samedi 3 septembre 2011

La même à l'endroit!!!!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
No comment!!!!!!!!!!!!!!

35 commentaires:

  1. Je suis MDR!!! heureusement que Chris 42 n'est pas là!!! En tous cas, c bien plus facile comme ça! là, je pense que je pourrai en faire bcp plus que 10! avec mon système, à l'envers, c'était dur car ça glissait tout le temps!

    RépondreSupprimer
  2. Gilda j'ai le même à la maison et franchement à l'endroit ça ne sert à rien il glisse tout le temps. Je vais donc essayer à l'envers alors. Je te dirais ça.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas pensé à cet engin de torture.....investissement à prévoir

    RépondreSupprimer
  4. coucou le BDG !!!

    il se nomme comment ton engin ?

    je vais me racheter un vélo éliptique ! c'est de la patate ça !!! c'est comme si on courrait, mais sans les chocs au dos et au genoux !! commencer entre 5 a 10mn selon se que l'on peut et rajouter seulement 1mn de plus tous les jours !! pas besoin de se martyriser. pour arriver a 40mn qu'on pourra espacer pour faire 3 a 4 fois par semaine

    par contre n'oubliez pas les altères, petit poids et séries longues !!! pour les bras c'est tres efficace, et l'angin de gilda pour l'entre cuisse !!! ça semble pas mal non, comme programme ? presque complet ? et sans sortir de la maison !! devant la télé, comme ça on évite le syndrome du phoque ! qu'en pensent les pro du sport ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi suis pas du tout une pro du sport mais l'engin de Gilda je fais ça le soir devant les actu sur mon canapé ...
    Par contre comme vous dites ça glisse donc il faut maintenir le rond gris d'une main pour éviter qu'il ne glisse, mais c'est juste un coup a prendre ..

    RépondreSupprimer
  6. sûre que c'était plus efficace dans l'autre sens!
    warf warf warf !

    RépondreSupprimer
  7. je suis peut être nouille, mais c'est quoi le syndrome du phoque?

    RépondreSupprimer
  8. framboiselle !!!

    je dis syndrome du phoque, encore une métaphore pour décrire l'état de léthargie dans lequel on se trouve lorsqu'on regarde la télé avachis sur le canapé !!! confère la pub a la télé sur le test d'une grande marque de canapé !!! confère aussi les nombreuses études qui dénoncent une prise de poids régulière pour les gens qui regardent bcp la télé en mangeant des cochonneries, depuis que la télé existe .

    je tiens a préciser que je ne suis pas contre la télé, mes 25kg de trop en témoignent, mais avec cette méthode qui est équilibrée il me semble que nous avons tout intérèt a bouger un minimum pendant que l'on regarde la télé, et un peu de sport doux me semble un bon compromis !!!

    RépondreSupprimer
  9. Le syndrome du phoque , je ne connaissais pas ! aux USA, on appelle ça "coach potatoe"! j'aime bien aussi!

    RépondreSupprimer
  10. je ne connaissais pas !

    en revanche, je sais faire : pendant mes déprimes et dépressions, je pratique : j'appelle ça une régression !
    je me terre dans mon trou , je suce du chocolat...et je suis très mal!

    RépondreSupprimer
  11. Quel trou??? tu veux que je t'aide??? le gnouf est pas mal non plus!! tu pourras remonter le moral des troupes! tiens au fait! Nicolas a dû sortir!!! Mais Fanfan y est encore! elle a eu 2 jours elle!!
    Et puis, tu suce du chocolat?? à 70%??? alors? où est le problème??? tant que ce n'est pas du chocolat blanc bien gras!!! Suce Anne! suce!!! PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  12. c'est du noir à 70 % mais je dépasse la dose!

    mauvais plan pour mon foie fragile!

    RépondreSupprimer
  13. mais là, je l'ai dit publiquement, je ne l'avais jamais fait, je crois que j'ai fait un grand pas !!!
    MDR !

    RépondreSupprimer
  14. Vous me rassurez les filles,concernant le syndrome du phoque.....j'ai craint un instant que çà soit la pousse d'une " BELLE PAIRE DE MOUSTACHES " hihihihihihhi ( ha !! moi et mon humour PTR )

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, ça me fait plaisir Anne!!! tu ris pas au bon moment!!!!!!!!!!! LOL!!!
    Le syndrome du phoque = la pousse d'une belle moustache??? et bien dis donc!! tu as une sacrée imagination toi!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. ANNE ??????????????????????????????????

    snif snif snif

    RépondreSupprimer
  17. bein moi ne ne suis jamais assise dans le canapé pour regarder la télé, en général je repasse ou alors je couds ou je fais du step mais rester devant la télé inactive je trouve que c'est une perte de temps, bon sinon en parlant activité sportive, ça y est je me suis inscrite ce matin à la gym au programme, gym tonic, étirements et une nouveauté cette année le fit ball pilates, c'est des exercices de la méthode Pilates avec un gros ballon génial pour travailler le renforcement musculaire, l'équilibre et la souplesse, je vous tiendrai au courant je commence la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui framboiseille terrible celui la :-)
    Tu auras une petite pensée pour moi quand tu seras sur le dos les jambes en l'air avec le ballon géant coincé entre tes pieds et en priant le ciel quand tu bouges de droite et de gauche en essayant de ne pas faire tomber sur la tête de ta voisine mouarf ,,,
    Non je plaisante c'est bien tu verras ..

