samedi 3 septembre 2011

Hé hé hé!!!!!!!!! prêtes les filles????? Ouiiiiiiiiiiiii!!!! C'est la pesée du samedi!!!!!!!!


C'est samedi!! Notre jour préféré à toutes!!!!!!!!
Bon ! allez! courage!
Cela va être un super méga samedi! je le sens!!!!!!!!!
Vous avez fait une bonne semaine!!!
Allez! aucun palier aujourd'hui!!!
Personne au gnouf!!! Nicolas sort ce matin! Il vous racontera!!!
Moi? ce sera la semaine prochaine ou bien lundi  puisque c'est lundi que je commence avec Audrey!
Et devinez! Je n'ai trouvé ni aubergine, ni courgette!! à l'hyper U de FDF!!! J'en croyais pas mes  yeux!
J'espère en trouver avant lundi! Mais rien de sûr!
A touttttttttttttttttttttttttttt les filles!!!!!!!!!!!

60 commentaires:

  1. Bonjour
    allez je commence ce matin
    cette semaine c'est pas folichon mais bon c'est déjà bien vu mes écarts de mercredi soir (apéro repas on a mangé très tard j'avais très faim donc biscuits apéro no comment
    Age : 38 (encore un mois lol)
    Taille : 1m72
    départ le 20/08
    Poids de départ:88,2 - IMC 29,81
    Poids ce jour :86,9 - IMC 29,37
    Total perdu : 1,3KG
    Cette semaine : 0,3KG
    Objectif 1 : 79 KG
    Objectif 2 :65 KG

    Bonne journée à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    moi je vais direct au gnouf! J'ai repris 500 gr.
    Ce sera mieux la semaine prochaine. Promis, juré!

    RépondreSupprimer
  3. Loulou tu va pas être seul au gnouf !
    âge 51
    taille 155
    Poids de départ 71 kg
    Poids ce jour 56,6 kg
    Cette semaine + 600 g
    total perdu 14,4 kg
    Objectif 55 kg
    j'ai pris 600 g , mais bon j'ai toujours mon IMC en norme ouf.. (23,6)
    sérieusement je sente encore décalage des horaires après vacances (6 heures) , donc je me laisse encore un peu de temps . Je mange depuis rentrer BDG , mais plus tard le soir que d'habitude .
    Il faut que je me organise depuis lundi mieux

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Alors moi "ginette" m'a fait un beau cadeau ce matin, elle sait me parler!

    Age : 37 1/2
    Taille : 1m70
    départ le 19/08
    Poids de départ:65,5
    Poids ce jour :64,6
    IMC 22
    Cette semaine : 700 G
    Total perdu : 900 G
    Objectif 1 : 60 KG
    OBJECTIF 2: 57 KG

    Je ne voudrais pas paraître ignorante mais depuis le début je vous lis et je vois souvent le terme "gnouf", j'ai bien compris que c'était une punition mais qu'est ce que cela veut dire exactement?juste histoire de me coucher moins bête :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    aller la pesée du samedi c'est parti !!!

    Age :46
    Taille : 1m70
    départ le 30/5
    Poids de départ:95,3 ( bon c'était plutôt 97kg ...j'avais déjà fondu un peu avant d'attaquer MM)
    Poids ce jour :83,5 kg ( IMC 28,893)
    Total perdu : 11,8 kg
    Cette semaine : - 1,6 kg
    Objectif 1 : 83kg à la rentrée... on va pas chipoter suis dans les 83, suis vachement contente !!!On va fêter ça avec un bon repas au resto !...( je rigoooolllle roooh !)
    Objectif 2 :73 pour les fêtes de fin d'année...

    Suis super contente... J'espère que la Chef aussi !;-)) aujourd'hui on accroche une expo à mon fiancé... il a fait des petits dessins à l'encre magnifiques...


    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Céline, le "gnouf", c'est une cellule d'isolement VIRTUELLE!
    Le temps de réfléchir à nos erreurs alimentaires.
    Au pain sec et à l'eau?
    Mais gentiment, pour maigrir sans s'aigrir!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous
    Age :42 ans (presque)
    Taille :160cm(presque)
    départ le 2 août 2011
    Poids de départ:85,700
    Poids ce jour :83,6
    Total perdu : 2.1 kg
    Cette semaine :200g
    Objectif 1 :75kg
    Objectif 2 :70kg
    IMC (ça m'déprime toujours alors allez savoir...)
    Bon je pensais n'avoir rien perdu.;mais houra!!
    Bonne semaine à tous et bon anniversaire à Dame Gilda...Ne sont pas vierges toutes celles qui le souhaitent..Pour ma part suis une vierge de 69 ça ne s'invente pas!!!
    A Samedi prochain

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BDG

    Céline...GNOUF = prison,geôle,taule,poste de police.........tu as le choix...hihihi

    Age : 64 ans
    Taille : 1,63 m
    départ le : 6 juin 2011
    Poids de départ: 125,800 kg
    Poids ce jour : 111,600 kg
    Cette semaine : - 1,100 kg
    Total perdu : 14,200 kg
    Objectif 1 : 70 KG
    OBJECTIF 2: 65 KG
    IMC départ : 47,348
    IMC ce jour: 42,004

    super heureuse, tout va bien,je me sens en pleine forme comme jamais..........

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes et à tous,

    Age: 32 ans

    Taille: 1M74

    Début BDG le 13/08/2011

    Poids de départ: 96,1 kgs
    Poids ce jour: 94,2 kgs
    Perte de poids cette semaine: 600G
    Perte totale: 1kgs900
    je suis super contente! je suis toujours hyper motivée et Gilda toujours zéro écart.J'aurais pu perdre plus mais je me suis un peu lâché sur le choco à 70% et des biscuits de la marque qui vous savez pour ne pas citer de nom! J'en ai trouvé en vacance et plutôt bon. Alors la semaine prochaine j'y vais molo car il y a du boulot encore.

    Je veux atteindre au plus vite mon 1er objectif qui est de 90 kgs

    Bonne journée et bravo Val pour ta perte de poids c'est génial

    RépondreSupprimer
  10. bonjour le BDG !! c'est quoi ces petits gateaux ? les enfants vont reprendre les cours et je veux pas qu'on leur donne les saletés sucrées, comme ils ont l'habitude depuis quelques années !! comme ça je leur donnerai ceux la !!!

    Y O U P I !!!!!!! ça y est !!! c'est la 2eme semaine ou je perds, on dirait que mon pallier cède du terrain !!! 600g de moins cette semaine ! meme si je perds que 5 ou 600g par semaine, ça me va trés trés bien !!!!

    Age :44 ans
    Taille :172 cm
    départ le 25 juillet 2011
    Poids de départ:89,800
    Poids ce jour :85,2
    Total perdu : 4,7kg
    Cette semaine :600g
    Objectif 1 :75kg
    Objectif 2 :65
    yes yes yes yes yes !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mamouya ce sont des gâteaux de la marque de la méthode(sablés). je les ais trouvé par hasard dans un magasin bio. Je ne pouvais pas trop faire la cuisine à ce moment. Ils sont vraiment peu sucré au goût mais ont bien la texture de sablé. Je les trouve plutôt bons.Disons que ça dépanne quand on ne peut pas faire autrement, ça m'a évité de manger des cochonneries.

    RépondreSupprimer
  12. Oui j'en achète aussi de ces sablés.
    Soit natures,soit graines de lin/citron..........MAIS...... ils peuvent être consommés soit : en ENCAS ou en GP à raison de 5/6 par prise MAIS PAS EN PL
    voilà ce que j'aie dans la méthode MM sur internet.........

    RépondreSupprimer
  13. 65 ans
    1.59m
    dép le 8 06 2010
    à 72 kg
    auj : 68 kg
    perdu : 4 kg
    cette sem : 0
    obj : 65
    puis plus tard 63 ou 62

    RépondreSupprimer
  14. coucou le BDG, bien contente ce matin car retour de vacances jeudi donc j'avais fait du mieux que je pouvais et j'ai été récompensée!!!

    Age 40 ans
    Taille :1,61m
    départ le 1 juillet 2011
    Poids de départ:63
    Poids ce jour :61.1kg
    Total perdu : -1.9kg
    Cette semaine (enfin depuis 15 jours):-300g
    Objectif 1 : 59kg
    Objectif 2 :57kg
    IMC 23.57

    ouf pas de gnouf!!!

    RépondreSupprimer
  15. Céline si tu veux savoir ce que c'est le gnouf:

    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/07/le-gnoufrappel.html

    Bravo à toutes!!! Et pour celles qui n'ont pas perdu (ou pris) pas de baisse de moral, une semaine sérieuse et se sera oublié la semaine prochaine!!!!
    Bises à toutes!

    RépondreSupprimer
  16. merci caroline et merci elsa !!
    genial quand j'aurai pas le temps de leur préparer des petits gateaux bdg ce sera sablé mm !! bbiizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Age : 59
    Taille : 1m67
    départ le 25/10/2010
    Poids de départ: 84.200 - IMC 30.191
    Poids ce jour :70.8 - IMC 25.386
    Total perdu : 13.400KG
    Cette semaine : -100grs
    Objectif 1 : 75 KG
    Objectif 2 :72 KG objectif atteint depuis avril 2011
    Mon souhait? ne plus voir le 7 mais j'ai tout mon temps.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Après quelques mois d'absence, me voilà de retour.

    Début : 22/09/2010
    Poids de départ : 67 kg
    Poids en juin 2011 : 55,600 kg

    Je suis en pseudo phase 2 depuis fin juin. J'ai cessé de fumer depuis 5 semaines aujourd'hui, j'ai eu des crises de "j'ai besoin de me remplir", je sais d'où ça vient, maintenant, grâce à Gilda. Donc tout devrait bien aller.

    Départ numéro 2 : aujourd'hui puisque je viens de recevoir ma balance qui était dans les cartons depuis trois mois ! (Suivre le BDG sans pèse-personne, c'est impossible)
    Poids de départ : 58,9 kg
    Âge : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    IMC: 22,44


    J'ai pris un peu plus de 3 kilos en 3 mois. Ce n'est pas la quantité qui me gène c'est que mon corps a changé... Alors, au boulot, finie la triche et surtout vive le BDG ! Mon IMC est correct, ce n'est pas le problème. Je suis dans la tranche kilos plaisirs et c'est pas la plus facile à gérer car c'est souvent long...

    Et juste... je voudrais dire qu'il ne faut pas se plaindre de perdre 200 grammes en une semaine. Au contraire, c'est toujours ça de perdu. Il faut positiver !!!

    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour le BDG
    Age 64 encore 18 jours
    Taille 1,58
    Poids départ 97
    Poids ce jour 77,800
    Total perdu:19KG300
    Perdu cette semaine:1OOGR
    IMC:31,125
    Perde de cm:Taille:-8cm
    perde de hanche : -1cm
    Cuisses :-1cm
    Bon weeck end

    RépondreSupprimer
  20. On commence par les bad news????
    Bon, Barbara, c pas grave! IMC normal et tu sais pourquoi!
    quant à toi Loulou, tu as fait quoi pour ça???
    Quant aux autres, à toutes les autres, bravo!
    Alors bien sûr, il y a quand même des flèches : Val 1,600, Céline 900g, Elsa 1,100. Félicitations particulières pour elles!
    ET toutes les autres, Sandrine 300g, Dél 200g, Caroline 600g, Mamouya 600g, Framboiseille 300g, Roxane 100g (ouf! plus de palier!), et Marie Rose 100g. Je vous félicite toutes! bravo! Vous avez toutes perdus et c'est ça qui compte! Peu importe la quantité! Et vous le savez bien!
    Dafou, bon, tu redémarres! on verra ça la semaine prochaine de plus près.
    ET ma petite Anne 11 : 0. Bon rien en plus et rien en moins! Pourtant tu travailles comme une malade et donc tu te dépenses bcp! Tu manges mal?
    Merci à vous toutes pour cette belle pesée! qui n'est pas finie!!! bisousssssssssssssss ♥

    RépondreSupprimer
  21. oui Gilda , on a des invités et des invitations...je ne gère pas bien!

    mais la période festivités se termine bientôt!
    encore demain puis mardi ...

    le boulot me permet de ne rien prendre comme poids ,car je peux perdre 1 Kg en un jour!
    efforts physiques et chaleur moite : transpiration +++

    RépondreSupprimer
  22. ok Anne! alors tu sais pourquoi!! smack!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    bon ben ,gardez moi une place au gnouf,j'arrive ! cette semaine : + 600 gr !!!

    RépondreSupprimer
  24. Bé!!!!!!!! kektafoutu???? t'as fait des écarts????

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, bonjour BDG...
    Pour moi, cet été à été une pause dand le régime, c'est à dire que j'ai respecté la phase 2, et super j'ai stabilisé à 59.6 kgs, malgré tous les écarts de ces deux mois. J'ai perdu 4,400 kg depuis le début.

    Donc je reprends la phase 1 lundi avec Audrey et les menus de Gilda., pour essayer de perdre les 4 kgs que j'aimerais voir s'envoler ......

    En tous cas , MERCI à vous toutes qui nous avez mis la liste alphabétique des recettes..... Quel confort pour nos recherches et confectionner nos menus.

    Bon dimanche à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  26. Super Marielle! tu vas y arriver! tu es presque au but! et je suis bien d'accord avec toi! quel confort!

    RépondreSupprimer
  27. et bien pour moi

    date de départ: mars 2011
    age 60 ans
    taille: 1m 60
    poids de départ: 79 kg
    poids de ce jour:71 kg
    total perdu 8 kg
    perdu cette semaine 1kg100
    je n'en reviens pas ce qui me dérange un peu c'est mon ventre je'en fais un phobie j'ai tjrs l'impression qu'il est tjoujours gros et de profil n'en parlons pas que dois_je faire ????

    RépondreSupprimer
  28. hum ,oui j'ai fait quelques ecarts :je vais supprimer le verre pdt les repas et le carre de chocolat , pendant une semaine ,ça devrait vite se rétablir !
    là , j'ai lancé la fabrication de la faisselle :
    1 l de lait entier
    1 petit suisse
    4 gouttes de presure

    on fait chauffer le lait à 30-32°,puis hors du feu on melange le petit suisse et la presure et couvert d'un linge on laisse cailler 24h a temperature ambiante avant de mettre dans des pots a faisselle et au frigo
    je vous dirai ce que ça donne demain !
    si quelqu'un a une meilleure recette ,je suis preneuse!
    j'ai aussi vu qu'on pouvait faire ses yaourts sans yaourtiere donc je vais essayer aussi; et cet aprem je redescend ma map ,du grenier, je crois que je stresse un peu en ce moment donc je m'active , mais bon;

    RépondreSupprimer
  29. je vais supprimer le verre...de vin ,evidemment ,pas le verre tout court !

    RépondreSupprimer
  30. babe, je fais mes yaourts sans yaourtière depuis des années et c'est d'une facilité déconcertante, voici comme je procède

    dans une casserole, verser 1 litre de lait je prends écrémé comme ça c'est ok en PL et GP et j'ajoute un yaourt et pour les rendre plus épais 3 grosses cuillerées à soupe de lait en poudre, je mélange bien le tout et je fais chauffer tout doux à 37°( à peine tiède), je verse dans mes petits pots en verre, je les mets dans mon auto cuiseur (comme ça je fais 3 étages de 8 soit 24 yaourts bien sûr je multiplie la recette) je couvre avec un couvercle et je mets dans mon four électrique à 40° pendant 1 heure, ensuite j’éteins mon four et je laisse encore 4 heures mais en général je fais ça le soir avant de me coucher et ils restent la nuit et ensuite au frigo
    on peut faire des variantes en ajoutant de l'arôme vanille, remplacer le lait par du lait de soja (sans lait en poudre), ajouter une brique de lait de coco au litre de lait, mettre une cuillère de confiture au fond des pots

    l'été quand il fait chaud je met ma casserole dehors au soleil et ils prennent tout seul, Gilda tu dois pouvoir essayer
    voilà tu n'as plus qu'à essayer, et dis moi ce que tu en pense

    RépondreSupprimer
  31. Framboiseille

    Une brique de lait de coco au litre de lait ? Donc ce sont des yaourts que PL et tu prends du lait 1/2 écrémé, ou tu fais quand même avec du lait de soja ? Tu ajoutes du fructose ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. Framboiseille ,
    merci pour ta recette , je vais dès lundi acheter des pots de yaourts en verre avec le couvercle ,et...les manger pour pouvoir les utiliser !

    je suppose que tu les met sans leur couvercle dans l'autocuiseur au four ?
    j'ai une marmitte tout en fer ça va me servir

    le yaourt que tu rajoutes et le lait en poudre tu les prends aussi écrémés ou vu le peu ke l'on en met on peut les mettre entiers?
    j'ai hate de commencer !

    RépondreSupprimer
  33. C'est clair Del, ça s'invente pas, mdr!!!

    RépondreSupprimer
  34. Martienette pourquoi tu n'essaies pas de faire des abdos? Ca pourrait peut être aider...

    RépondreSupprimer
  35. Christine tu peux faire des yaourts avec du lait de vache 1/2 écrémé ou de soja, par contre si tu mets du lait de coco les yaourts ne seront consommables qu'en GP.

    RépondreSupprimer
  36. J'ai oublié de te répondre pour le fructose, moi je n'en met pas mais on peut le faire, les yaourts prennent aussi. Je préfère le rajouter après, comme ça je choisis fructose, confiture ou salé pour un sauce au yaourt en fonction des besoin et envies de moment!

    RépondreSupprimer
  37. babe le yaourt je l'achète bio normal et le lait en poudre c'est du écrémé et bien sûr du garde 1 yaourt que tu as fait pour refaire une nouvelle série, tu peux refaire environ 6 fois et lorsque tu les trouve moins pris tu redémarre avec un yaourt du commerce

    RépondreSupprimer
  38. Babe sur la recette de yaourts au soja aromatisés j'avais mis la recette que j'utilise et le lien pour le site c'est fait maison, il expliquent comment faire des yaourts sans yaourtière. Il y a plein d'autres solutions!
    La température minimum de mon four c'est 60, autant dire que pour les yaourts c'est beaucoup trop chaud. Je les fais à l'autocuiseur avec de l'eau chaude, ça marche nickel!

    RépondreSupprimer
  39. pour les couvercles , mes pots n'en ont pas, ensuite je les garde au frigo dans une grande boite rectangle ou une casserole avec couvercle

    RépondreSupprimer
  40. Vous me faites trop rire avec vos histoires de yaourt! Ici, comme il fait chaud, je mets simplement mon litre de lait de soja mélangé à un yaourt dans des pots. Je mets ces pots dans une grande boîte en plastique. Je remplis d'eau chaude au 2/3. Je mets un couvercle sur la grande boîte. ET le lendemain matin, mes yaourts sont fait! Je les couvre d'un couvercle et je mets au frigo! faciiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!! J'utilise des petits pots de nutella! j'ai une copine qui en mange 2 par semaine! alors j'ai du stock!!

    RépondreSupprimer
  41. Et Framboiseille a raison! j'utilise au moins 6 fois un yaourt de ma fabrication pour en fabriquer d'autres! et sachez que vous pouvez remplacer le yaourt par du citron pressé! c'est expliqué dans nos recettes de yaourt! mais êtes vous slt allé voir????

