mardi 20 septembre 2011

Bienvenue à Grimmy - Camomille - Camille!!!!!!!!!!!!

Bonjour Camille!!!!!!!!!!!
Voilà un prénom que j'aime beaucoup!
C'est le nom d'un restau que j'adore où on mange la meilleure bouillabaisse de la Côte!
Et je mange cette bouillabaisse depuis que j'ai 5 ans!! la même!!!!!!!! mmmmmmmmm!!!
Les croûtons à la rouille!!!!!!!! le poisson qui cuit dans des marmites sur feu de bois!!!
Mais je divague là!!!
Revenons à nos moutons!! je suis là pour parler de toi Camille!!!
Raconte nous tout!!
Merci pour l'avatar! j'apprécie hauuuuuuuuuuuutement!
Lis bien "questions sur la méthode" et "présentation du blog"!
Encore bienvenue sur notre blog!
Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue!
    Ce blog est grande. Vous verrez.


    ............................................

    Welcome!
    This blog is great. You'll see.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille, ton prénom est un souvenir des livres de la bibliothèque Rouge et or de mon enfance notamment "deux petites filles modèles" de la comtesse de Segur . Il y avait dans cette histoire deux petites filles Camille que j'admirais beaucoup et Madeleine auxquelles ma mère aurait bien aimé que je ressemble..... mais moi je préférais le saut à ski, le cross à cheval, le saut en parachute et le foot avec les garçons .... mais je m'égare, je m'égare.... Bienvenue et comme dit Malu "this blog is great" !!!!
    mega kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Camille, c'est un super Blog avec une écoute exceptionnelle. Gilda. Christelle, Gribouille, Anne et Barbara sont toujours lá pour répondre aux questions, sans compter nous toutes qui de temps en temps y mettons notre grain de sel.......

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Camille parmi cette super bande de copines

    RépondreSupprimer
  5. Coucou CAMILLE,
    bienvenue dans cette arène de foldingues,on rigole bien, on a un super staff à l'écoute de tous avec des réponses super rapides, le pied quoi!!
    grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Camille!
    et Bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Camille, bienvenue parmi nous.


    Hé hooooooooo, y'a quelqu'un ??? Tu peux venir Camille, on ne mord pas t'sais.

    RépondreSupprimer
  8. Gilda a effacé le


    IL N'EST PAS NECESSAIRE DE S'INSCRIRE POUR LIRE LE BLOG.

    Alors SVP, si vous vous inscrivez, postez au moins sur le message de bienvenue, c'est j'estime la moindre des choses.

    Je sais, je suis en mode chieuse aujourd'hui.....

    Plus cool : si vous voulez juste lire le blog, évitez que nos coachs postent de gentils messages de bienvenue qui resterons sans réponse et ne vous inscrivez pas.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir c'est moi, c'est Camille!
    Oula, eh bien... On peut dire que vous êtes très accueillantes! C'est... fou! Merci beaucoup!

    Alors, que je vous raconte un peu pourquoi je passe par là.
    J'ai 27 ans, j'habite à Marseille depuis 9 ans. Sinon, je suis une Bordelaise!
    Je vis en couple, et j'ai 2 enfants (Gabriel bientôt 4 ans et Salomé 20 mois).
    Je suis venue jeter un petit coup d’œil sur ce blog car je me trouve... trop volumineuse! lol
    Disons que j'ai toujours été plus ou moins costaud. Mais depuis mes grossesses (où je perd du poids tellement je suis malade), je ne travaille plus pour garder mes enfants. Et je m'ennuie.... alors certaines connaissent peut être ça, mais je grignote encore et encore des cochonneries. Je ne bouge pas énormément, à part pour les promenades (pas assez fréquentes) et aller à l'école.
    Pour couronner le tout, après la naissance de ma fille (il y a 20 mois), j'ai voulu mettre un stérilet. J'ai pris 15 kg! Ça y est, enfin, je ne l'ai plus depuis 5 mois. Du coup, je ne grossi plus, mais je reste stable. Mais alors STABLE...!!! Ça ne bouge pas!!! On va dire que c'est la balance de ma grand mère qui déconne ;o)

    Donc voilà, je commence à me sentir mal. Mais pas tant que ça en fait. J'ai grossi tellement vite! C'est plutôt dans le regard des autres que je sens tout ça. Mais je pense qu'à ce niveau là, mon poids pourrait vite devenir dangereux...
    Enfin voilà.
    Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour commencer à faire quelque chose. J'ai besoin d'infos et de "soutien".

