vendredi 2 septembre 2011

Bienvenue à Fanfan!

Bonjour Fanfan!!
Alors toi, tu as déjà 2 jours de gnouf dès ton arrivée!
J'ai eu un mal fou à te trouver! Non seulement tu es une "sans visage" alors que c'est bien écrit en haut à droite qu'il faut mettre un avatar pour simplifier la vie de la pauvre chef qui se donne bien du mal!!!! mais en plus, dans les "sans visage" tu es loin , loin derrière les derniers arrivés!
Je ne te trouvais donc absolument pas!!!! J'ai encore galéré!!!
Tu commences mal ton arrivée sur BDG! c'est moi qui te le dis!
Alors pour te faire pardonner, tu as intérêt à faire une superbe ptésentation!!! mmmmmmmm????
Je compte sur toi!! Tu pourras , peut être, éviter le gnouf! mais rien n'est moins sûr!!!
On verra! A toi de jouer!!!
Encore bienvenue sur le blog Fanfan!!!
Gros gros bisous
Gilda ♥

20 commentaires:

  1. Francine bienvenue sur le BDG tu vas voir c'est super on apprend plein de choses et il y a pleins de bonnes recettes.Quand tu poses des questions tu as toujours les réponses les filles sont super performantes. Quelques fois nous sommes un peu "foledingo". Vive le BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Francine
    sur BDG le blog
    de notre chère chef GILDA

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Francine !!!

    Tu as des kilos à perdre ?? ok tu es là ou on va bien s'en occuper.....lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francine!

    bienvenue ! rigueur et discipline font partie de notre quotidien...LOL!
    ... fou-rire en plus...:s

    RépondreSupprimer
  5. hi francine !!!!

    Ne les écoutes pas, elles essayent de t'endormir, ici c'est une secte, en plus on prends du Gnouf a tire larigot !!!!
    bien sur je rigole "sauf pour le Gnouf ! désolé mais ça c'est vrai !!! hihihihihihihih
    comme tu vois ici on se marre comme dit la chef mais on perd des kilos alors bienvenue sur le BDG

    RépondreSupprimer
  6. Francine tu est où ?????????
    bienvenu sur le blog de Gilda et bonne route

    RépondreSupprimer
  7. Francine et maintenant c'est FANFAN65
    coucou les filles,hier mon message a été un peu bref,j'ai eu du mal à m'inscrire sur le blog car je ne suis pas informaticienne loin s'en faut bref, seul le résultat compte!
    j'ai mis ma photo, elle est actualisée.Comme je l'ai dit auparavant j'ai à peu près 8 à 10kg à perdre car de plus avec l'âge je me suis tassée!!
    et comme je suis souvent habillée en bleu, j'ai l'air d'un schtroumff mdr!!
    je suis le blog depuis 3 semaines maintenant,ça me convient parfaitement et hourraaaaaaaaa...ce matin la ginette annonce -1kg alors que je ne bougeais + depuis des mois.
    GILDA, pourquoi tu me mets au gnouff pdt 2 jrs alors que je m'efforçais à m'instruire sur le blog et vouloir m'inscrire, bon ça fait rien , je serai au frais! vu la chaleur orageuse qui fait!
    je vous souhaite un excellent we
    les menus PL me conviennent tout à fait, et vivent les recettes de GILDA que j'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaaaah belle présentation Fanfan!! je vais tout de suite changer ton pseudo sur le message de présentation! J'aime bien les schtroumff!:!!!
    Tu dis que tu as mis ta photo??? je me demande bien où? je ne la vois pas! tu es tjs dans les "sans visage"! as tu rendu ton profil public?
    Bravo! tu as déjà perdu 1 kg! va dire ça sur la pesée d'aujourd'hui! C'est tous les samedis la pesée!
    Pourquoi je t'ai mis deux jours de gnouf? justement parce que je ne te vois pas dans la liste des membres! Avec les avatars! Imagines tu le temps que ça me prend de faire défiler tous les membres avec photo pour arriver aux membres sans photo!Et, en plus, comble de malchance, tu n'étais pas la dernière inscrite dans les "sans photo"! j'ai donc eu bcp de mal à a te trouver! et on ne te voit tjs pas! D'ailleurs, pour preuve, dans les commentaires, on ne voit pas ta photo non plus!
    En tous cas, gros bisous et encore bienvenue!♥

    RépondreSupprimer
  9. Hé t'as vu Gilda, j'ai réussi, comme ça tu peux voir à qui tu as affairehihihi!!mais si tu savais comme je suis contente de faire partie du blog, parce que ça me donne un coup de pied aux fesses, tu es une vraie locomotive ma petite Gilda et un vrai rayon de soleil, c'est un bonheur de te connaître,NON ,je ne cire pas les pompes, c'est simplement ce que je ressens.
    gros bisous tout moites, il fait super lourd dans le Sud-Ouest.

    RépondreSupprimer
  10. Génial Fanfan! on voit que tu es nouvelle car il n'y a qu'une seule façon de me cirer les pompes! c'est de t'extasier sur mes beaux genoux! voilà! tu sais tout...ou à peu près!!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. super Francine est maintenant FANFAN65 ♥
    bientôt tu peux pas vivre sans blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  12. Hé BARBARA! tu le croiras pas, mais je vais sur mon ordi plusieurs fois dans la journée pour voir le blog!je dois dire que j'adore les conversations, les échanges qui se font,si si, c'est vrai.
    tiens une question: j'ai lu qq part sur le blog, je ne sais plus oû, qu'il ne fallait pas prendre de jus d'orange au p'tit déj!!!
    moi je me fais une orange pressée au p'tit déj, j'ai tout faux ou quoi????? je ne comprends plus, je le prends 1/2 heure avant, comme dit MM. Si je pouvais avoir une réponse, merci à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou GILDA! j'ai pas vu tes genoux, mais je suis sûre qu'ils sont + beaux que les miens!
    ça va comme çà?????
    hibou,chou, genou, caillou, pou, hiiiiiiiiiiiiiii, je crois qu'il en manque, à toi de les mettre au pluriel.
    gros bizzzzzzzzzzzzzz à toi et ta petite AUDREY.

    RépondreSupprimer
  14. @ fanfan65 regarde la discussion ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/02/menus-du-mercredi-23-fevrier.html

    RépondreSupprimer
  15. BARBARA,
    j'ai beau chercher sur le 23 février,je ne vois rien qui se rapporte au jus d'orange.
    dis moi dans quelle colonne et quelle est la rubrique appropriée à ce sujet. Les discussions se font sous quelle rubrique???? car cela m'intéresse, mais j'avoue que je ne sais plus oû chercher. Merci d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  16. fanfan65 c'est bien dans le lien que j'ai collé, dans les commentaires pour menus du 23 février . Défile la page et là tu va trouver commentaire de Christelle . C'est assez long donc je colle pas ici .
    Pose les question dans la poste du jour soit pause café , comme ça tu as plus vite la réponse

    RépondreSupprimer
  17. merci BARBARA, je repars consulté la pause café du 23 février.
    bizous

    RépondreSupprimer
  18. Fanfan Barbara ne te recomande pas d'aller voir la pause café du 23 févrirer, elle te dis juste que si tu veux poser des question c'est plus simple de la faire dans la dernière pause café.
    Pour tes questions sur le jus d'orange c'est dans les commanetaires du message du 23 février que ça a été discuté! En bas du message du 23 févrirer tu cliques sur commentaires et tu les lis...

    RépondreSupprimer
  19. CHRISTELLE,

    merci beaucoup, j'ai enfin trouvé comme tu me l'a conseillé, j'avais entre temps ce matin repris le livre de MM(je mange etc etc) sur les fruits, et c'est exactement ce que tu dis, sauf ,qu'il précise qu'en début d'amaigrissement, donc en phase 1, il valait mieux manger des fruits frais, par la suite ,on peut boire du jus d'orange 15mn avant le p'tit déj, car c'est le temps qu'il faut au jus de fruit pour traverser l'estomac et le laisser net pour la suite.
    Merci les filles pour vos réponses.

    RépondreSupprimer