnouf le courrier passe quand même
    sinon je leur fait une visite

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toutes les 2 !!!
    Moi qui pensais que j'étais unique ........ sauf que moi j'ai mis ma photo .... vlan !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Poppy Bonjour Sabine du 5
    et bienvenue à vous 2 sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur le BDG Poppy et Sabine

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à vous deux sur le blog de Gilda!!

    RépondreSupprimer
  10. coucou!
    bienvenue chez nous POPPY et SABINE, vous avez vu de la lumière alors vous êtes entrées!! c'était la meilleure chose à faire.

    RépondreSupprimer
  11. ET bé!!!!!!!!!!! ni l'une ni l'autre ne se sont présentées!!! pfttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer