samedi 24 septembre 2011

Bienvenue à Patrizia!





Bonjour Patrizia!!!
Je suis trop contente que tu te sois décidée à t'inscrire!!
Je connais déjà bien Patrizia car nous correspondons par email.
Elle est italienne et habite en Italie!
Présente toi Patrizia!
Bienvenue sur mon blog et je te souhaite d'y trouver tout ce que tu cherches!
Toute l'équipe est là pour t'aider! Christelle, Grib, Anne 11, Barbara et ...moi!
Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,
    je suis la MM depuis la moitié de Mai, et je suis le BDG depuis juin. A 30 ans je pesai 52 kg, à 49 j’étais arrivée a peser 69 kg pour 1m 64. Maintenant je pèse environ 60 kg (je ne peux pas être plus précise puisque ma ginette va de kg en kg). J’aimerai arriver à 55 kg. Avec la méthodes bas index glycémiques je me nourris mieux et je me sent bien. J’ai aussi amélioré la qualité du sommeil!
    J’aime beaucoup le recettes BDG (surtout les gateaux)! Les clafoutis BDG sont délicieux. La prochaine semaine j’essaierai le fameux flan coco!
    Merci à Gilda et ses collaboratrices pour le soutien et les bons conseils!
    Patrizia

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Patrizia!! c'est bien la première fois que la nouvelle commence à écrire sur sa page de bienvenue!! ça fait plaisir!!! alors bon courage!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Italienne!
    Je suis de l'Espagne.
    Bienvenue!!
    J'aime beaucoup de BDG.

    RépondreSupprimer
  4. Ah l'Italie!!! Ah l'Espagne!! ça chante!!! c'est merveilleux de vous avoir toutes les deux!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. eh!bien enfin l'on peut souhaiter la bien venue à Patrizia! effectivement j'étais dubitative car toutes les nouvelles qui se sont inscrites sur le bloog à par toi Gilda je me demande ou l'on peut les lire et d'ou elles viennent? tu es dans de bonnes mains Patrizia!c'est super!tu verras!le gnouffff aussi c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Patrizia la latine!

    Bienvenue sur le BDG

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes !!!
    J'ai une question, savez-vous si la consommation de yaourt soja ou du lait remplit le même rôle que la consommation de produits laitiers ? Je parle donc de la dose quotidienne nécessaire au bon fonctionnement ?
    En Suisse, on ne trouve par de yaourts à 0%, ils sont toujours 0,1-0.2%. Par contre, j'ai trouvé des un yaourt grec de a marque Fage, il s'appelle "Total 0%", la composition est : lait de vache écrémé et ferments lactiques. C'est délicieux avec du sirop d'agave, par exemple.
    Merci pour votre aide.

    RépondreSupprimer
  8. tu a plaine de info sur yaourt-fromage sur droit .
    Pas problèmes pour les yaourts 0,1-0,2%
    par contre je suis allée voir les produit Fage et je pense qu'il y a du sucre , mais je connais pas . Tu attends Christelle pour plus info

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Patrizia sur le BDG!

    Pleins de bonnes choses pour la suite!

    RépondreSupprimer
  10. comé va PATRIZIA bella ragazza,

    milé bacci.

    RépondreSupprimer