    RépondreSupprimer
  42. ok les filles , je vais faire les differentes façons pour les yaourts , eh oui les pots de nutella !!!j'y avais pas pensé , je leur achete que les grands pots à mes filles ,ceux qui se vissent mais là ça ferait le méga yaourt!!!
    Christelle je vais aussi aller voir ton lien !

    RépondreSupprimer
  43. mais oui Gilda comme je l'ai marqué plus haut l'été je met ma casserole dehors (sans eau) et voilà le soleil fait le reste gratuitement et gentiment!!!

    RépondreSupprimer
  44. coucou tardif les filles
    Age : 34
    Taille : 1m76
    redépart le 25/08/2011
    Poids de départ: 84.500
    Poids ce jour :83.800 kg
    Total perdu : -700grs
    Cette semaine : -700grs
    Objectif 1 : 70 KG

    courage..... faut que je tienne le cap !!!

    RépondreSupprimer
  45. Tiens une revenante! tu vas bien Sevaia! donc ça repart de plus belle! belle perte cette semaine! bravo! mais oui tu vas tenir le cap! il le faut!

    RépondreSupprimer
  46. merci Gilda...
    en fait je vous lis depuis des mois et des mois sans poster car je faisais n'importe quoi !!!! je me suis même pris des kilos en plus pendant nos vacances à la mer !!!!! alors là je me reprends et je tiens le cap !!!!
    mon problème est là en fait je tiens 3 semaines et ensuite je dévie complètement !!!! c'est un peu démoralisant!
    bref... si je le veux mon n°3 il faut perdre ces kilos avant! c'est mon but! même si je ne perds pas tout au moins 7 !!!!!!
    sinon je vais exploser en 9 mois !!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour à toutes
    Mon bilan n'étant pas bon je venais à reculons...........
    la semaine dernière je ne l'avais pas noté car la veille j'avais mangé au resto pour l'anniversaire de ma fille en essayant de faire attention mais le lendemain +1kg soit 76 kg;
    je me suis dit que j'allais attendre:
    lundi 75,500kg soit - 500g
    hier matin toujours 75,500kg
    et ce matin 75,800 kg!!!!!!!!
    cherchons donc l'erreur!!
    en réfléchissant ,je me suis aperçue que j'ai mangé du raisin le midi et dans la journée alors que son IG est de 45,j'ai donc fait tout faux,j'espere que samedi prochain ce sera mieux

    mille excuses BDG pour ma couardise,voici mon bilan:

    age :56 ans(depuis 4 jours)
    1,65 cm
    début MM 20/09/2011 avec 89,100 kg IMC 32,727
    ce jour 75,800 kg IMC:27,842
    perte totale: 13,300 kg
    cette semaine:+300g

    le gnouf!
    j'espere qu'il ni fait pas trop chaud parce qu'avec les bouffées de chaleur c'est pas la joie

    gros bisous à toutes

    bon courage pour le nouveau départ Gilda et Audrey

    RépondreSupprimer
  48. Ben moi j'ai trouvé le moyen de faire du yaourt par erreur ... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais samedi matin quand j'ai sorti mon lait du frigo ben c'etait du yaourt !!! Pas compris là .... Du coup j'ai mis de l'eau dedans pour reliquifier .. J'vous jure me vlà beau moi ..

    RépondreSupprimer
  49. Je n'ai pas dit mais c'est du lait de soja

    RépondreSupprimer
  50. Raybane, ce n'est sûrement pas ta grappe de raisin qui t'a fait prendre du poids! faut pas exagérer!es tu en période de stress? de rétention d'eau? de roudoudous???? bcp de choses peuvent jouer! Tu dis que tu as des bouffées de chaleur?? donc tu es en phase hormonale assez active non? allez! je t'exempt de gnouf pour cette fois! je pense que ce n'est pas la bouffe la raison de ta prise de poids!

    RépondreSupprimer
  51. Heuuuuuuuuuu! tu es sûre Val que ton lait de soja est encore bon??? quand il devient comme ça ...au frigo, c'est qu'il a tourné! moi, quand ça m'arrive, je le jette! je ne te conseille pas de boire ça! les yaourts prennent à la chaleur, pas au frigo! le lait caille aussi à la chaleur pas au frigo!

    RépondreSupprimer
  52. Ben euh oui je me suis dit qu'il avait tourné mais quand je l'ai gouté il avait le même goût que d'hab mais avec une consistance de presque yaourt .. En tout cas si il a tourné je ne suis pas malade.... Pour le moment ...
    :-((

    RépondreSupprimer
  53. A suivre Valérie!!!!!!!!!!! LOL!!!!
    J'attends celles qui se pèsent le dimanche! vous ai à l’œil moi!!!

    RépondreSupprimer
  54. Comme prévu, 1 kg de moins pour moi cette semaine !! (merci la fin de cycle !!!) et même sans faire de sport !

    Cette semaine, le sport reprend, à fond les ballons !!

    J'espère vous annoncer 1kg de moins la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  55. Coucou,

    Désolée pour l'arrivée tardive mais bien que je me pèse le samedi, il m'est souvant difficile de venir poster le WE.

    Après un gros pallier, j'ai décidé de m'accorder une pause pour l'été histoire de repartir du bon pied à la rentrée.J'ai donc respecter un mode alimentaire calqué plus ou moins sur la phase 2.

    Age : 39 ans
    Taille : 156 cm
    Poids actuel : 54,2 kg
    Perte de la semaine : 600 g
    Objectif : 52,8 kg(poids dit "idéal" IMC 22)

    J'ai décidé de prendre ma ligne en main en août 2009 lorsque Ginette a affiché 62,8 kg. J'ai commencé par des petites pillules de pectine et de nopal hors de prix. Mais un jour de rupture de stock j'ai compris que la perte de poids serait limitée et non durable sans ces pillules. J'ai commencé à suivre la méthode Montignac le 1er mars 2010. Je devais être à 59-60 kg à l'époque. J'ai découvert le BDG alors que je commençais à me lasser des menus MM et c'est grâce au blog que j'ai tenu le coup.

    Je n'ai pas perdu un nombre impressionnant le kilos mais j'ai gagné un corps plus harmonieux et un réel plaisir à cuisiner différemment.

    Depuis novembre dernier, je fais du fitness à petite dose (je ne suis pas une grande sportive, loin de là !!!) et mon corps est plus ferme. Je suis décidée à continuer. J'envisage aussi de m'inscrire à un cours de Qi Gong à l'université populaire dès octobre.

    Depuis septembre 2010, suite à un problème de santé, je fais régulièrement de la sophrologie.

    Mon mode d'alimentation, les échanges sur le blog, la sophro et maintenant le sport me permettent petit à petit de changer. Mon corps a évolué et évolue encore mais ma tête aussi. Je lâche progressivement mes valises et je commence à trouver une certaine confiance en moi. Mais tout cela ne serait pas possible si je n'avais pas le soutien de mon mari et de mes trois enfants.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  56. Bravo Flow! super!
    Beau témoignage Bidule! dame tartine!!! 600g c'est super aussi!!! je vois que tout a bien changé dans ta vie de façon très positive! Je vois aussi que tu es bien soutenue en famille et c'est très important ça! J'adorerais faire du Qi Gong! quelle chance tu as! ♥

    RépondreSupprimer
  57. Au fait Flow, n'espère jamais rien! tu risquerais d'être déçue!

    RépondreSupprimer
  58. Arg !

    Il faut que je reprenne mon mode de vie "carpe diem" alors !!

    RépondreSupprimer
  59. Age : 38 (encore un mois lol)
    Taille : 1m72
    Hello tout le monde !!

    départ le 08/08
    Poids de départ:60.00
    Poids ce jour : 57.500
    Total perdu : 2.5 kg
    Cette semaine : 0,600
    Objectif 1 : 55 KG

    RépondreSupprimer
  60. Non... sorry. J'ai fait un copier/coller et j'ai oublié de modifier mon âge et la taille... je ne suis pas bien réveillée moi !!

    Age : 33
    Taille : 1.71

    RépondreSupprimer