mardi 13 septembre 2011

EXPDR!!!!!!!

Allez les filles!!! faut bien rigoler un peu!!!!!!!!!!!!!
Mon nouveau look revu et corrigé par...Pouyck!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

14 commentaires:

  1. looool mais qu'est ce que c'est que caaaaaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai défrisé notre chef ! mdr mdr mdr !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Waou !!!!! C'est trop beau !! J'adore !!!!! En frisée c'est vraiment cool aussi !!! Quel talent pouyck !!!! Tu es beaucoup aidée par le modele aussi faut dire !!! Tu es magnifique gilda !!!!

    RépondreSupprimer
  4. heureusement qu'il y a son sourire pour la reconnaitre notre chef
    sinon....

    pas mal les 2 photos, deux genres différents

    RépondreSupprimer
  5. je me suis demandé qui était cette nouvelle pin up??? super....

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aime beaucoup, les cheveux cours te vont bien, ça te rajeunis

    RépondreSupprimer
  7. Et sans les lunettes ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Tu ressembles un peu à Michelle Obama qui se serait teinte en blonde et éclairci la peau ..... Tu ne trouves pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Anne, ça veut dire quoi encore zarbi????
    ROOOOOOOOOOOOOOO Gilly!!!
    Bon, on verra si Pouyck a eu une prémonition les filles!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quand je regarde cette photo , je suis EXPDR!!
    Je devrai la mettre sur ma table de nuit! ça m'aidera à faire de beaux rêves!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Rajouter des trucs, j'arrive (limite), mais enlever les lunettes, ça... je ne suis pas assez douée pour le faire ;o)

    RépondreSupprimer