mercredi 14 septembre 2011

Merci chef!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon! là on rigole pas hein??????????????

11 commentaires:

  1. J'aime mieux les autres car j'ai de belles dents blanches!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon tu es toujours jolie avec ton sourire

    RépondreSupprimer
  3. Tu es jolie sur toutes les photos
    tout te va avec ton sourire

    RépondreSupprimer
  4. MRD franchement je suis sous la chaissssse
    je vous le dit!!
    Et bien voilà ce qu'il nous manquait POUYCK bravo
    elle est génial et pas de doute c'est bien notre Gilda, chef de troupe,chef des chefs hahaaaaaaaa
    trop cool, je te vois très bien comme juge et avocat pour plaider notre cause gravissime sur ce BDG aussi fou que super! Alors ma Gilda chérie, sois à la hauteur, car maintenant que tu es diplômé en plus il faudra le nous monter hein!
    Plié je vous dit...en plus je te vois déjà marcher sur ton île avec ce beau chapeau...non mais on a plus qu'à se tenir:-))

    RépondreSupprimer
  5. Prête pour ta "graduation ceremony" ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a toutes et tous,
    Gilda, c'est du cinéma , que tu dois faire,tu es tellement merveilleuse

    RépondreSupprimer
  7. il faut un pays sans vent pour un pareil couvre-chef!

    zarbi tout de même!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha .... Je suis dans le bus en plus et je peux plus me tenir .. Hihi
    Vive le BDG et notre chef!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la !

    Eh ben, dis donc ! Je crois que je vais l'imprimer et la mettre sur mon frigo pour les jours de fringale (oui j'en ai encore...)!!

    Euh le chapeau ne me dérange pas ; par contre les lunettes, je les trouve pas super, t'as pas autre chose, Pouyck ?

    RépondreSupprimer
  10. Gilda j'ai une idée a te soumettre : tu devrais mettre cette photo pour féliciter les gens qui ont réussit leur objectif !!!!!

    C'est une remise de diplôme non?

    RépondreSupprimer
  11. ok les filles! j'archive!!!!!!!! heu!! les lunettes???? ce sont les miennes!!! désolée!!!!!! je devrais donc les changer! pas terrible c ça???? je viens de regarder toutes les photos!!!!! EXPDR!!!! mais on est complètement barjo sur ce blog!!!

    RépondreSupprimer