    RépondreSupprimer
  19. Valérie tu as l'air de connaitre tu as pratiqué longtemps? et ton vélo tu en es où de ta réflexion? tu l'achète ou pas?

    RépondreSupprimer
  20. tu as raison Framboisielle! mais parfois ,on est fatigué ,ou on n'a pas le moral ,et une léthargie te prend ... et là ! Pan , le phoque arrive avec ses big moustach! - Ah ! -

    RépondreSupprimer
  21. au fait ,j'ai repris le vélo !

    du coup le genou est moins douloureux ( tendinite)

    RépondreSupprimer
  22. Et bien moi les filles, j'ai les cuisses qui me font mal!! et tu ne ris pas toi Anne hein??? pour que Anne arrête de se moquer, j'en ai fait 20!!! et bien ce matin, c'est tout juste si j'arrive à marcher!!!!!!!!! Si c'est efficace??? je pense que oui!!!!Je pense que j'en ai vraiment besoin!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Framboisielle j'ai pratiqué 1 an puis arrêté 1 an puis repratiqué 1 an ... Ç'etait vraiment efficace mais assez cher 359 euro l'an ( a ce prix la j'aurais l'elliptique ) ... Pour ce prix la on y va autant que l'on veut mais j'ai un bout de choux de 9 ans et du coup ça demande de l'organisation .. Donc au final j' y allais une fois la semaine et j'enchainais deux cours d' affiles du coup j'ai lâché l'affaire ..
    Pour l' elliptique ça se confirme et on devrait y aller demain ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Bah dis en effet Gilda
    Et tu fais ça comment ? Assise ?
    Moi j'ai fait ça sur mon lit ce matin comme ça reste en place sans glisser hé hé

    RépondreSupprimer
  25. Oui assise sur le bord du lit! et toi? t'en fais combien???? j'ose même pas imaginer la réponse??? LOL

    RépondreSupprimer
  26. moi je m'allonge et m'adosse à la tête du lit comme ça j'y arrive mieux ..
    je n'ai pas compté car en fait je fais ça en bidouillant mon iphone comme ça je le fais sans y penser et j'arrête quand j'ai mal ...
    en fait j'utilise cet enfin là pour l'intérieur et pour l'extérieur des cuisses j'utilise un cercle (ceux utilisé pour la gym pilates).. je mets mes genoux dedans et j'écarte le cercle comme ça ça fait travailler l'extérieur .. enfin je crois ....
    mon problème étant la bonne vieille cellulite incrustée sur mon fessier et mes cuisses ...pffff

    RépondreSupprimer
  27. Ah tu me fais penser à un truc! je n'ai pas de "cercle" mais j'ai une espèce de grande bande spéciale en caoutchouc que je pourrais enrouler autour de mes cuisses pour faire travailler l'extérieur!! je cherche ça et je fais une photo! on n'a pas fini de rigoler! il n'empêche que si toutes nos conneries pas chères fonctionnent , ça pourra en aider plus d'une! parce que le truc elliptique là c'est quand même pas à la portée de toutes les bourses!

    RépondreSupprimer
  28. Oui Gilda en cours de pilates ils utilisent ça aussi pour faire les exercices ... Tu mets ça autour des genoux et tu écartent !! Ça s'utilise comme le cercle pour les jambes .. Ça offre même plus de possibilités d exercices que le cercle alors n'hesite pas a utiliser ta bande élastique car c'est très bien ..

    RépondreSupprimer
  29. j'aurais voulu te voir ce matin Gilda!
    ... comme la soeur PETAZZI peut-être dans ce film sordide avec Ugo Tognazzi ...
    un vieille fille qu'il avait épousée et qui revient de voyage de noces ... ayant du mal à marcher aussi...MDR !

    RépondreSupprimer
  30. Pftttttttttttttttttttt! on ne rit surtout pas!!! Audrey se fout de moi!! j'étais chez une copine et je n'arrive plus à monter des escaliers!!! je suis HANDICAPEE!!!!! j'en ai refait ce matin pour que mes muscles se renforcent!!! mais c'est une cata de cata!!!!!!!!!!! J'aurais préféré, Anne, ne pas pouvoir marcher pour les raisons qu'avait la vieille fille!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! mais ce n'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. IL ne faut pas que j'arrête car je pense que ce serait pire!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Essaye de Nager un peu ou de faire un petit footing, pour assouplir et détendre les muscles , un massage des zones sensibles avec un peu de cèeme décontractante peut aussi être pas mal . Je pense qu'il aurait fallu y aller plus progressivement. !!!!
    Bon courage en quelques jours ces courbatures d'effort vont s'estomper.(o_~)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  33. aaaaaaaaah que voilà de bonnes idées!!! ben oui! mais quand j'ai dit que j'en faisais 10, ça a provoqué l'hilarité générale!!!!!!!!!!!!!!!!alors j'en fait 20! ce qui n'est guère mieux tu me diras!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer