samedi 10 septembre 2011

Première sortie ...sans foulard!


Et voilà! ma première sortie sans foulard!! C'est pas encore top mais ça pousse!!!
Je vous avoue que cela n'a pas été facile pour moi!




Et une petite photo d'Audrey dans mon jardin, qui, pour fêter ses deux kilos en moins, s'est achetée une nouvelle robe!

C'est la fête aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!! ♥

18 commentaires:

  1. Tu vois gilda j'avais raison !!!!!! T'es un bebe avec ta boule a zéro !!!!!
    Hihihihihi Bye bye bébé COUGAR !!!!!!!! Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. T'es super sans foulard!!!
    C'est mignon comme tout ces petits cheveux et ce n'est que le début ça va pousser vite.
    Bravo Audrey pour ton super démarrage, c'est génial!!!
    Bravo aussi à toi Gilda, c'est aussi une belle première semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Audrey, super! Je t'assure qu'on voit déjà que tu as minci!
    Gilda, tu es magnifique! Et quel sourire!

    RépondreSupprimer
  4. tu est super, tu vois tes cheveux vont pousser vite maintenant ..
    je te comprends très bien que c'était pas facile pour la photo. .. bravo pour ton courage de se montrer pour nous ♥♥♥
    félicitations pour Audrey , joli robe et elle tout belle
    Bon continuation pour vous deux ..

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles pour ces superbes photos !!
    on ne voit que vos sourires !! merci pour ce blog !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute rigolote avec tes cheveux en pleine repousse. Je te trouve adorable. Tu as eu raison de te libérer de tes foulards . Ah c'est génia!!!l. Quant à Audrey on voit déjà qu'elle a minci ..... Super les filles !!!! Come on !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes les deux on ne voit que votre sourire!!
    l'important c'est la pèche!!!!!
    Gilda tu as fait un grand pas,tu es très courageuse ,mais on le savait déjà

    gros bisous et félicitations pour vos résultats

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les filles, on vous l'a déjà dit mais vous êtes superbes !!
    J'aime beaucoup l'idée de s'acheter une fringue pour 2 kg de perdus. Faudra que je note ça dans les choses à faire !!

    Bisous les louloutes d'amour !

    RépondreSupprimer
  9. Louloutes d'amour!!!!!! j'aime!! ♥
    Mais oui Dafou! pourquoi ne nous ferions pas un petit plaisir perso pour nous récompenser??? qui va le faire sinon nous? Ma fille m'a offert une déco!! hé hé hé!!! je suis gâtée aussi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. et voilà les 2 miss Martinique toutes en soleil et beauté ! Bravo à toutes les 2 !!!

    RépondreSupprimer
  11. Vous êtes trop belles toutes les 2. C'est vrai Audrey ça se voit déjà 2 kilos en moins.
    Gilda je trouve que les cheveux très court te vont plutôt pas mal!

    Et oui moi aussi je suis pour les petites récompenses. En dessous des 90 et je m'offre un parfum ou plutôt mon mari m'offre un parfum. Il faut se motiver.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Gilda et Audrey, tu es super avec tes ptits cheveux qui repoussent, si tu veux qu'il repoussent plus vite, évite de couvrir ta tête ça les ralentis.Les cheveux poussent environ un centimètre par mois, je sais que pour toi c'est long.
    Courage Nénette tu tiens le bon bout.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. on VOIT tes cheveux Gilda!
    c'est super !

    je veux la même robe qu'Audrey ! elle est Top !

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes tous deux très jolies!

    RépondreSupprimer
  15. ça me rappelle quand ma mère a lâché le sien, une seconde naissance. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Gilda, tu es très jolie !!!

    Tu peux utiliser du henné, c'est naturel et ça va non seulement colorer mais aider à la repousse.

    RépondreSupprimer
  17. Oups, Audrey aussi est resplendissante !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Quand je serai sous les 90, je m'offre une journée aux thermes !!!!

    RépondreSupprimer