    Juste pour vous donner une idée (ça va faire peur!!):
    J'essaie de reprendre votre truc le jour de la pesée!

    Age: 27
    Taille: 1m65
    Poids de départ: environ 95 kg
    Objectif 1 : Ne plus grossir
    Objectif 2 : 92 kg
    Objectif 292: 70kg ;o) mais ça...?!

    Enfin voilà, merci à toutes pour votre accueil chaleureux, ça fait très plaisir.
    Vous avez l'air d'être une sacré bande!
    Moi aussi, je suis un peu fofolle, donc ça devrait aller!

    Courage à toute! Je vous embrasse!
    A bientôt!

    Camomille

    RépondreSupprimer
  10. GRIMMY, Camomille, Camille ? Trois pseudos pour une même personne n'est -ce pas un peu beaucoup ?
    Malgré tout, merci de ta présentation, tu verras tu auras toutes les infos nécessaires mais avant de poser une question vas lire TOUT sur la méthode et après si tu n'as pas trouvé tu poses ta question et tu auras une réponse pratiquement immédiatement.

    RépondreSupprimer
  11. J'hallucine!!!!! et elle signe Camomille!!! je sens qu'elle va avoir du gnouf CAmille dès son arrivée!! tu peux nous dire ma chérie sous quel pseudo on doit t'appeler??? parce que là c'est situation impossible!!! Pour moi, tu es Grimmy, le pseudo qui apparait dans tes commentaires! ok??? alors ne change pas! je vais corriger ton message de bienvenue! tu t'appelles Grimmy point barre!!
    bon !ton IMC est de 34,9!!!
    Ne me dis pas que tu te sens bien dans ce poids! je n'y crois pas!!
    Tu es tout près du 35 et là ça devient grave!
    Tu dois donc absolument faire quelque chose!
    Tu lis déjà "questions sur la méthode" Tu potasses bien et ensuite tu démarres! Note tes menus! sincèrement, tu ne peux pas rester ainsi! il y va de ta santé Grimmy!!! agis!

    RépondreSupprimer
  12. IL faut que tu perdes 27 kg pour avoir une IMC de 25!!!! tu vois ce que je veux dire!
    Ca va être un travail de longue haleine! sur un an environ!
    Ici, on s'en fiche un peu des kilos! ce qui compte c'est l'IMC. Ton indice de masse corporelle qui nous dit si ton obésité nuit à ta santé ou pas. L'IMC maximale autorisée par la médecine est 25! tu es loin du compte!
    Pour bien faire, tu devrais peser 67 kg pour être juste en dessous de 25 c'est à dire perdre 28 kg.
    Alors au boulot ma belle!
    Tu n'as plus de temps à perdre.
    Potasse et démarre!
    Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!
    Tout le monde sera à tes côtés!
    En plus tu as 27 ans et oui! tu as un poids qui est dangereux pour ta santé! déjà aujourd'hui!
    Fonce! gros bisous et bon courage!! tu vas y arriver mais il te faudra ténacité et volonté! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour!

    Oui, je sais bien que je ne dois pas trainer!
    Je voulais juste savoir si vous pensez que le fait d'être en anémie et en carence en fer peut poser problème?
    Bon, allez, je vais lire tout ça tranquillement pour comprendre un peu la méthode.
    Merci, bonne journée et à bientôt!

    Ps: Bonjour Samantha.
    Désolée d'avoir mis du temps à répondre, mais j'ai vu le message assez tard. De plus je ne m'étais plus connectée depuis mon inscription.
    Donc voilà, c'est réparé. Suis je pardonnée?

    Grimmy

    RépondreSupprimer
  14. Au fait Grimmy, je n'ai pas répondu à propos de tes carences! tu risques au contraire de moins en avoir en suivant la méthode! refais tes analyses d'ici quelque temps!

    RépondreSupprimer
  15. Ça va, ok, merci! Parce que là, comme dit mon médecin, je suis au ras des pâquerettes.
    Je pense que le fait d'être fatiguée comme ça, ça n'aide pas niveau grignotage.

    RépondreSupprimer